| Division depuis "Vos projets d'avenir" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 17:53 | |
| ce topic part en cacahouète!
je vous rappelle que le sujet de départ c'était "vos projets d'avenir" |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 17:59 | |
| Remerciez donc nos boulets RockmanZero et Tsu-Kun pour ce dérivage de topic |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 18:05 | |
| Ouais, fin de poilade, tout le monde il reste bien gentil et il retourne au sujet.
Après, harrypotter, je peux comprendre que de par ton âge, tu veille te valoriser par rapport à nous, alors dans ce cas, crée un sujet |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 18:46 | |
| - Mao a écrit:
- harrypotter a écrit:
- exacte clem, je suis surdoué, j'ai une capacité d'assimilation importante et j'aime bien travailler.
Apprend déjà à écrire correctement le mot exact et on en reparlera après ...
- harrypotter a écrit:
J'ai sauter le CP et le CE2. Ouah GG t'es vraiment trop fort parce que le CP et le CE2 chaud quoi... Sérieux je trouve ça trop laid ce système de sauter des classes, j'ai un pote qui a sauté deux classes, résultat? Il a redoublé deux fois sa seconde... Peut-être que j'ai mal écrit mais tu crois que c'est facile de se concentré après avoir placé sur la carte du Royaume-Uni: les pays, leur capital+ les verbes du premier groupe en anglais? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 18:52 | |
| Evite d'en rajouter s'il te plait...Quand aux autres arrêtez un peu vos sarcasmes sur les plus jeunes sinon ils s'en vont vexés et ne reviennent jamais xD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 19:30 | |
| Dixit celui qui avait lancé une vanne sur Steven que j'avais dû censurer dans 21CW Remarque il est parti et on ne l'a plus revu depuis XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 19:37 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Dixit celui qui avait lancé une vanne sur Steven que j'avais dû censurer dans 21CW Remarque il est parti et on ne l'a plus revu depuis XD
En fait c'est Shiny le boulet qui essaye de faire fuir les membres ! J'ai bien vu son ptit manège mais ça prend pas avec moi (il essaye de me faire partir en me faisant la peau à chaque partie de city wars, le fourbe ) Tu es démasqué, Shiny ! |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 19:38 | |
| - harrypotter a écrit:
- Mao a écrit:
- harrypotter a écrit:
- exacte clem, je suis surdoué, j'ai une capacité d'assimilation importante et j'aime bien travailler.
Apprend déjà à écrire correctement le mot exact et on en reparlera après ...
- harrypotter a écrit:
J'ai sauter le CP et le CE2. Ouah GG t'es vraiment trop fort parce que le CP et le CE2 chaud quoi... Sérieux je trouve ça trop laid ce système de sauter des classes, j'ai un pote qui a sauté deux classes, résultat? Il a redoublé deux fois sa seconde... Peut-être que j'ai mal écrit mais tu crois que c'est facile de se concentré après avoir placé sur la carte du Royaume-Uni: les pays, leur capital+ les verbes du premier groupe en anglais? Excuse moi j'ai rien dit, c'est vrai que c'est dur de recopier une carte, meme pour un surdoué ... - Shiny a écrit:
- Evite d'en rajouter s'il te plait...Quand aux autres arrêtez un peu vos sarcasmes sur les plus jeunes sinon ils s'en vont vexés et ne reviennent jamais xD
J'essaie de me retenir mais il me tend la perche à chaque fois D'habitude sur SN j'ai pas a me retenir ya forcement quelqu'un qui le fait avant moi (et en beaucoup plus méchant en plus xD) |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 19:39 | |
| - Shiny a écrit:
- Evite d'en rajouter s'il te plait...Quand aux autres arrêtez un peu vos sarcasmes sur les plus jeunes sinon ils s'en vont vexés et ne reviennent jamais xD
Tu as raison, sur plusieurs site on me traite comme ici. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 19:46 | |
| Killy -> Oui, et il va essayer de rentrer dans l'équipe pour augmenter l'influence de son mouvement anti-jeunes ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 19:47 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| Je divise le topic, ça devient n'importe quoi là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" Mar 8 Sep 2009 - 19:50 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Killy -> Oui, et il va essayer de rentrer dans l'équipe pour augmenter l'influence de son mouvement anti-jeunes !
XD, on le bannit avant de le nommer à son post (je m'avance pas hein je ne fais que constater les résultats actuels !) ou on le nomme puis on le bannit de suite après ?! Ca serait du jamais vu, de l'inédit, le genre de truc qui ferait même la une de Voici et qui nous rapporterait plein de membre venu uniquement pour voir le phénomène Shiny débarqué expressément par Thanek XD Arf, je m'enflamme, pas bon pour mon peacemaker ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Division depuis "Vos projets d'avenir" | |
| |
|
| |
| Division depuis "Vos projets d'avenir" | |
|