AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_lcap36%saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_lcap25%saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_lcap8%saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_lcap32%saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 23:43 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Killvan
saint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_lcapsaint seiya, hadès les animes - Page 2 Voting_barsaint seiya, hadès les animes - Page 2 Vote_rcap 



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 saint seiya, hadès les animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:08

petite erreur pardon il y en a 13 POUR LE MOMENT...on va bientot pouvoir trouvé les nouveaux sur emule...et enfin encore apres y'aura surement une adaptation des nouveau ST SEYA G ...
Revenir en haut Aller en bas

couby


Membre

couby

Masculin Age : 34
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire
M-Chips M-Chips : 0


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 19:31

Un petit reUp (juste comme ça) pour demander ce que vous avez pensé des 6 derniers OAV?

Pour ma part je suis assez déçu, en effet je les ai regardé juste après avoir vu les 13 précédents OAVs, donc je continue sur ma lancée complètement en transe (bonne animation, chevaliers d'or qui se remuent enfin, bref que du plaisir) et là je découvre qu'on a droit à 6 OAV assez moyen comparé aux précédents: animation moins bonne (le ciel du Mehkai *pardonnez l'orthographe, je l'ai oublié* est pas si terrible, et surtout la galaxian explosion de Kanon, quelle horreur), le générique, bien qu'agréable, est loin d'égaler ses prédécesseur, et puis seulement 6 OAV ='(

Je pense que ceux qui ont dû attendre + de 3 ans pour avoir la suite ont dû être assez déçu

Cela dit vu que ces OAV ont changé de "producteur" entre deux (Kurumada n'aurait pas apprécié les 13 premiers OAV je crois bien...), on peut supposer que le nouveau ait voulu faire une réalisation plus proche des 1eres saga (en rajoutant entre autre la bonne vieille carte du monde au début de chagque résumé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 1:56

Citation :
le ciel du Mehkai *pardonnez l'orthographe
C'est 'meikai hen ' le nom de la sous partie de hadès.

Et en effet 6 oav de + sont dispos, ce qui fait que 19 épisodes fan subber de la saga 'Hadès' est disponible (je les ai toutes mater perso et j'ai aimé tout les épisodes, en fan inconditionnel de la saga que je suis) et on attend maintenant les 7 derniers épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas

couby


Membre

couby

Masculin Age : 34
Messages Messages : 45
Localisation Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire
M-Chips M-Chips : 0


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:25

merci pour la correction ^^

Sinon j'avais entendu parler d'un film en plus des 7 épisodes, après faut voir si c'est vérifier.

Je suis pressé qu'ils les sortent, en esperant qu'ils mettent moins longtemps à sortir....
Revenir en haut Aller en bas

jai un P.E.T


Membre

jai un P.E.T

Masculin Age : 29
Messages Messages : 76
Localisation Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet
M-Chips M-Chips : 0


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:28

Pirez a écrit:
ouais bon, n'empêche que pour les épisodes saint seiya hadès la traduction j'ai du la fairec avec un pote (je connais rien du jap lol)
donc j pense qu'on peut s'accrocher
a ses toi qui fait la traduction avec ton pote j'en ai plein de vos épisode traduit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:51

Le film devrait cloturer la saga...A moins que Kurumada nous publie une ultime saga, 'Zeus Chapter' mais ceci n'est qu'à l'état de rumeur...
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

saint seiya, hadès les animes - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:13

hum sinon es que quel qu'un sait ou on peut dl la suite des hades ( aprs l'épisode 13 si il sontsorti bien sur)?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Invité

Invité




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:23

oui, sur la mule, vu que c'est la que j'ai chopé les 19 premiers épisodes ^^
sinon vient me trouver umx, ban palace, dimension fruix 2è porte a gauche (te trompe pas a droite c la chambre funéraire de moussx Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:12

Gaffe il parait que je suis vivant dans ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

saint seiya, hadès les animes - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 42
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:45

oui mais justement snas avoir recoure a emul
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Shiny


Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:53

Bittorent alors lol!
Revenir en haut Aller en bas

Shion


Membre

Shion

Messages Messages : 39
M-Chips M-Chips : 0


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:50

Je suis tombé (par hasard Rolling Eyes ) sur les raws des oav 20 et 21. Et bien le niveau a vraiment augmenté par rapport au Meikai Zensho... Bon, ce n'est pas encore le Junikyu, mais il y a une serieuse amelioration graphique... Reste à atendre les trads XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 22:42

Comme tu dis, vivement les trad !! espérons que pour bien débuter l'année on aura droit a une bonne surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:38

On en est à quel épisode ? la saga est finie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:11

J'ai enfin commencer à les regarder et ils sont vraimment pas mal, pour l'instant y'en a combien ? Toujours 19 ou la suite est sorti ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:59

Bah le tout a du sortir et a du être sous titré, mais j'ai du mal à trouver les épisodes en ddl...Quelqu'un a t'il un lien à refiler pour trouver la fin de la saga Hadès ?
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 9:03

bah je n'ai reussi qu'a trouver que les épisode du mekai hen dipso a cette adresse :
http://www.manga-supreme.com/categorie-406380.html

mais pour le reste j'ai pas encore trouver
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2007 - 9:04

Je les avais chopé sur la Mule ceux ci, mais même la fin des Hadès, je ne la trouve pas sur cette dernière Confused
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:37

A titre indicatif, la chaîne NT1 (disponible sur le sattelite...et sur la tnt?) a choppé les droits de Saint Seiya Hadès. A une certaine horaire vous pouvez donc regardez la saga Hadès (chapitre Sanctuaire pour l'instant) en FRANCAIS...voici un petit aperçu de ce que ça donne avec l'épisode numéro 4:

https://www.youtube.com/watch?v=KlPjnjRu8IU

Bah moi je dis vive la VO (même si le sous-titrage anglais des DVD officiels est pitoyable).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:18

J'avoue que je trouve les doublages français pas trop mal, et même mieux que les voix d'avant la saison d'Hadès :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:17

au moins on sent qu'il y a du progrès dans le doublage. On retrouve une intonation dans la voix, on commence a ressentir des emotions a travers les paroles (par contre la prononciation des nom c'est pas encore ça ^^)

et puis la voix grave n'est pas si mal que ça pour Saga. D'accord, la VO est bien mieux, mais y'a du progrès
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:33

j'ai toujours pas trouver la suite moi et a bas ces voix VF
Revenir en haut Aller en bas

Thanek


Administrateur MMP

Thanek

Masculin Messages Messages : 941
Localisation Localisation : en croisade contre les topics poubelles
M-Chips M-Chips : 92


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 7:29

Les voix françaises sont horribles. Peut être que mon jugement est altéré par l'habitude d'entendre les anciennes voix, mais pour l'instant, j'en ai ras les oreilles. Je ferais remarquer au passage que "Seiya" dans la bouche d'un français fait moins naturel que la mythique erreur de traduction "SeiyaR"... c'est rigolo qu'ils aient changé le nom du héros (au passage, Mü a un nom ridicule de grosse vache dans la VF hadès), alors qu'ils ont gardé les traductions françaises pourries pour les attaques des chevaliers ("cercles d'hadès" pour MDM au lieu d'un plus esthétique "Seki Shiki Meikai Ha"), ça se comprend assez mal quand vous voyez Naruto, par exemple, où les traducteurs n'ont pas traduit les techniques, sûrement en pensant que les fans/gens trouveraient plus attractif d'avoir les noms en japonais (c'est sûr que dire chunnin ça le fait mieux que "sergent" par exemple...). Reste le vieil argument un peu vaseux du "ouais mais en français dire "lightning plasma" c'est moins stylé que "par la boule de feu".
Donc, moi je reste sur la VO.
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 8:26

je suis d'accord avec thanek (tien premiere fois depuis mon inscription) je prefere les voix VO pour les meme raisonmais bon apres chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas

Elecman


Membre

Elecman

Masculin Age : 34
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186


saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:34

Pour ceux que ça intéresse (c'est-à-dire très peu de monde), les DVD hadès VF sont sortis il y a peu. Vous pourrez vous procurer un DVD (qui contient 2 épisodes) pour la modique somme de...18€ \o/

Inutile de dire que la VO(ST) est absente et que les covers des DVD sont d'une mocheté...beuark je vous laisse comparer:
saint seiya, hadès les animes - Page 2 01io0po4saint seiya, hadès les animes - Page 2 Sshadesdvd-jap

Vive AB Mad
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: saint seiya, hadès les animes   saint seiya, hadès les animes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saint seiya, hadès les animes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: