| Absences/retours des membres 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mar 8 Sep 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 9 Sep 2009 - 8:40 | |
| Bon retour Sasuke et bon retour a toi aussi steven |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 25 Sep 2009 - 4:37 | |
| De passage pour saluer les anciens et autre vieux croutons qui font plus partis de l'inventaire qu'autre chose. Ça fait une paie (comment ça : "des mois" ?) mais mine de rien y'en a qui bosse (et toujours de nuit comme en témoigne l'heure à laquelle je poste).
Sinon, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer que sont et comment marche les trucs suivant : Titre 21CW et M-Chips qui apparaissent sous l'avatar ? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 25 Sep 2009 - 7:02 | |
| Pour le titre, c'est juste une distinction que tu peux afficher aux autres utilisateurs, en les gagnant dans le jeu qui porte le même nom. Je t'invite à aller voir la section qui correspond. Et pour les M-chips, il s'agit tout simplement d'une nouvelle "monnaie" sur MMP, permettant d'avoir certains avantages pour tout le forum en en dépensant ( ex : Changement de pseudo, rang perso, etc ), mais aussi pour le jeu 21CW, en ayant des droit supplémentaires pour une partie ( pour plus d'infos voir la partie ou les articles achetables sont affichés. En plus, il servent aussi à réguler les demandes du fait des nombres élevés de M-chips à dépenser. Sinon, bon retour à un de nos bon vieux nounets ( et ne nous fait pas croire que tu travail ^^ ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 25 Sep 2009 - 9:48 | |
| Salut Ghost et bon retour à toi si tu passes quelques temps parmi nous ! Comme cela fait longtemps tu n'es pas au courant mais le règlement concernant les signatures a été modifié (hauteur maxi du total des images de 120 pixels à présent - pas de limite pour le texte). N'oublie pas de la redimensionner ou de la mettre en spoiler si tu ne veux pas toucher à ton image. Merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 25 Sep 2009 - 10:37 | |
| Tiens tiens, ce bon vieux fantôme, ça commençait à manquer par ici ^^ Bon retour parmi nous, Ghosty ^^ |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 25 Sep 2009 - 11:16 | |
| - Ghost a écrit:
- De passage pour saluer les anciens et autre vieux croutons qui font plus partis de l'inventaire qu'autre chose.
Ça fait une paie (comment ça : "des mois" ?) mais mine de rien y'en a qui bosse (et toujours de nuit comme en témoigne l'heure à laquelle je poste).
Sinon, est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer que sont et comment marche les trucs suivant : Titre 21CW et M-Chips qui apparaissent sous l'avatar ? Ho mon dieu Ghosty n'est pas mort !!! Il est vivant !! A tout hasard y'a trois semaine c'est pas a toi que j'ai laissé un message bourré sur le répondeur ? |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 25 Sep 2009 - 12:23 | |
| Bon retour parmi nous, Ghost |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 25 Sep 2009 - 13:57 | |
| Non Sephi ce n'est pas à moi que tu as laissé un message (et je plains celui qui la reçu xD).
Pour la signature pas de soucis mais je ne pourrais le faire que ce soir au boulot, sur le mac j'ai quelques soucis pour redimensionner les images |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 9 Oct 2009 - 17:27 | |
| Je suis TRÈS occupé ces temps-ci. Vous avez sûrement remarqué que j'étais très peu actif depuis quelques jours ( Je l'espère du moins ). Je suis chez mon père une semaine sur deux et il MONOPOLISE l'ordinateur. En plus, j'ai pleins de travaux à faire. Je suis malade ( Vive le rhume ! ) et j'ai du retard à rattraper à l'école. Je ne sais pas combien de temps cela va durer. = / Je serai peu actif pour plusieurs semaines sûrement. |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 10 Oct 2009 - 19:55 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 11 Oct 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 14 Oct 2009 - 22:19 | |
| Je vais ralentir un peu mes passages ici, pour la simple est bonne raison que en ce moment, un rien m'énerve et que je m'emporte très facilement et que je n'ai pas envie de vous cyber-agresser ou dire du mal de vous. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 14 Oct 2009 - 22:43 | |
| |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 14 Oct 2009 - 23:17 | |
| Bon retour à nous ghosty !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 15 Oct 2009 - 0:17 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 15 Oct 2009 - 12:47 | |
| |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 15 Oct 2009 - 17:27 | |
| Oh mais c'est le retour de notre Winneur Raikoh! |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 15 Oct 2009 - 17:29 | |
| Ben bon retour parmi nous Raikoh ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 15 Oct 2009 - 22:09 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Ven 16 Oct 2009 - 23:27 | |
| Bon ben, c'est incroyable que j'ai pu me retrouver si serein en si peu de temps, me revoilà donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 17 Oct 2009 - 9:52 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 24 Oct 2009 - 3:51 | |
| Mon absence est finie. J'ai menti pour les raisons de mon absence. Pour ne pas faire de flood ici, je vais me vider le coeur dans l'horloge parlante demain, car je vis une situation assez difficile dans ma vie. Bien sûr, j'en demande la permission, car cela fait énormément de bien d'en parler, mais je risque de déprimer certaines personnes... |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 24 Oct 2009 - 8:27 | |
| Bon ben bon retour, et n'hésite pas à en parler, sa ne peux te faire que du bien. |
|
| |
MissMagma Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Sam 24 Oct 2009 - 10:01 | |
| Moi personnellement sa ne me fait rien que tu vide ton sac. Si sa peut te faire du bien je suis pas contre mais il y a un truc qui me chiffonne. Pourquoi tu nous a menti. Tu aurais pu dire la vérité des le départ. Pourquoi... Sinon bon retour Magnety |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 | |
| |
|
| |
| Absences/retours des membres 2 | |
|