|
|
Quelle morceau correspond le mieux à ce thème : le feu ? | Mega Man X4 - Magma Dragoon | | 43% | [ 3 ] | Super Metroid/Metroid Prime - Lower Norfair/Caverne du Magmoor | | 57% | [ 4 ] | Breath of Fire | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Sound test Jeu 11 Juin 2009 - 13:23 | |
| Moi j'le trouve bof, j'pense que les gens votent plus par préférence ou parce qu'ils connaissent, juste pour exemple le morceau que j'avais posté sur le thème espace, personne n'a voté pour et pourtant le morceau est utilisé durant une bataille dans l'espace à coté d'un satellite. Et puis c'pas pour dire mais quand j'écoute le theme de Magma Dragoon sans penser au stage ça m'évoque très peu le feu voir pas du tout. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sound test Jeu 11 Juin 2009 - 13:28 | |
| Bah mouai après boss de feu ne veut pas forcément dire que la musique est comme le feu, après si on se limite à ça ok mais sinon le feu sa peut impliquer d'autre chose, l'impétuosité, la force, ..., du coup non c'est pas forcément le must du must niveau facilité, après c'est comme ça que je voie la chose. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Sound test Jeu 11 Juin 2009 - 14:19 | |
| c'est pour ça que j'ai dis ke ya mieux, beaucoup mieux pour magma dragoon, j'ai fait exprès de choisir une musique bof pour vous laisser une chance...mais vous n'avez pas l'air de la saisir :s |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sound test Jeu 11 Juin 2009 - 14:56 | |
| - Shiny a écrit:
- Moi j'le trouve bof, j'pense que les gens votent plus par préférence ou parce qu'ils connaissent, juste pour exemple le morceau que j'avais posté sur le thème espace, personne n'a voté pour et pourtant le morceau est utilisé durant une bataille dans l'espace à coté d'un satellite. Et puis c'pas pour dire mais quand j'écoute le theme de Magma Dragoon sans penser au stage ça m'évoque très peu le feu voir pas du tout.
Justement, le thème tout seul ne fait pas trop penser à l'espace en fait, mais plutot à une bataille finale, un peu en mode "The Last hope" c'est pour ça que j'ai pas voté pour Bon sérieux j'ai aucune idée pour le feu, du coup après une toute petite recherche je propose # Game: Breath of Fire (Capcom, 1994, SNES) # ReMixer(s): Vampire Hunter Dan # Composer(s): Mari Yamaguchi, Minae Fujii, Yasuaki Fujita, Yoko Shimomura Uniquement le deuxième tiers http://ocrmirror.iiens.net/songs/Breath_of_Fire_Flames_of_Valor_OC_ReMix.mp3 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Sound test Jeu 11 Juin 2009 - 16:03 | |
| connaissant mon habituel mode "straight edge" pour le règlement, je serai tenté de dire que le délai est dépassé
toutefois, on va dire que c'est bon, vu qu'on est vraiment pas nombreux à en proposer
on peut commencer les votes? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sound test Jeu 11 Juin 2009 - 18:04 | |
| Au niveau des thèmes je pensais plutôt à des choses comme "la victoire", la peur", etc. qui sont peut-être plus ouverts. Le sondage est lancé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sound test Lun 15 Juin 2009 - 1:59 | |
| J'ai voté magma Dragoon ^^ |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Sound test Lun 15 Juin 2009 - 11:00 | |
| J'ai voté Super Metroid/Metroid Prime - Lower Norfair/Caverne du Magmoor, ça me fait beaucoup penser à un temple de feu cette musique. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sound test Lun 15 Juin 2009 - 11:38 | |
| J'ai voté super metroid car d'une part j'adore la musique et de l'autre elle représente bien (a mes yeux) la caverne de magma |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Sound test Mar 16 Juin 2009 - 18:12 | |
| je suis frustré, je vais perdre à cause d'un membre qui a voté contre moi alors qu'il passe moins d'une fois par mois sur le forum>_< |
|
| |
| Sujet: Re: Sound test Mar 16 Juin 2009 - 20:45 | |
| Il a pas voté contre toi il a voté pour la musique qu'il préféré |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Sound test Mar 16 Juin 2009 - 21:07 | |
| oui merci, c'est du pareil au même^^ |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 0:19 | |
| Ne vois rien de personnel, c'est juste que je trouve que la musique de Magma Dragoon n'a rien a voire avec du feu. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 1:27 | |
| avec le feu, faut voir mais avec le volacan, c'est carrément ça et vu qu'un volcan est indissociable du feu...
et j'ai jamais dit que j'y voyais quelque chose de personnel, c'est juste que ça me fait chier de perdre à cause de votes de personnes qu'on ne voit jamais ou quasimment jamais^^ (ouè, c'est mon esprit de compétition qui reprend le dessus, là) |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 3:00 | |
| Bah aux élections, t'as des tonnes de gens qui votent sans avoir vu plus de 10 minutes de débat. C'est comme ça, on peut rien faire, ça changera jamais |
|
| |
Keritos Membre
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 13:22 | |
| Holà holà, ne nous emportons pas, restons calmes je vous pris. Faut pas prendre cette election au sérieux, je t'aurais compris si c'était ta miss de miss Jeu Vidéo 2009 qui avais perdu à cause d'un seul vote (Je l'ai pas raté au moins?) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 13:32 | |
| j'ai pas participé à ce vote là...yen a tellement qui existent sur d'autres topics de jeux vidéos que j'ai perdu l'intérêt de voter pour des "miss" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 13:57 | |
| En fait c'est aussi normal que tu n'y aies pas participé, l'élection n'a pas commencé |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 14:06 | |
| lol^^ ah ça peut jouer, en effet |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 14:08 | |
| Marrant que vous parliez de ça, ce matin même j'ai regardé la date de la précédente élection pour savoir quand on organiserait la prochaine. Septembre. Ça fait pas si loin que ça, quand on y réfléchit. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sound test Mer 17 Juin 2009 - 14:47 | |
| Habituellement on la fait pendant l'été, celle de l'an dernier a eu du retard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sound test | |
| |
|
| |
|