|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 13:29 | |
| j'adore vos explications^^
malheureusement non, rien de tout ça
autre indice : ya un rapport avec le public |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 14:06 | |
| C'était tellement violent comme match qu'il restait que 3 personne dans le public ? |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 14:38 | |
| X'D
Le public l'a ovationné pendant 3 heures lors de sa première représentation ?
/me n'a pas trouvé mieux que la réponse de Sephi. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 14:41 | |
| |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 19:27 | |
| Puisque c'est le troisième tir qu'il a utiliser devant un publique? |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 19:34 | |
| réponse à peu près déjà dite, donc non |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 19:37 | |
| Parce que c'est avec cette tech qu'il a marqué le troisieme but décisif dans un match ce qui a déclenché l'hystérie du public.
Non je sais il a taper tellement fort avec qu'il a transpercé la sphère et tué trois personne dans le public |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 20:51 | |
| ça mériterait presque un point tout ça^^ bon, comment je peux aider davantage............ à part dire que ça a un rapport avec le public, les numéros 1 et 2, et dire que c'est bcp + simple et moins violent que ça (mais vous vous en doutiez^^) je ne vois pas quoi dire dautre |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 20:59 | |
| Parce que le jour où il a l'a fait pour la première fois il n'y avait que trois personne encore en vie ? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 21:11 | |
| Puisque c'est le troisième dans son classement des "tirs les plus apprécier du publique" ? xD |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 22:15 | |
| finalement, j'ai bien fait de poser la question, j'adore lire certaines réponses^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 22:26 | |
| Ses deux premier tir étaient tellement ovationné par le public qu'il a décidé d'en créer un troisième ? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mar 15 Juin 2010 - 22:40 | |
| les deux derniers étaient interdit au moins de 18 ans,alors il en a fait un tout publique? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 0:26 | |
| Un soir Jecht se faisait chier, il n'avait que ses deux tirs miteux et en cherchait un autre pour prendre sa revanche sur Tidus le péteux et ses attaques avec des noms clinquants. Il demanda conseil à Wakka, mais cette pauvre tante avec sa baballe ne trouva rien de mieux que "jolie-bouboule-pareille-que-celle-du-blitzball-toute-jolie". Il essaya Yuna, mais cette dinde était encore en train de prier pour un dépucelage. Il tenta Lulu, mais elle était trop occuper à jouée à la dinette avec ses peluches. Enervé, Jecht fit son baluchon et quitta le milieu FFX pour aller voir chez FFIX ce qu'il se passait. Il rencontra Hartemission qui lui dit "pour ton tir il fautcoubo que tu lui donne un nom qui claquecoubo". Il n'a rien compris à son charabiacoubo et s'en alla. Sephiroth l'envoya chier en lui disant que les Dieux ne parlent pas aux mortels et ne leur donne encore moins des conseils. Squall et Linoa n'arrêtaient pas de se rouler des pelles, impossible de leur parler. Finalement, Jecht en avait plein le fion de toute cette histoire. C'est alors que Benero (FFIX) vint le voir et lui demanda pourquoi il tirait la tronche dans son coin. Jecht lui expliqua son problème de tir ce à quoi il lui dit "Tu t'emmerde pour rien, j'te l'dis. T'a qu'a lui donné un numéro, ça t'compliquera moins la vie, j'te l'dis !" Il n'en fallut pas plus pour convaincre Jecht.
Dernière édition par Ghost le Mer 16 Juin 2010 - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 1:14 | |
| ..................................je suis sans voix, là faut que t'appelles square enix, dis leur que t'as un scénar pour un Dissidia 2, je te jure, ça va cartonner^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 1:25 | |
| lors d'un match jecht a marqué avec son jecht shot 1 et 2 mais le public en voulais encore donc il a fait un troisieme but avec une nouvelle technique et il a appelé ça le jecht shot 3 ? |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 1:29 | |
| - CM Punk a écrit:
- ..................................je suis sans voix, là
faut que t'appelles square enix, dis leur que t'as un scénar pour un Dissidia 2, je te jure, ça va cartonner^^ Merci, j'ai un peu craqué pour celle-là. Faut dire aussi que je n'ai pas la moindre idée de la bonne réponse. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 9:37 | |
| J'ai l'impression que personne n'en a pas la moindre idée. XD (Ou alors il s'abstient de répondre pour se taper des barres. ^^)
C'est le tir qui l'a révélé au grand public. Comme c'était son troisième, il l'a nommé ainsi en souvenir. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 12:04 | |
| Je sens que c'est l'information qu'on obtient pendant une discutions débloquée qu'après avoir fait X truc et après lui avoir parler X fois dans un moment précis du jeu, autrement il y aurait déjà un début de réponse! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 12:36 | |
| euh non, c'est pendant une discussion entre Tidus et Yuna sur le bateau qui va à Luca (ou ptet même Kilika) donc c'est au début du jeu quand les 2 commencent à parler de leur point commun : Braska et Jecht |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 13:06 | |
| ouai bah prend le point sinon dans 15 ans on y est encore personne ne sait |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 17:44 | |
| bah il reste 7h, dc vous pouvez continuer de tenter un truc |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 22:45 | |
| Bon bin puisque c'est si gentiment proposé xD
Un soir Jecht venait de finir son match de Blitzball et il se dit "Je vais me créer une technique de la mort qui tue". Il se mit à réfléchir à un nom destroy, mais au final opta pour un truc sobre "Jecht Shoot", ça c'est de la signature. "Le public en redemandera c'est sûr, mais pour rendre le truc encore plus mythique je vais l'appeler Jecht Shoot N°3 et sans faire de 1 et de 2". Et ça fonctionna ! Le public adorait, mais en même temps attendait de voir les fameux "Jecht Shoot N°1 et 2, qui ne vinrent jamais. Le public en revanche revint voir Jecht jouer à chacun de ses matchs. "Ces andouilles attendent les deux premiers mais il n'y en a pas. J'suis trop malin, ça c'est de l'auto-promotion de ouf !" Et ainsi naquit la légende du Jecht Shoot N°3 qui comme Jack Daniel's n'avait pas de numéro précédent. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 23:14 | |
| bah tu sais quoi? je vais te filer le point, vu que c'est ça, ou presque^^ bon, ya quelques détails en + de la version officielle, mais tu as bien citée la vraie raison, à savoir que le Jecht Shoot N°3 s'appelle comme ça pour que le public revienne voir les prochains matchs de Jecht en espérant voir le 1 et 2, alors qu'il n'y en a pas comme quoi, tu peux vraiment postuler pour Dissidia 2 |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 16 Juin 2010 - 23:35 | |
| Rhaaaa pu------tain !!! xD Mais le coup de pot énorme j'hallucine.
1) Sephi : 19 points 2) CM Punk : 18 points 3) Magnet : 14 points 4) DCnounet : 10 points 5) Eliwood : 7 points 6) Ghost : 6 points 7) tsu-kun : 3 points 8 ) Breizh : 2 points 9) Suby-kun : 1 point *) Sora1 : 1 point *) Killy : 1 point
Sauf que là j'ai pas trop d'idée -_-'
Bon allez une facile ; comment s'appelle le maître de Dagga ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy | |
| |
|
| |
|