AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Naruto/Shippûden Vote_lcap36%Naruto/Shippûden Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Naruto/Shippûden Vote_lcap25%Naruto/Shippûden Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Naruto/Shippûden Vote_lcap8%Naruto/Shippûden Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Naruto/Shippûden Vote_lcap32%Naruto/Shippûden Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Naruto/Shippûden EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Naruto/Shippûden EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Naruto/Shippûden EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Naruto/Shippûden EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Naruto/Shippûden EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Naruto/Shippûden EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Naruto/Shippûden EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Naruto/Shippûden EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Naruto/Shippûden EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto/Shippûden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:18

Itadakimasu Very Happy !!

J'ai cherchais dans toute cette section et je me suis aperçu qu'un topic dédié à l'un des meilleurs Shônen du moment n'existait pas. J'ai donc pris l'initiative d'en créer un Wink.

Pour info', la dernière sortie en animé du manga est l'épisode 149 Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:26

Je suis les scans =)
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:30

J'ai la flemme de lire moi x). Cependant, tu peux en parler avec des lecteurs mais il serait préférable de se contenter de l'animé pour pas trop spoiler :/...

Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:24

J'ai jamais regardé d'épisodes de Naruto, ça m'a jamais vraiment attiré. Peut-être qu'un jour j'essaierai pour voir. J'étais tombé sur un épisode par hasard en zappant sur une chaîne et j'avais pas accroché mais difficile de prendre un anime en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:32

Je te conseille vivement d'essayer, tu ne le regretteras pas. Je viens de matter le 140 et je t'assure, c'est du PUR BOHNEUUUUUUUUUUUUr Very Happy Wink Razz !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:37

L'animé, j'ai regardé quelques épisodes seulement. Je préfère lire les scans ou les mangas. J'éviterai les spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 14:48

En tt casn Naruto est l'un de mes animés préférés depuis toujours Wink.
Revenir en haut Aller en bas

yann4719


Membre

yann4719

Masculin Age : 28
Messages Messages : 88
Localisation Localisation : Pas loin de chez toi
M-Chips M-Chips : 65


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:21

Ouais j'adore !!!
PS : j'ai hâte du chapitre 486 (1 semaine a attendre! !!! :'( ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UltmShinobi

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:23

Moi, j'attends le 150ème, encore 2 à 3 jrs à attendre Wink Razz.

PS: Tu joues à NMX ? Moi aussi Smile ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 15:34

Crush Crawfish a écrit:
L'animé, j'ai regardé quelques épisodes seulement. Je préfère lire les scans ou les mangas. J'éviterai les spoilers ^^

J'avais commencé a regarder les épisodes mais les HS m'on vraiment gavé donc je lis que les scan, ça passe le temps pendant les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 18:23

Suby-kun a écrit:
J'ai jamais regardé d'épisodes de Naruto, ça m'a jamais vraiment attiré. Peut-être qu'un jour j'essaierai pour voir. J'étais tombé sur un épisode par hasard en zappant sur une chaîne et j'avais pas accroché mais difficile de prendre un anime en cours de route.

Ca ça veut dire que t'es tombé sur la VF ? Parce que moi aussi j'aurais laché si j'étais tombé dessus....
Et puis clairement, les HS de Naruto, genre "on comble les esquives scénaristiques du manga" sont assez pauvres au final, on s'embête vite je trouve... C'est sur qu'au moins, ya aucun problème à recoller les HS à la série (puisque ça en fait clairement partie) pas comme dans Bleach, où plus ça va, plus jme demande comment ils vont recoller ça. Mais ils pourraient rendre ça plus rapide et plus développer les personnages principaux, parce qu'on sait déja ce qui va leur arriver aux personnages secondaires (soit ils meurent, soit ils se font bouffer leur biju) et franchement, on s'en fout du coup...
Bon, jsuppose que Naruto est connu de pas mal de monde ici, mais un petit synopsis n'aurait pas fait de mal quand même...

Les spoilers, c'est pour ceux qui lisent les scans.

Personnellement, je trouve que c'est une série qui est bien ficelée, surtout quand on lit les scans et qu'on voit la tournure que ça prend, qui justifie (en très faible partie certes) la longueur absolument dantesque du manga (il n'y a que Détective Conan qui me fait plus peur en matière de "l'auteur va mourir avant d'écrire le dernier chapitre")
Spoiler:
C'est aussi la raison pour laquelle je conçois qu'il y en ait qui aient la flemme de commencer (perso, jpense qu'il doit encore y avoir 300-350 chapitres de Conan que j'ai jamais lu..) mais franchement, c'est plutot sympa, pas intello pour un sou, ça se lit tranquille et on se marre bien. Le héros n'est pas trop trop irréel (ou en tout cas il parait pas forcément plus irréel que les autres, et ça c'est sympa, au contraire de Gundam Seed <_<) et assez vite attachant. Finalement, pour moi c'est le nouveau Dragon Ball : un début plutot cool qui appelle une suite, et même si ça finit par dégringoler parce qu'on peut pas être infiniment au top, c'est ce qui se rapproche le plus dans ma tête de la définition de shonen.

Bon maintenant que j'ai donné mon avis, je peux faire mon fan avide du chapitre de ce week-end parce que je l'ai pas encore trouvé!
Spoiler:

Question fatidique : Personnage préféré ?
Coté techniques utilisées, je dois dire que
Spoiler:
Sasuke envoie pas mal du bois (mais bon pas autant que Yamato Je suis déjà dehors ) et qu'il fait un peu rêver, mais comme dit dans mon spoiler, on découvre des vrais tarés plus tard qui le rendent presque obsolètes.
Si je devais faire un seul et unique choix, je choisirais quand même Naruto, juste pour son Rasenshuriken qui fait rêver, et bien sur
Spoiler:
Sinon, pour le scénario et finalement le "style", j'ai toujours trouvé Kakashi super intéressant, j'ai toujours envie d'en savoir plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:36

Perso, j'ai lu quelques tomes puis je me suis arrêté... Le fait qu'on parle de plus en plus du scénario comme suite de surenchères à la dbz me conforte... Parce qu'autant pour dbz, j'aime l'univers, mais là, ça ne m'attire ps particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 4 Mar 2010 - 19:41

Clem a écrit:
Perso, j'ai lu quelques tomes puis je me suis arrêté... Le fait qu'on parle de plus en plus du scénario comme suite de surenchères à la dbz me conforte... Parce qu'autant pour dbz, j'aime l'univers, mais là, ça ne m'attire ps particulièrement...
S'il n'y a que ça, tu peux faire comme les fans de DB : t'arrêter à la fin de la première (et donc dernière pour certains) partie du manga, qui fait 250 chapitres environ. Et franchement, en s'arrêtant là, certes ya des points sombres sur les personnages principaux, mais ça rend quand même une fin stylée, où tout le monde il est pas tout beau tout heureux tout gentil.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:13

Citation :
Ca ça veut dire que t'es tombé sur la VF ?
Oui c'était un épisode VF qui passait sur Mangas ou Game One je crois (sachant en plus que je n'ai pas ces chaînes en temps normal).
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:48

Héhé, paraît que les VF de Naruto sont une légende à eux tout seul. ^^

Bon, je ne peux pas trop m'exprimer sur le sujet, je n'ai jamais vu/lu cette "référence" (pareil pour Bleach ou One Piece ^^).

Peut-être n'est-ce pas aussi nul que je pourrais le penser, mais j'ai déjà tellement d'autres titres plus originaux et moins chronophages qui m'intéressent…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptySam 6 Mar 2010 - 12:03

Suby-kun a écrit:
Citation :
Ca ça veut dire que t'es tombé sur la VF ?
Oui c'était un épisode VF qui passait sur Mangas ou Game One je crois (sachant en plus que je n'ai pas ces chaînes en temps normal).
Naruto n'est jamais passer sur manga mais uniquement sur game one (qui est la seule chaîne qui passe la version non censuré (fr3 etc qui on qui on ridiculiser le manga en passant une version super censuré comme yu gi ho))
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:09

Moussx a écrit:
Clem a écrit:
Perso, j'ai lu quelques tomes puis je me suis arrêté... Le fait qu'on parle de plus en plus du scénario comme suite de surenchères à la dbz me conforte... Parce qu'autant pour dbz, j'aime l'univers, mais là, ça ne m'attire ps particulièrement...
S'il n'y a que ça, tu peux faire comme les fans de DB : t'arrêter à la fin de la première (et donc dernière pour certains) partie du manga, qui fait 250 chapitres environ. Et franchement, en s'arrêtant là, certes ya des points sombres sur les personnages principaux, mais ça rend quand même une fin stylée, où tout le monde il est pas tout beau tout heureux tout gentil.
Moi, je n'aurais jamais pû me contenter de Naruto parce que Shippûden est 1000 fois mieux que Naruto, à part la disparition de nombreux personnages principaux ( Neji par exemple ) car les HSs y sont moins nombreux, moins longs et plus ou moins plus intéressant Wink

tsu-kun a écrit:
Suby-kun a écrit:
Citation :
Ca ça veut dire que t'es tombé sur la VF ?
Oui c'était un épisode VF qui passait sur Mangas ou Game One je crois (sachant en plus que je n'ai pas ces chaînes en temps normal).
Naruto n'est jamais passer sur manga mais uniquement sur game one (qui est la seule chaîne qui passe la version non censuré (fr3 etc qui on qui on ridiculiser le manga en passant une version super censuré comme yu gi ho))
NT1 également diffusait la version non-censurée je pense. Et pour Yu-Gi-Oh, j'ai regardé les 5 premières saisons sur M6 et GX, sur Gulli/Canal j


Dernière édition par ShinoaDK le Mar 21 Déc 2010 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:45

Je trouve que Shippuuden c'est clairement pas fou non plus. La surenchère de pouvoirs ne s'arrête jamais, et ça en devient presque ridicule. Heureusement, le scénario reste toujours au niveau et permet de continuer à suivre ça sans trop de difficultés.
Il y a une chose que je ne peux pas enlever à Shippuuden : le fait qu'il y ait enfin des personnages "gentils" qui meurent. Ca rend l'histoire plus réelle d'une part, et ensuite les combats deviennent beaucoup plus intéressants quand on n'a VRAIMENT aucune idée de ce qu'il peut se passer.
Enfin, si tu parles de HS, ça veut surement dire que tu regardes l'anime. Je trouve que l'anime Naruto est mauvais. Ca doit être l'anime qui rend le moins honneur à la série originale, avec Dragon Ball. Parce que justement, il y a ces hors-séries qui sont pauvres (j'ai expliqué pourquoi avant je crois), parce que l'action y prend une part trop importante (un peu comme dans la "Prélogie" Star Wars) et que finalement, j'ai l'impression que du coup, la série perd son identité propre. C'est juste une série de combats, plutôt bien animés il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:51

Dans la 1ère saison de l'animé y'avait des personnes " gentilles " qui mourraient ( enfin, une ^^" ... ), Sandaime Wink Razz.

Concernant les HSs, je suis d'accord avec toi, ils tuent la série, surtout quand ils sont longs, comme l'arc de Sanbi, mais c'est plus ou moins mieux comparé à la 1ère saison, que des HSs, hormis l'arc de l'examen Chûnin, la recherche de Tsunade et Sasuke qui déserte le village.
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:24

Super l'arc actuel: Pain VS Konoha, du pur délire. Cependant, vu que le 4ème film est en préparation, quelques épisodes ne sont pas très réussis niveau graphique mais les derniers sont biens, faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Ali


Membre

Ali

Maverick Hunter
Masculin Age : 30
Messages Messages : 18
Localisation Localisation : Algérie,Ouadhia
M-Chips M-Chips : 37


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:03

je deteste naruto shippuden parce que il n'existe pas en francais sauf dans game one et impossible de le trouver en vf pour regarder ou telecharger (qu'importe) Sad lol
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyDim 19 Déc 2010 - 18:53

D'une manière générale, je trouve que la série Shippuden est nettement moins bonne que la saison 1. Je suis essentiellement les scans.

Pour moi, ce qui change vraiment, c'est la conception du personnage de Naruto. Ce qui me plaisait le plus, c'est le fait que c'était un crétin rejeté. Il essaie de se faire valoir, mais il est quand même trop stupide (hors situations de combat, ou, curieusement, c'est un génie tactique). L'humour basique de la série venait de la. Dès le début de Shippuden, il est le ninja le plus respecté, super clairvoyant, super fort, et il rencontre des adversaires toujours plus puissants ou il doit sauver le monde. Dans un sens, c'est du déjà vu avec DBZ.

Pour moi, Shippuden se laisse lire, étant donné que certains personnages sont vraiment intéressants (Pain, Sasori) et dernièrement ça tend à reprendre de l'intérêt. Mais la saison 1 est clairement mieux.

Je ferais quand même une exception sur le thème de Pain. J'adoooooooooooooore le thème de Pain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:09

J'ai le même avis que toi Pirez les shipuuden me font vraiment penser aux DBZ alors que les naruto j'aimais bien pour les mêmes raisons que tu as exposés (pas m'amuser à tout réécrire ^^)
Il est vrai que dans les scan dernièrement ça reprend de l'intérêt et le passage avec pain surtout au niveau de la psychologie du personnage rend vraiment bien. J'ai bien aimé aussi le passage d'entrainement de naruto avec Bee
Revenir en haut Aller en bas

ShinoaDK


Membre

ShinoaDK

Masculin Age : 30
Messages Messages : 186
Localisation Localisation : Qui sait :p ?
M-Chips M-Chips : 208


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:13

ShinoaDK a écrit:
Moi, je n'aurais jamais pû me contenter de Naruto parce que Shippûden est 1000 fois mieux que Naruto, à part la disparition de nombreux personnages principaux ( Neji par exemple ) car les HSs y sont moins nombreux, moins longs et plus ou moins plus intéressants Wink
On dirait que j'ai parlé un peu trop vite sur ce coup-là -_-"...
Revenir en haut Aller en bas

copyX MK 2


Membre

copyX MK 2

.

Masculin Age : 23
Messages Messages : 254
M-Chips M-Chips : 129


Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:16

c'est vrai on dit que le naruto normal est très connu le shippuden encore plus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Naruto/Shippûden Empty
MessageSujet: Re: Naruto/Shippûden   Naruto/Shippûden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto/Shippûden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: