voici quelque parodie du seigneur des anneaux faite par un ami dont j'ai usurper l'identité
donc voila:
Que fait-on...
Gamling : Que fait-on de ceux qui ne peuvent pas se battre , les femmes et les enfants?
Theoden : Virez-les de la forteresse , ils encombrent.
Elrond dans son monologue...
Elrond : Vers qui vous tournerez-vous lorsque nous serons partis? Vers les nains?
Gandalf : C'est en moi que nous placerons notre espoir.
Elrond : Toi? Tu es faible... Tu as failli; ton sang est presque éteint...
Gandalf : Euh je disais ça pour rire...
Elrond : ... Ta fierté et ta dignité oubliée... C'est à cause de toi que l'Anneau a survécu.
Gantalf : Euh t'es sûr de pas confondre avec quelqu'un d'autre ???
Elrond : J'étais là, Gandalf ... J'étais là il y a 3000 ans... Le jour où tu pris l'anneau... J'étais là le jour où ta force a failli.
Gandalf : Euh... M'en souviens pô là !
Elrond : Je t'ai conduit au coeur de la montagne du destin, là où l'anneau avait été forgé, le seul endroit où il pouvait être détruit!
Gandalf : Non vraiment je m'souviens pô du tout...
Elrond : Tout aurait pu finir ce jour là... Mais tu permis au Mal de perdurer.
Tu gardas l'anneau et la lignée des rois fut brisée. Il ne te reste aucune force; tu es déchiré dispersé et sans chef.
Gandalf : Non mais c'est bon euh ! Pourquoi tant de haine ! Jsais bien que t'as pas le moral depuis que ta fille fréquente un clodo, mais c'est pas une raison pour rejeter la faute sur moi
Eomer au Gouffre de Helm
Gandalf : Le roi Théoden fait face seul...
Eomer : Oui, c'est tragique... Foutons le camp avant qu'on ne nous remarque.
Gandalf n'est pas logique
Gandalf : Mais derrière les murs du Mordor notre ennemi se regroupe.
Gimli : Gandalf , réfléchis 2 secondes! Il peut pas se regrouper au Mordor puisque tous ceux qui n'étaient pas déjà regroupés là-bas sont morts ici!
Legolas : Logique...
Aragorn : Rien ne va plus! Un nain dit un truc intelligent et un elfe l'approuve !
Au Gouffre de Helm, encore :
Aragorn : Donne-moi ton épée.
*Le jeune garçon donne son épée à Aragorn*
Aragorn : Comment t'appelle-tu ?
Jeune garçon : Halet , fils de Hama , monseigneur.
Les hommes disent que nous ne passerons pas la nuit; ils disent que c'est sans espoir.
*Aragorn fait des mouvements stylés avec l'épée, regarde la lame, la jette par terre déçu.*
Aragorn : Cette épée ne vaut rien. Halet , fils de Hama , les hommes ont raison. Nous allons tous crever.
voila un lien pour toutes les parodie:
http://laterredumilieu.actifforum.com/sur-le-monde-tolkiennien-f93/delires-de-snardat-sur-sda-t836-20.htm?highlight=les+d%E9lires+de+snardat