Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 20 Mai 2013 - 22:10
Suby, je ne savais pas..
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 20 Mai 2013 - 22:18
Pas mal Ca a rendu service, n'empêche
Sunnymoon
Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 21 Mai 2013 - 12:36
Spoiler:
Décidément, y a pas que les filles qui adorent faire ça lors de photos, et ça depuis la nuit des temps, en fait. ._.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Mai 2013 - 11:43
On a l'impression qu'elle ne connaît même pas les diplômés et qu'elle s'incruste juste sur la photo pour imiter la peinture (à plusieurs remises de diplômes, en plus, vu qu'elle est habillée différemment à chaque fois (et les toges ne sont pas identiques) =)
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Mai 2013 - 12:03
Quelle surprise : la prononciation à la française est la bonne prononciation.
Vive la France.
Par contre ça sert à rien de publier dans le monde, même numérique. Sans déconner, c'est ça la presse 2.0?
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Mai 2013 - 13:44
C'est un blog du Monde, tous les articles un peu useless comme ça sont publiés dans les blogs et non en tant que "vrais" articles. Ce n'est donc pas le journal du Monde à proprement parler (même si on peut signaler que c'est le Monde qui choisit quand même de publier ces billets de blogs, parfois accessibles depuis la page d'accueil...).
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Mai 2013 - 15:06
Les bloggeurs, eux, se font quand même rémunérer pour des tas de fiente pareil.
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Mai 2013 - 15:40
Moi, je disais G.I.F. ^^
Sunnymoon
Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Mai 2013 - 17:34
Moi c'est simple, Gif, comme ça s'écrit.
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Mai 2013 - 19:06
Perso,moi,j'ai toujours dit 'Jif'. ^^'' Je pense que c'est du au fait que je n'arrive pas à le dire,sinon. XD
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Mai 2013 - 19:10
Je dis image animée, comme ça c'est clair pour tout le monde. Ou pas ?
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 24 Mai 2013 - 0:37
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 24 Mai 2013 - 1:43
Il a déjà fait ce genre de trucs deux fois d'ailleurs.
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 27 Mai 2013 - 17:47
Il pourrait faire sa pub ailleurs surtout, car à un moment pareil, c'est très irrespectueux je trouve. =( (C'est ce que j'appelle être insensible aussi, on dirai qu'il n'est intéressé que par le commerce... =S)
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 27 Mai 2013 - 17:58
Comme tout directeur de société, il défend son poste. Il doit faire en sorte d'obtenir de bonnes performances avec Universal Music pour ne pas se faire éjecter suite à un vote des actionnaires et remplacer par un autre directeur.
Sa fonction semble l'avoir totalement déshumanisé : il ne considère les artistes que comme étant de simples noms sur des contrats juteux et non des êtres humains à part entière. A force de travailler dans le milieu et notamment en occupant de telles fonctions, on devient forcément comme ça sans même s'en rendre compte. Quoiqu'il en soit, il est totalement à côté de ses pompes en réagissant de manière inappropriée comme il l'a fait.
Sunnymoon
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 28 Mai 2013 - 12:43
ATTENTION, ATTAQUE DE TROMIGNON:
...
...
...Bon maintenant que vous avez bien regardé ça pendant 30 minutes sans en détacher, vous allez vous dire "C'EST OKAMI DANS LA VRAIE VIEEEEEEE!".
Et bah non. C'EST UN BÉBÉ LOUP, ET C'EST TOUT! MAIS JE VOUS AI QUAND MÊME FAIT PERDRE 30 MINUTES DE VOTRE VIE! VOUS AVEZ VU COMME JE SUIS MACHIAVÉLIQUE?
*Silence.*...
Pirez
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 28 Mai 2013 - 12:55
Sunnymoon a écrit:
MAIS JE VOUS AI QUAND MÊME FAIT PERDRE 30 MINUTES DE VOTRE VIE!