|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 7 Juil 2010 - 21:26 | |
| Les deux sont les dernier survivant de leur race (ce qui est faux pour nanaki à ce qu'on voit dans la cinématique de fin) et que ce sera un combat pour l'évolution ou une connerie dans le genre. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 7 Juil 2010 - 21:37 | |
| Non ce n'est pas sa.
Indice: Hojo dit qu'il voudrait un Cetra qui vit plus longtemps. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Jeu 8 Juil 2010 - 11:18 | |
| Effectivement je confond il dit ça lorsque l'on se trouve face à la capsule avant le combat contre le specimen jesaispluscombien. Du coup je me souviens plus.
edit : Il parle du fait que contrairement à sa mère aerith est trop jeune pour avoir certaine connaissance il dit aussi que la vie d'un seul specimen ne sera pas suffisant pour mener toute ses recherches (une vie humaine non plus d'ailleurs) donc il veut être capable de reproduire un cetras a partir d'aerith ou un truc du genre.
Cette partie m'est revenu sous la douche ^^ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 11 Juil 2010 - 13:18 | |
| La réponse est que hojo voulait utiliser l'ADN de nanaki et aerith pour donner vie à un Cretas qui vit aussi longtemps que l'espèce de nanaki (+500 ans).
Voici deux phrases: Je voudrais un Cretas qui vit plus longtemps Je veux aider 2 espèces en voie de disparition
Je donne le point à sephi vu qu’il était le plus proche de la réponse.
1) Sephi : 24 points 2) CM Punk : 21 points 3) Magnet : 14 points 4) DCnounet : 10 points 5) Eliwood : 8 points 6) Ghost : 6 points 7) tsu-kun : 4 points *) Sora1 : 3 points 9 ) Breizh : 2 points 10) Suby-kun : 1 point *) Killy : 1 point
|
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 11 Juil 2010 - 21:32 | |
| Heuuuuuuuuu .... dans FFVII comment se nomme la fusée que Cid devait piloté pour sa mission spatiale ? |
|
| |
megaman du 37 Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 11 Juil 2010 - 21:35 | |
| le cidspatial? |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Dim 11 Juil 2010 - 23:21 | |
| La fusée s'appelle Shin-Ra 26, je crois. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 12 Juil 2010 - 1:36 | |
| faux, c'est Shinra N°26, sans le trait d'union et avec le "N°"^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 12 Juil 2010 - 2:33 | |
| Vivement les questions que je connais. >< C'est chiant de voir les autres s'éloigner de soi dans le classement. |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 12 Juil 2010 - 11:33 | |
| point a CM Punk puisqu'il a le nom exact de la fusée.
1) Sephi : 24 points 2) CM Punk : 22 points 3) Magnet : 14 points 4) DCnounet : 10 points 5) Eliwood : 8 points 6) Ghost : 6 points 7) tsu-kun : 4 points *) Sora1 : 3 points 9 ) Breizh : 2 points 10) Suby-kun : 1 point *) Killy : 1 point
Sora1 je m'étonne tout de même de te voir répondre à des questions qui demande quand même de connaitre assez bien le jeu alors que selon tes dires tu n'y a jamais joué ... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 12 Juil 2010 - 15:12 | |
| bah on sait tous qu'il triche, c'est plus un secret^^
restons dans FF7 : dans le bâtiment Shinra, quel est le mot de passe à donner au maire pour avoir sa carte d'accès à l'étage supérieur? |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 12 Juil 2010 - 15:35 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 12 Juil 2010 - 20:47 | |
| - CM Punk a écrit:
- bah on sait tous qu'il triche, c'est plus un secret^^
restons dans FF7 : dans le bâtiment Shinra, quel est le mot de passe à donner au maire pour avoir sa carte d'accès à l'étage supérieur? Non, ça je me suis acheter le jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Mer 14 Juil 2010 - 22:33 | |
| Punky tu viens valider ou non ma réponse ? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 7:35 | |
| "On demande CM au rayon charcuterie, merci." |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 13:02 | |
| sorry
*valide d'un coup de tampon la réponse de sephi*
1) Sephi : 25 points 2) CM Punk : 22 points 3) Magnet : 14 points 4) DCnounet : 10 points 5) Eliwood : 8 points 6) Ghost : 6 points 7) tsu-kun : 4 points *) Sora1 : 3 points 9 ) Breizh : 2 points 10) Suby-kun : 1 point *) Killy : 1 point
|
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 13:55 | |
| Dans FFVII, au gold saucer, combien coute la materia super exp auprès de l'hôtesse ? |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 14:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 14:30 | |
| Ha décidément Google est un outil formidable quelque soit le quiz 1) Sephi : 25 points 2) CM Punk : 22 points 3) Magnet : 14 points 4) DCnounet : 10 points 5) Eliwood : 8 points 6) Ghost : 6 points 7) tsu-kun : 4 points *) Sora1 : 4 points 9 ) Breizh : 2 points 10) Suby-kun : 1 point *) Killy : 1 point |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 15:07 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Ha décidément Google est un outil formidable quelque soit le quiz
On devrait s'y mettre tiens, histoire de flinguer l'intérêt un bon coup. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 17:23 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Ha décidément Google est un outil formidable quelque soit le quiz
1) Sephi : 25 points 2) CM Punk : 22 points 3) Magnet : 14 points 4) DCnounet : 10 points 5) Eliwood : 8 points 6) Ghost : 6 points 7) tsu-kun : 4 points *) Sora1 : 4 points 9 ) Breizh : 2 points 10) Suby-kun : 1 point *) Killy : 1 point Non, je me suis acheter le jeu. Quelles sont les dernière paroles de Sephiroth?(je l'ai enfin battu) |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 17:35 | |
| les dernières paroles de sephiroth? facile
Ha décidément Google est un outil formidable quelque soit le quiz
1) Sephi : 25 points 2) CM Punk : 22 points 3) Magnet : 14 points 4) DCnounet : 10 points 5) Eliwood : 8 points 6) Ghost : 6 points 7) tsu-kun : 4 points *) Sora1 : 4 points 9 ) Breizh : 2 points 10) Suby-kun : 1 point *) Killy : 1 point
*sors*
et juste pour vérifier, Sora, c'est marqué quoi au dos du livret du jeu? et toujours ds le livret, c'est quoi l'âge de sephiroth? |
|
| |
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 17:49 | |
| L'excuse est facile je te signal juste comme cela que pour savoir que cette materia a ce prix cela nécessite de l'avoir acheter car elle est marqué, comme les 3/4 des objets vendu la bas d'ailleurs, comme ??????? cela veut dire que le nom n'est pas affiché et que pour savoir ce que c'est il faut l'avoir acheté. Et comme ce n'est pas l'objet le plus cher et que 2000 GP ça ne se trouve pas dans le cul d'une vache je doute que tu sois tombé dessus par hasard en l'achetant de même je doute que tu ai tout acheté dans ce magasin.
Si j'ai posé cette question c'est principalement pour voir si tu allais réussir a donner la réponse du premier coup ce que tu fais 5 minute après c'est a dire juste le temps d'aller sur FFworld rubrique FFVII Gold saucer, c'est la bas que j'ai regardé les prix pour pouvoir poser ma question, car même un connaisseur de FFVII ne se souviens pas du prix exact de tout les objets (a part peut être pour celui de Omnislash et Invoc W qui sont des objet ultra chiants a avoir.
Donc pardonne moi mais je reste sur ce que je pense à savoir que tu n'a certainement pas trouvé cette réponse de manière conventionnel.
Je n'ai pas envie de faire un scandale comme dans le quiz simpsons donc je vais m'arrêter là. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 17:51 | |
| et vu qu'un type qui a déjà triché + de 5 fois recommencera forcément à un moment, t'as pas le choix sora, faut que tu répondes à mes 2 questions |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy Lun 19 Juil 2010 - 17:56 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- L'excuse est facile je te signal juste comme cela que pour savoir que cette materia a ce prix cela nécessite de l'avoir acheter car elle est marqué, comme les 3/4 des objets vendu la bas d'ailleurs, comme ??????? cela veut dire que le nom n'est pas affiché et que pour savoir ce que c'est il faut l'avoir acheté. Et comme ce n'est pas l'objet le plus cher et que 2000 GP ça ne se trouve pas dans le cul d'une vache je doute que tu sois tombé dessus par hasard en l'achetant de même je doute que tu ai tout acheté dans ce magasin.
Si j'ai posé cette question c'est principalement pour voir si tu allais réussir a donner la réponse du premier coup ce que tu fais 5 minute après c'est a dire juste le temps d'aller sur FFworld rubrique FFVII Gold saucer, c'est la bas que j'ai regardé les prix pour pouvoir poser ma question, car même un connaisseur de FFVII ne se souviens pas du prix exact de tout les objets (a part peut être pour celui de Omnislash et Invoc W qui sont des objet ultra chiants a avoir.
Donc pardonne moi mais je reste sur ce que je pense à savoir que tu n'a certainement pas trouvé cette réponse de manière conventionnel.
Je n'ai pas envie de faire un scandale comme dans le quiz simpsons donc je vais m'arrêter là. Je vais arrêter de répondre si c'est comme ça que l'on me répond. De plus, je me le suis vraiment acheter. Je passe la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiz Final Fantasy | |
| |
|
| |
|