Mégaman DISKS Episode 001 : La découverte du DISK Transformateur !!
(Le début de cette histoire ce passe dans une zone archéologique fermée il y a une dizaine d’années) :
??? : Une aussi belle zone archéologique abandonnée…
(En fouillant au sol notre personnage trouva une petite machine qu’il se mit au poignet et un disk [et non disque])
??? : Qu’est-ce-que cet objet et ce disk …?
??? : Yann !!! Tes parents te demandent de rentrer chez toi !
Yann : Ok !! Dit leur que j’arrive, Raph.
Raph : Ok, mais, fait vite !
Yann : T’inquiètes pas !!(Je vais essayer cet objet ce soir)
(En marchant pour rentrer chez lui, Yann s’aperçut qu’il commencer à marcher sur quelque chose…)
Yann : Tiens, Tiens… Encore deux de ces mêmes machines…Je n’aurais qu’à les passer à Raph et à Olivier ce soir.
(Une fois rentré chez lui et après avoir mangé, Yann alla chez ses deux amis qui étaient frères : c’était Raph et Olivier.)
Yann : Salut les Gars !!
Raph et Olivier : Salut Yann !!
Yann : J’ai une surprise, regardez ça …
(Yann montra les Petites Machines et le Disk à ses amis…)
Yann : Tenez, je vous en donne un à chacun. Mais par contre je me garde le Disk.
Raph et Olivier : Merci Yann ; t’es trop sympa.
(En appuyant sans le faire exprès sur sa machine, Yann ouvra une partie de ce dernier avec un endroit rond et des données sortirent sous forment de voix) :
L’objet autour du Poignet de Yann : Bonjour à toi, je suis un Disk Transformateur…
Je ne peux pas t’en dire plus, le reste c’est toi qui dois le découvrir…
Yann : Ok, Je crois que j’ai Compris…
Disk Transformateur : Avant tout tu devras dire : Yann, Transformation du DISK !
Yann : OK !!!
(Yann inséra le disk dans le DISK TRANSFORMATEUR puis soudain …)
Yann : Yann, Transformation du DISK !!!
(…Yann se transforma en quelqu’un d’autre !)
Raph : Yann…Yann… c’est bien toi ?
??? : Oui c’est bien moi et …
Disk Transformateur : Non !!! Ce n’est pas possible !!!! Tu as trouvé le DISK du Fameux Mégaman !!! Quand tu es transformé avec ce disk tu n’es plus Yann mais tu es Mégaman !!
Mégaman : Mégaman hein … Moi ça me va ! J’aime bien ce nom.
Olivier : En tout cas moi J’adore ton Look ! Tout bleu avec ton disk qu’on repère sur ta poitrine…J’adore
Raph : J’aimerais bien pouvoir me transformer moi aussi mais je sais que tu ne voudras pas me passer ton DISK… N’est ce pas Yann ???
Mégaman : Mmmh… A vrai dire …euh… pour être franc… tu as raison… J’ai trop peur……Désolé
Disk Transformateur : AH AH AH !!!
Mégaman : Que te prend-il a rire comme ça, sans aucune raison ?!?
Disk Transformateur : Mais si il y a une raison et je vais tout t’expliquer…
Mégaman, Raph et Olivier : QUOI !!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!!!
À Suivre…
Alors qu'en pensez vous ???
Et est-ce-que je continue.