| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShinoaDK Membre
Age : 31 Messages : 186 Localisation : Qui sait :p ? M-Chips : 208
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 11 Juin 2010 - 13:53 | |
| Bon voilà, j'actualise ma présentation en la complétant : Pseudo : ShinoaDK Prénom : Adel Age : 16 Lieu d'habitation : Noisy-le-Sec, Bobigny (93). Paris, France. Pourquoi s'être inscrit ? : pour partager la passion de Megaman et en apprendre plus sur cet animé Comment le forum a-t-il été découvert ? : En cherchant à télécharger les épisodes de Star Force ( Ryûsei no Rockaman ) Passion(s) : Mangas/Animés, JVs, Rap DK, Sport ( Foot et Tennis ), Lecture, Films. Série Megaman préférée(s) : Star Force (Ryûsei no Rockman) Type(s) de lecture préféré(s) : Ouvrages culturels et le genre de HP Type(s) de film préféré(s): Action, comédie. Style de musique favorite(s) : Rap DK Situation familiale : Célib', plus grand fils de la famille Emploi(s) : Lycéen, footballeur et tennisman Nourriture favorite : Grecques, Pizza, Hamburgers, Frites, Pâtes et encore plein de choses.... Nourriture que je déteste : A l'ancienne Boisson favorite : Schweppes Boisson que je déteste : Aucune à priori. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 11 Juin 2010 - 14:25 | |
| Bienvenue Laurie59 ! Tiens pas bête Shinoa, faudrait que je fasse un truc dans le genre XD |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 11 Juin 2010 - 14:27 | |
| Bien spur !! xDD Bienvenue à tous les nouveaux venus auxquels je ne leur ai pas souhaité^^... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Ven 11 Juin 2010 - 20:50 | |
| - Laurie59 a écrit:
Situation familiale : En couple J'en connais qui vont être très déçus, étant donné qu'ils se jettent sur tout ce qui bouge et que la gente féminine est rare ici. Hahahahahahahahahahahahahaha Bienvenue tout de même. |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Juin 2010 - 14:16 | |
| Bienvenu a Moi, Laurie59 et a touts les autres que j'ai louper. Ah atendez... *Voix automate ON*Verification de la date du dernier message en cour...Patientez... Verification terminee, date du dernier message hier. *Voix Automate OFF* Alors c'est bon, je poste Amusez vous bien sur MMP ! Gost C'est vrai, il n'y a que Riku et elle non ? |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Juin 2010 - 16:28 | |
| |
|
| |
moi Membre
Vive rockman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Age : 25 Messages : 33 Localisation : ouai bon sa sert a rien de le savoir! M-Chips : 52
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Juin 2010 - 17:17 | |
| Bienvenue a Shiona |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 12 Juin 2010 - 18:19 | |
| Euhhh...Moi, je pense que je suis plus ancien que toi sur ce forum, je n'ai fait que compléter ma présentation^^"... |
|
| |
moi Membre
Age : 25 Messages : 33 Localisation : ouai bon sa sert a rien de le savoir! M-Chips : 52
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 13 Juin 2010 - 15:43 | |
| A oui je viens juste de voir tes nombres de messages par apport aux miens |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 13 Juin 2010 - 16:22 | |
| |
|
| |
ShinoaDK Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 13 Juin 2010 - 17:11 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Hmmm... Rien à voir!
Hunter a raison. Qui sait, peut-être que je suis plus récent que toi et plus floodeur en même temps, ce qui explique la différence entre nos postranks . Pour connaître la date d'inscription d'un membre afin de la comparer à la tienne, regarde dans son profi . |
|
| |
supertom Banni du forum
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 12:15 | |
| [img] [i]Bnjour a tous les membres de megaman planet moi je me nome supertom je suis suis [/i][/img]nouveau et je recherche des amis pour parler.merci de votre comprehention [i] SOYONS AMIS et puis toi hunter arrête de te moquer de moi je deteste cela - Eliwood a écrit:
- Y a Oro. u_u
Bonjour Eliwood je t'eciris juste pour te demander comment ta fait pour avoir ton images |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 12:47 | |
| Bienvenue sur Megaman Planet ! Il est interdit de poster plusieurs messages à la suite, ça fait pas propre. Si tu as oublié quelque chose dans ton message, clique sur le bouton "Editer" en haut à droite pour le rajouter. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 12:52 | |
| - supertom a écrit:
- Eliwood a écrit:
- Y a Oro. u_u
Bonjour Eliwood je t'eciris juste pour te demander comment ta fait pour avoir ton images Quelle image ? (et accessoirement pourquoi quote un de mes posts qui n'as rien à voir ? >.>) |
|
| |
moi Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 12:56 | |
| Bienvenue a supertom sur megaman planet |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 13:00 | |
| - supertom a écrit:
- et puis toi hunter arrête de te moquer de moi je deteste cela
Qu'est ce que ça peut te foutre? Moi c'est ton frère ou quoi? A moins que vous ne soyez la même personne (accusation infondée, mais juste un gros pressentiment) |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 13:08 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- supertom a écrit:
- et puis toi hunter arrête de te moquer de moi je deteste cela
Qu'est ce que ça peut te foutre? Moi c'est ton frère ou quoi? A moins que vous ne soyez la même personne (accusation infondée, mais juste un gros pressentiment) J'aurais dis Luwawu pour les balises foiré, la demande d'amis et les compliments sur mon avatar (?). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 13:13 | |
| supertom => Bienvenue, mais fais attention quand tu postes un message, comme dans "liste de megaman": - Citation :
- oui ca c'est sure
(message supprimé) Si tu veux comprendre pourquoi il a été supprimé, je t'invite à lire les règles du forum, et également ceci (en bas de la page). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 13:53 | |
| Welcome ! Et vive les boulets XD |
|
| |
supertom Banni du forum
| Sujet: faisons connaissances Lun 14 Juin 2010 - 14:05 | |
| bonjour a tous les menbres de megaman planete moi mon nom est supertom je suis francais je reside a marseille je suis nouveu et je veux me faire des amis.[img]
edit : merci papa suby-kun j'ai compris je ne recommencerais plus[img][/img] |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 15:12 | |
| omg >_< le "papa suby" naze le "veux me faire des amis" naze, on se croirait dans pokemon et le double post, c'est le coup de grâce... |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 15:16 | |
| Wow, balèze le p'tit gars... Deux fois le MEME message de présentation, deux doubles posts, à mon avis, on va se marrer un brin ^^ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 15:33 | |
| Nous p'tet, les modos un peu moins ! XD
Bienvenue sinon. ^^ |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 16:20 | |
| Juste pour être sûr...ce serait pas toi,Tampro? |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Lun 14 Juin 2010 - 18:24 | |
| Raaaaaaaa ! Ce que ça peut etre enervant un mec qui fout des balises inutiles ( nan franchement elles servent a quelque chose ? ), un mec avec une horto foireuse ( bon dac' je peut parler ^^ ) Qui double post et qui met deux fois le meme post de presentation... Nan je sent qu'il va pas faire long feu ( Record du ban le plus rapide apres l'inscription : supertom !!! ^^ ) Comment sa je peut parler avec mes pousee d'UPtopicmaning ??? ... [MODE supertom=ON] [img][/img] ... [MODE supertom=OFF] *re-rentre la tete par la serrure et dit : et puis s'en va * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|