| [JEU] #26: City Wars Horror Show | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Dim 20 Déc 2009 - 11:54 | |
| J'avais pas le temps de m'en occuper avant ce week-end, je la continue aujourd'hui. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Dim 20 Déc 2009 - 23:36 | |
| Wtf ? Rien n'a changé depuis une semaine O___O"... Je n'ai rien dit alors pour ma supension de la partie. Je ne pensais pas qu'on en saurait rendu là... Au cas où je n'aurais pas voté pour " Qui veut se faire décapiter ?! ". Je vote contre Mao. Seul un type stratégique comme lui aurait pu mettre Syric de son bord. Mais oui, vous êtes tous une bande de barjos ! * Sors *
Dernière édition par Magnetman.EXE le Lun 21 Déc 2009 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Dim 20 Déc 2009 - 23:51 | |
| Sa me touche de savoir que personne ne peut me sentir. Merci, Magnet. Continues, tu te fait des amis... |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Lun 21 Déc 2009 - 1:37 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Wtf ? Rien n'a changé depuis une semaine O___O"... Je n'ai rien dit alors pour ma supension de la partie. Je ne pensais pas qu'on en saurait rendu là...
Au cas où je n'aurais pas voté pour " Qui veut se faire décapiter ?! ". Je vote contre Mao. Seul un type stratégique comme lui aurait pu mettre Syric de son bord. Mais oui, vous êtes tous une bande de barjos ! * Sors * J'ai pas compris en quoi j'ai mis Syric de mon bord étant donné qu'il a pas exprimé ses intentions de vote... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Lun 21 Déc 2009 - 15:48 | |
| Il est devenu Zombie. Ce qui veut dire qu'il estmainenant dans l'équipe du scientifique fou et qu'il ne peut plus rien faire, ou presque, jusqu'à la fin de la partie. Seul un idiot ne fermera pas sa grande geule dès le départ ( Dont moi ). |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Lun 21 Déc 2009 - 17:50 | |
| Euh, essayez de pas vous entretuer sur mon dos, parce que je peux pas faire empirer le débat donc c'est pas drôle |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Mar 22 Déc 2009 - 11:28 | |
| Oui bon, j'ai pas eu le temps, j'ai des trucs sur le feu et c'est comme ça, désolé. ^^'
Voici les résultats du conseil:
(Seuls les votes envoyés par MP ont été comptés. Je n'ai pas pris ceux qui étaient uniquement mis sur le topic, et je ne mets pas de pénalité à ceux qui n'ont pas voté parce que j'ai fait recommencer l'opération donc ça serait injuste. Mais la prochaine fois, ça sera exactement comme ça.)
Mao - I+I Freezer - III Shiny - I Harry - I
Freezer, je te prie d'abattre ta carte... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Mar 22 Déc 2009 - 17:47 | |
| DOH ! >.<" J'ai oublié de voté par MP. Il me semblait que tu avais dit sur une page qu'on votait voter ici pour faire plus simple. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Mar 22 Déc 2009 - 18:22 | |
| Oui, c'était pour le premier vote, mais en fait non, d'où le deuxième vote. |
|
| |
Freezer Membre
Age : 35 Messages : 23 Localisation : Délocalisé en Chine M-Chips : 40
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Mer 23 Déc 2009 - 23:10 | |
| APPRENDRE A VOTER ! ÇA EVITERA CE GENRE DE PROBLÈME APPRENDRE A VOTER ! SANS ME FAIRE JARTER ! APPRENDRE A PERDRE AVEC SOURIRE ! [/mode Florent Pagny] |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Jeu 24 Déc 2009 - 1:54 | |
| xD Oui ça m'est aussi arriver de bien rager a cause de ce genre de chose xD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Jeu 24 Déc 2009 - 11:24 | |
| Il n'y a plus que 10 habitants et 1 zombie. Pour être en supériorité numérique, les méchants doivent être à 6 zombies + le sous-fifre, comme au début. Mais au prochain décès de ce genre, le nombre de zombies nécessaires diminuera, alors faites attention. Le retour de la nuit des morts-vivantsLa nuit tombée, les deux hommes de science se retrouvèrent sous la même tente. Pour discuter, bien sûr. De leur prochain cobaye. - Spoiler:
Je vous rappelle que vous ne devez pas communiquer autour de vos rôles. Désignez uniquement la victime, et ne parlez pas de vos pouvoirs vaguement décrits en MP ou sur vos cartes.
- Spoiler:
Il me semble que Suby est actuellement absent, je peut donc prendre la decision seul?
- Spoiler:
Suby : je suis de retour. Je propose Crush ou MissMagma, qui sont discrets au conseil et donc passent trop facilement inaperçus. Leur disparition permettra de mettre plus en avant d'autres personnes que l'on essaiera de faire condamner au conseil.
- Spoiler:
ça me va va pour miss (les dames d'avord :p)
|
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Ven 1 Jan 2010 - 20:46 | |
| Allez les mavs, magnez-vous un peu!
Ah, les scientifiques, je vous jure... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Mer 6 Jan 2010 - 21:13 | |
| Toujours pas de nouveau ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Lun 25 Jan 2010 - 23:00 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Mar 26 Jan 2010 - 16:55 | |
| Nous ne somme spas à 20 jours près, oro ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show Ven 5 Mar 2010 - 20:45 | |
| Je n'ai plus la carte parce que ma boîte de réception l'a éliminée vu qu'elle était trop pleine, mais j'étais le scientifique inquiétant. Dommage que je n'aie pu mener mes expériences à leur terme . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] #26: City Wars Horror Show | |
| |
|
| |
| [JEU] #26: City Wars Horror Show | |
|