| saint seiya, hadès les animes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mer 8 Mar 2006 - 19:08 | |
| petite erreur pardon il y en a 13 POUR LE MOMENT...on va bientot pouvoir trouvé les nouveaux sur emule...et enfin encore apres y'aura surement une adaptation des nouveau ST SEYA G ... |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Lun 21 Aoû 2006 - 19:31 | |
| Un petit reUp (juste comme ça) pour demander ce que vous avez pensé des 6 derniers OAV? Pour ma part je suis assez déçu, en effet je les ai regardé juste après avoir vu les 13 précédents OAVs, donc je continue sur ma lancée complètement en transe (bonne animation, chevaliers d'or qui se remuent enfin, bref que du plaisir) et là je découvre qu'on a droit à 6 OAV assez moyen comparé aux précédents: animation moins bonne (le ciel du Mehkai *pardonnez l'orthographe, je l'ai oublié* est pas si terrible, et surtout la galaxian explosion de Kanon, quelle horreur), le générique, bien qu'agréable, est loin d'égaler ses prédécesseur, et puis seulement 6 OAV ='( Je pense que ceux qui ont dû attendre + de 3 ans pour avoir la suite ont dû être assez déçu Cela dit vu que ces OAV ont changé de "producteur" entre deux (Kurumada n'aurait pas apprécié les 13 premiers OAV je crois bien...), on peut supposer que le nouveau ait voulu faire une réalisation plus proche des 1eres saga (en rajoutant entre autre la bonne vieille carte du monde au début de chagque résumé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mar 22 Aoû 2006 - 1:56 | |
| - Citation :
- le ciel du Mehkai *pardonnez l'orthographe
C'est 'meikai hen ' le nom de la sous partie de hadès. Et en effet 6 oav de + sont dispos, ce qui fait que 19 épisodes fan subber de la saga 'Hadès' est disponible (je les ai toutes mater perso et j'ai aimé tout les épisodes, en fan inconditionnel de la saga que je suis) et on attend maintenant les 7 derniers épisodes ^^ |
|
| |
couby Membre
Age : 34 Messages : 45 Localisation : N'importe où, tant que y'a rien à y faire M-Chips : 0
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mar 22 Aoû 2006 - 12:25 | |
| merci pour la correction ^^
Sinon j'avais entendu parler d'un film en plus des 7 épisodes, après faut voir si c'est vérifier.
Je suis pressé qu'ils les sortent, en esperant qu'ils mettent moins longtemps à sortir.... |
|
| |
jai un P.E.T Membre
Age : 30 Messages : 76 Localisation : les advanced pet ne sont rien comparée au progress pet M-Chips : 0
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mar 22 Aoû 2006 - 14:28 | |
| - Pirez a écrit:
- ouais bon, n'empêche que pour les épisodes saint seiya hadès la traduction j'ai du la fairec avec un pote (je connais rien du jap lol)
donc j pense qu'on peut s'accrocher a ses toi qui fait la traduction avec ton pote j'en ai plein de vos épisode traduit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Lun 20 Nov 2006 - 12:51 | |
| Le film devrait cloturer la saga...A moins que Kurumada nous publie une ultime saga, 'Zeus Chapter' mais ceci n'est qu'à l'état de rumeur... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Lun 20 Nov 2006 - 16:13 | |
| hum sinon es que quel qu'un sait ou on peut dl la suite des hades ( aprs l'épisode 13 si il sontsorti bien sur)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Lun 20 Nov 2006 - 16:23 | |
| oui, sur la mule, vu que c'est la que j'ai chopé les 19 premiers épisodes ^^ sinon vient me trouver umx, ban palace, dimension fruix 2è porte a gauche (te trompe pas a droite c la chambre funéraire de moussx ) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mer 22 Nov 2006 - 20:12 | |
| Gaffe il parait que je suis vivant dans ma chambre ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mer 22 Nov 2006 - 20:45 | |
| oui mais justement snas avoir recoure a emul |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mer 22 Nov 2006 - 20:53 | |
| Bittorent alors |
|
| |
Shion Membre
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Dim 24 Déc 2006 - 15:50 | |
| Je suis tombé (par hasard ) sur les raws des oav 20 et 21. Et bien le niveau a vraiment augmenté par rapport au Meikai Zensho... Bon, ce n'est pas encore le Junikyu, mais il y a une serieuse amelioration graphique... Reste à atendre les trads XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Dim 24 Déc 2006 - 22:42 | |
| Comme tu dis, vivement les trad !! espérons que pour bien débuter l'année on aura droit a une bonne surprise ^^ |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Ven 26 Jan 2007 - 23:38 | |
| On en est à quel épisode ? la saga est finie ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mar 8 Mai 2007 - 14:11 | |
| J'ai enfin commencer à les regarder et ils sont vraimment pas mal, pour l'instant y'en a combien ? Toujours 19 ou la suite est sorti ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Jeu 17 Mai 2007 - 12:59 | |
| Bah le tout a du sortir et a du être sous titré, mais j'ai du mal à trouver les épisodes en ddl...Quelqu'un a t'il un lien à refiler pour trouver la fin de la saga Hadès ? |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Lun 21 Mai 2007 - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mer 23 Mai 2007 - 9:04 | |
| Je les avais chopé sur la Mule ceux ci, mais même la fin des Hadès, je ne la trouve pas sur cette dernière |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Jeu 21 Juin 2007 - 13:37 | |
| A titre indicatif, la chaîne NT1 (disponible sur le sattelite...et sur la tnt?) a choppé les droits de Saint Seiya Hadès. A une certaine horaire vous pouvez donc regardez la saga Hadès (chapitre Sanctuaire pour l'instant) en FRANCAIS...voici un petit aperçu de ce que ça donne avec l'épisode numéro 4: https://www.youtube.com/watch?v=KlPjnjRu8IUBah moi je dis vive la VO (même si le sous-titrage anglais des DVD officiels est pitoyable). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Lun 17 Sep 2007 - 23:18 | |
| J'avoue que je trouve les doublages français pas trop mal, et même mieux que les voix d'avant la saison d'Hadès :oops: :oops: :oops: |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mar 18 Sep 2007 - 8:17 | |
| au moins on sent qu'il y a du progrès dans le doublage. On retrouve une intonation dans la voix, on commence a ressentir des emotions a travers les paroles (par contre la prononciation des nom c'est pas encore ça ^^)
et puis la voix grave n'est pas si mal que ça pour Saga. D'accord, la VO est bien mieux, mais y'a du progrès |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Mar 18 Sep 2007 - 8:33 | |
| j'ai toujours pas trouver la suite moi et a bas ces voix VF |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Jeu 20 Sep 2007 - 7:29 | |
| Les voix françaises sont horribles. Peut être que mon jugement est altéré par l'habitude d'entendre les anciennes voix, mais pour l'instant, j'en ai ras les oreilles. Je ferais remarquer au passage que "Seiya" dans la bouche d'un français fait moins naturel que la mythique erreur de traduction "SeiyaR"... c'est rigolo qu'ils aient changé le nom du héros (au passage, Mü a un nom ridicule de grosse vache dans la VF hadès), alors qu'ils ont gardé les traductions françaises pourries pour les attaques des chevaliers ("cercles d'hadès" pour MDM au lieu d'un plus esthétique "Seki Shiki Meikai Ha"), ça se comprend assez mal quand vous voyez Naruto, par exemple, où les traducteurs n'ont pas traduit les techniques, sûrement en pensant que les fans/gens trouveraient plus attractif d'avoir les noms en japonais (c'est sûr que dire chunnin ça le fait mieux que "sergent" par exemple...). Reste le vieil argument un peu vaseux du "ouais mais en français dire "lightning plasma" c'est moins stylé que "par la boule de feu". Donc, moi je reste sur la VO. |
|
| |
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Jeu 20 Sep 2007 - 8:26 | |
| je suis d'accord avec thanek (tien premiere fois depuis mon inscription) je prefere les voix VO pour les meme raisonmais bon apres chacun son avis |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes Jeu 20 Sep 2007 - 11:34 | |
| Pour ceux que ça intéresse (c'est-à-dire très peu de monde), les DVD hadès VF sont sortis il y a peu. Vous pourrez vous procurer un DVD (qui contient 2 épisodes) pour la modique somme de...18€ \o/ Inutile de dire que la VO(ST) est absente et que les covers des DVD sont d'une mocheté...beuark je vous laisse comparer: Vive AB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saint seiya, hadès les animes | |
| |
|
| |
| saint seiya, hadès les animes | |
|