|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hordes Mer 5 Oct 2011 - 12:48 | |
| Ouai bah même on a fait un jump avec ma meta pour se remettre tranquille après une pause bah ça s'est pas bien passé du tout xD mais je m'en fou j'ai raflé la MU. |
|
| |
sigwillly Membre
Age : 27 Messages : 71 Localisation : a vous de voir M-Chips : 23
| Sujet: Re: Hordes Mer 5 Oct 2011 - 13:53 | |
| souvent, on dit (dans hordes) que les meta sont pas apprécié. je trouve rien de mal à ça, ça nous fait vivre des jours de plus. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Hordes Mer 5 Oct 2011 - 14:09 | |
| Jouer en méta c'était au départ pour faire des villes qui durent + de 5 jours, éviter les ghosts et boulets ou alors participer au classement pour les plus ambitieux.
Moi j'alterne méta et lambda pour profiter pleinement du jeu.
Les méta ont été peu apprécié à cause de leur "dictature" imposé en ville, on se retrouvait avec des bannis et des pendus car les autres joueurs ne jouaient pas comme la méta le voulait. Ca a plutot changé depuis (je pense) |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hordes Mer 5 Oct 2011 - 16:25 | |
| Nous on pendais des gens mais mais c'était pour le fun pendant la V2 dès qu'on dépassé le J15 on lancé un jeu et celui qui perdait devait construire la potence seul puis on le pendais ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Hordes Mer 5 Oct 2011 - 17:05 | |
| Trop fort xD
Depuis il y a eu les goules, les limitations en RE et RNE, la potence qui se détruit après utilisation et autres ont assez limité les impacts de méta dans ces cartes.
Et puis en Pandé c'est plus difficile et pas accessible aux nouveaux sauf jump en coa. |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Mer 5 Oct 2011 - 17:32 | |
| Le truc en pandé c'est que si tu fait un jump meta faut être nombreux sinon tu tombe souvent sur des kikoo qui font n'imp. Après avec la V3 le truc c'est que tu peux avoir une dream team mais si tu as l'aléatoire qui est contre toi bah tu l'a dans l'os. Ça inclus aussi bien les plan de l'architectoire ou les camping. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hordes Mer 5 Oct 2011 - 19:36 | |
| Vivement que la v3.1 sorte (apparemment c'est pour bientôt), je m'attends pas à une grosse révolution mais déjà s'ils ont rééquilibré un peu le jeu ce sera parfait Et sinon je joue pas en méta, je fais juste le Da Great Jump et pour l'instant ça a toujours été payant, une bonne survie avec en général pas mal de déco à la fin voire 1 MU (et failli avoir une deuxième avec 50% de chance). |
|
| |
sigwillly Membre
| Sujet: Re: Hordes Mer 5 Oct 2011 - 22:59 | |
| Suby, pour la v3.1 il y a eu la suggestion des limbes et c'est vraiment intéressant. la sugg est dans le fm section discussion. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Jeu 6 Oct 2011 - 8:21 | |
| Ah oui les Limbes, impressionnante la suggestion ! Et puis peut-etre un nouveau métier ? Ou alors les veilleurs qui était en projet depuis un moment ? ^^ |
|
| |
sigwillly Membre
| Sujet: Re: Hordes Jeu 6 Oct 2011 - 14:09 | |
| Les veilleurs je croix que c'est pour la v4 mais je ne suis pas sur. Sur twinpedia on a des sreens. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Hordes Jeu 6 Oct 2011 - 22:04 | |
| Qu'est ce qu'une meta?
C'est dur de tenir 10 jours depuis la V3 entre les goules agressive (la première fois que j'ai survie a un camping une goule ma mangé a 1 heure du mat....), les plan de chantiers et les boulets qui construisent le portail et la tour de guet avant l'atelier et qui creve dans l’outre monde dés le premier jour. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Jeu 6 Oct 2011 - 23:00 | |
| Une méta ? Des joueurs qui se rejoignent en un clan, organisés en plusieurs coa pour jumper en ville pour jouer sérieusement, jouer le classement ou éviter les boulets. Ils ont souvent un forum externe.
C'est vrai, tenir 10 jours c'est dur en V3.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hordes Jeu 6 Oct 2011 - 23:03 | |
| Essaie de participer au Da Great Jump (je sais pas s'ils le font encore mais ça marchait toujours cet été, a priori il y en a un d'organisé chaque mois) pour tomber sur des villes actives et sans trop de boulets. Ils expliquent le concept soit dans le topic dédié du Forum Monde, section Saloon, soit sur le forum http://dagreatjump.forumactif.comJe fais un peu ma pub mais pour avoir participé à 3 ou 4 DGJ j'ai été déçu qu'une seule fois, c'était en tombant sur une pandé pleine de kikoos mais la personne qui m'a fait jumper en ville l'a fait trop tard. Et donc à part cette mauvaise expérience tous mes DGJ V3 ont tenu minimum 10 jours. Une méta, abréviation de méta-coalition, est un regroupement de nombreux joueurs (jusqu'à 40) qui souhaitent faire une ville ensemble. Ce sont donc des joueurs qui se connaissent et qui ne jouent pas avec les inconnus (quoique ça a changé depuis la V3, à moins de partir en pandé ou en ville privée tu peux plus faire de grand jump à 40 dans une même ville). Comme on est limité à 5 joueurs par coalition, on emploie le terme de méta-coalition pour sous-entendre que plusieurs coalitions sont formées, autour d'un "noyau" commun. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Jeu 6 Oct 2011 - 23:16 | |
| Tien ? On n'a pas une liste des pseudos de ceux qui jouent à Hordes ? ^^ |
|
| |
zebdal Membre
| Sujet: Re: Hordes Dim 23 Oct 2011 - 12:49 | |
| j'ai joué à hordes pendant 6 à 8 mois et j'en garde pas mal de mauvais souvenirs, j'ai vu trop de gens schyzophrènes et paranos réunis ensemble dans ce jeu. je me souviens que je faisais la collection aux pictos sans pour autant gêner les autres, j'essayais de faire des longues villes. mon truc c'était la déco. j'ai vécu l'arrivée des grosses maps, du campage dehors et des 2 nouvelles classes. après ca, mon compte héros s'est arrêté, et comme les gens que j'appréciais m'ont mis un couteau dans le dos, j'ai dit fuck au jeu et j'ai supprimé mon compte. je suis allé dans 3-4 métas et ca s'est toujours mal fini. franchement, le mieux encore dans ce jeu, c'est de la jouer perso. le pire c'est quand tu tombes dans des villes avec des personnes qui se rappellent de toi et qui balancent à tout le monde "Attention, celui là il est dangereux, il va vous piquer vos affaires.", c'est super pour commencer une ville en J1.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Hordes Dim 23 Oct 2011 - 12:57 | |
| Pour vraiment profiter de Hordes le mieux c'est d'aller en ville avec 1 ou 2 connaissances (IRL ou non) et faire comme si de rien n'était, de jouer en étant totalement indépendant. Ça permet d'être relativement libre de ses mouvements, de faire ce qu'on veut sans devoir partager les pictos comme dans certaines métas tout en s'entraidant avec tes alliés (garder une déco pour celui qui chasse la déco, etc.). Et en cas de problème tu as quelqu'un sur qui tu peux compter pour t'en sortir.
J'ai essayé le jeu en méta pour quelques villes : je pense que c'est une expérience à tenter au moins une fois. Après il faut peser le pour et le contre. En général tu fais de bonnes villes (les villes saucisson, etc.), mais tu as des contraintes à respecter (impossible de se la jouer un peu perso sur la fin de la ville). Mieux vaut faire des villes du Da Great Jump où tous les joueurs sont indépendants et non-coalisés et en fin de ville tu fais ce que tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Dim 23 Oct 2011 - 14:00 | |
| Ha bah de ce coté là dans notre méta en fin de ville c'est chacun pour sa gueule ^^Mais bon après ouai la ville on se partage les chose a part les picto rare que l'on déterre dans l'outre monde, celui qui trouve garde. Moi j'aime bien y'a ertaine ville en lambda qui te donne quand même envie de te tirer une balle. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Dim 23 Oct 2011 - 15:05 | |
| J'attends la saison 4 patiemment ^^
Moi c'est simple : méta pour faire une bonne ville et quelques pictos et lambda pour me faire des pictos à fond ^^
Mais bon je me suis fait sermonné lors de ma dernière ville (ma méta + une autre) pour avoir joué trop perso. |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Dim 23 Oct 2011 - 15:49 | |
| Je propose de mette nos pseudo dans le premier poste. Je peux éditer pour les ajouter.
Pour ma part : Schlagvuk |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Dim 23 Oct 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Hordes Dim 13 Nov 2011 - 12:11 | |
| On arrive en fin de ville (jour 12), on va avoir une grosse attaque ce soir et on avait besoin d'un bon plan donné par l'architectoire comme par exemple le cimetière cadenassé qu'on a toujours pas... => Scrutateur Pas encore eu l'occasion d'explorer une ruine encore, on n'en a pas trouvé sur la carte ^^ |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Dim 13 Nov 2011 - 12:16 | |
| Les ruines, je ne suis pas très chaud pour les explorer ^^'
Jour 6 pour moi en RNE, on peut encore tenir deux jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Dim 13 Nov 2011 - 13:02 | |
| Perso je me suis un peu mis en pause pour le moment. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Hordes Dim 13 Nov 2011 - 14:37 | |
| Je fais juste cette partie pour tester la mise à jour parce que sinon j'y joue pas trop en général en dehors des vacances : quand t'es dans une bonne ville et que tu t'intéresses à ce qui se passe ça peut devenir un peu trop chronophage. Sinon le nouveau métier est bien pour les personnes sortant peu en expé ou occasionnellement (pour aider à l'exploration des ruines). Pour les ruines d'après le peu que je sais dessus ce sont de vrais labyrinthes et il faut pas traîner pour les fouiller de fond en comble à cause du manque d'air. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Dim 13 Nov 2011 - 15:01 | |
| Quand je repense à l'évolution du jeu depuis que je joues à Hordes, ça a bien changé ^^
Le principe est resté le même (heureusement) : faire durer le plus longtemps une ville. Ensuite il y a le classement, la chasse aux pictos, le test des nouveautés, etc... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordes | |
| |
|
| |
|