|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Ven 5 Nov 2010 - 15:53 | |
| 15 h 52 C'est officiel je hais le graphisme xD encore plus pour l'Iphone ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Ven 5 Nov 2010 - 16:11 | |
| - Ghost a écrit:
- RnR67 a écrit:
- Tu es vraiment étonné de voir ça ? ^^
Je m'attendais à beaucoup mieux compte tenu de l'importance de l'évènement qu'a été la tournée des Big Four et tout particulièrement ce concert filmé à Sofia (Bulgarie) où les quatre groupe ont joué ensemble sur scène (enfin "ensemble", on va dire Metallica, Megadeth, Anthrax et le second guitariste de Slayer). Perso, Metallica ne m'impressionne plus, Slayer reste puissant en live, mais sur un dvd je ne vois pas comment retranscrire un de leur concert, pour Megadeth et Anthrax je n'ai rien à dire. - HarpNote a écrit:
- 14:45
... Provoquation inutile, c'est avec ce genre de chose qu'on ce fat bannir ma petite. - Killy a écrit:
- 15h25 : mon petit doigt me dit qu'un ban est proche...
Je plussoie. 16h11: A fait un peu de Shopping. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 6 Nov 2010 - 0:53 | |
| - Killy a écrit:
C'est fait ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 6 Nov 2010 - 0:54 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Killy a écrit:
C'est fait ! Nice . |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 6 Nov 2010 - 15:32 | |
| 15 h 28 Vous savez dans les dessins et manga quand un gars s'énerve il a une veine sur le front qui gonfle bah je crois que la mienne vient de péter ! Ras le cul du . Enfin, au moins l'avancement de la partie site internet de mon PFE se passe plutôt bien. Si ça continu dans ce sens cette partie sera fini la semaine prochaine me restera donc un mois et demi pour faire la partie Iphone donc apprendre le langage et faire l'appli ... putain bah je suis pas sortie de l'auberge avec en plus les différents projets de merde qu'on nous donne tout le temps. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 6 Nov 2010 - 17:58 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Killy a écrit:
C'est fait ! Je t'aime <3 - Sephiroth16 a écrit:
- 15 h 28
Vous savez dans les dessins et manga quand un gars s'énerve il a une veine sur le front qui gonfle bah je crois que la mienne vient de péter ! Ras le cul du . Enfin, au moins l'avancement de la partie site internet de mon PFE se passe plutôt bien. Si ça continu dans ce sens cette partie sera fini la semaine prochaine me restera donc un mois et demi pour faire la partie Iphone donc apprendre le langage et faire l'appli ... putain bah je suis pas sortie de l'auberge avec en plus les différents projets de merde qu'on nous donne tout le temps. Euh, à tes souhaits ^^" 17H58 S'aperçoit que c'est le festival des chrono_commandes sur la 46 de city wars |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 6 Nov 2010 - 19:33 | |
| T’inquiète rocky craquage de développeur, ça arrive après quelques heures de programmation ^^
|
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 6 Nov 2010 - 21:18 | |
| Je comprends, c'est semblable au pétage de plomb du graphiste mal luné après tout 21h11 J'entame ma 26ème Heure de téléchargement de Gensokyo Tower Defense. Débit alakon. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Sam 6 Nov 2010 - 21:29 | |
| 21 h 28 Une bière, un cigare et du glandage ! Que demande le peuple ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Dim 7 Nov 2010 - 1:37 | |
| Boire, c'est mal ! Fumer, c'est mal ! Glander, c'est mieux^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Dim 7 Nov 2010 - 10:26 | |
| Fumer c'est très occasionnel, boire heu ... Joker ^^' Glander tout a fait d'accord ^^ 10 h 25 Bon et si je continuer le ? T_T |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Lun 8 Nov 2010 - 12:03 | |
| 12H01 Rentre de la visite du centre de traitement des eaux d'une usine agroalimentaire (Daucy). Va manger avant l'analyse du cycle de vie des PUNR. |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Lun 8 Nov 2010 - 17:45 | |
| 17 h 44 Site opérationnel à 90 % allez j'en voie le bout je pourrais bientôt passer à la partie Iphone de mon projet. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 9 Nov 2010 - 8:52 | |
| 08H52 : Joue à Brütal Legend, ce jeu trou l'cul xD |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 9 Nov 2010 - 10:42 | |
| - Ghost a écrit:
- 08H52 : Joue à Brütal Legend, ce jeu trou l'cul xD
Sur PS3 je suppose ? Sinon si tu l'a sur 360 faudrait qu'on se fasse une partie un de ces 4 |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 9 Nov 2010 - 12:09 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Sur PS3 je suppose ? Sinon si tu l'a sur 360 faudrait qu'on se fasse une partie un de ces 4
Oui, sur PS3. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 9 Nov 2010 - 16:26 | |
| - Breizh a écrit:
- 12H01
Rentre de la visite du centre de traitement des eaux d'une usine agroalimentaire (Daucy). Va manger avant l'analyse du cycle de vie des PUNR. J'aimerais bien savoir : à quoi cela leur sert de traiter les eaux ? Ils récupèrent de l'eau douce dans les rivières ou les pluies qu'ils "nettoient" et utilisent ensuite sur leurs légumes ? Ils ne font que conditionner les légumes que leurs vendent les producteurs ou ils en cultivent aussi ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mar 9 Nov 2010 - 17:21 | |
| En fait, c'est surtout l'occasion d'utiliser des acronymes obscurs pour faire compliqué. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 10 Nov 2010 - 14:15 | |
| 8:14
Est content de savoir que son cours de philosophie est annulé ! Mais il aurait été bien de le savoir AVANT d'arriver en classe... Rien à faire avant 10h00 maintenant. T___T'' |
|
| |
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 10 Nov 2010 - 17:46 | |
| 17 h 45 ou comment passer une aprem sur un truc de merde tout simple mais qui a décrété qu'il ne marcherait pas juste pour faire chier ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 10 Nov 2010 - 23:25 | |
| j'ai hésité à m'acheter brutal legends, mais quand j'ai vu la durée de vie du mode solo, j'ai vite renoncé... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Mer 10 Nov 2010 - 23:38 | |
| - CM Punk a écrit:
- j'ai hésité à m'acheter brutal legends, mais quand j'ai vu la durée de vie du mode solo, j'ai vite renoncé...
Si tu le trouve pas cher (genre moins de 15€) prends-le, rien que l'ambiance vaut le coup, du moins c'est clairement un jeu destiné aux vrais métalleux. 23H38: Grâce à la compétence ultra pro de la poste j'ai reçu un split de Behemoth commandé en juin seulement avant-hier... Ce petit bootleg assez rare me fait passer la barre des 450 cds de metal. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Jeu 11 Nov 2010 - 4:42 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Breizh a écrit:
- 12H01
Rentre de la visite du centre de traitement des eaux d'une usine agroalimentaire (Daucy). Va manger avant l'analyse du cycle de vie des PUNR. J'aimerais bien savoir : à quoi cela leur sert de traiter les eaux ? Ils récupèrent de l'eau douce dans les rivières ou les pluies qu'ils "nettoient" et utilisent ensuite sur leurs légumes ? Ils ne font que conditionner les légumes que leurs vendent les producteurs ou ils en cultivent aussi ? En fait, ils consomment de l'eau spéciale pour industrielle, pas potable donc. Mais vu qu'ils en consomment pas mal pour nettoyer les légumes (enlever les cailloux, la terre, etc), et pour le conditionnement, bah à la sortie leur eau est vraiment dégueu. Du coup, traitement pour supprimer les particules / réduire la charge bactérienne avant de la refourguer aux agriculteurs du coin qui l'utilisent pour l'épandage. PS : 4H44 Va se coucher. ^^ A fait quelques parties de SC2 avec des collègues. On s'est fait toute sorte de cheese et autres trucs improbables. ^^ (bunker rush en face d'une fast expand, mass marine contré par mass colosses, mass muta contré par quelques phénix, 6pool foiré, proxy pylone en deux temps, couveuse chez la base adverse, fast mothership XD) Et un final avec un 1C2½ (1 contre 2 joueurs avec unités qui n'ont que 50 % de leur PV habituels). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Jeu 11 Nov 2010 - 11:44 | |
| - Ghost a écrit:
- CM Punk a écrit:
- j'ai hésité à m'acheter brutal legends, mais quand j'ai vu la durée de vie du mode solo, j'ai vite renoncé...
Si tu le trouve pas cher (genre moins de 15€) prends-le, rien que l'ambiance vaut le coup, du moins c'est clairement un jeu destiné aux vrais métalleux. Brutal Legends? Il est même bien moins cher que ça. Ah, par contre c'est sur 360... Mais si tu as une PS3 ça doit se trouver aussi pour des prunes remarque. 11:45 Je suis le seul à avoir un espèce d'hybride improbable entre l'éditeur WYGIWYS et l'éditeur classique de forumactif quand je veux poster un message, ou c'est généralisé et dû à une mise à jour récente? Parce que c'est franchement pourri, je préférais l'ancien... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 Jeu 11 Nov 2010 - 11:51 | |
| 11h51 J'ai les boutons normaux chez moi donc pas ceux qui ressemblent à une interface traitement de texte mais les bons vieux boutons où c'est écrit en toutes lettres "Gras", "Ital.", etc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 6 | |
| |
|
| |
|