| [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I | |
|
Auteur | Message |
---|
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Jeu 18 Nov 2010 - 16:36 | |
| Sur la boître de Megaman 1er sur GB, nous pouvons apercevoir 2 écrans mysrérieux, http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=77818630&productid=184137 montrant notre mascotte fétiche évoluer dans un niveau à fond noir, or l'on sait que tous les stages de cet opus sont à fond blanc. Je pense que ces 2 images proviendrait d'une autre version du stage de Cut Man. http://vgmaps.com/Atlas/GB-GBC/MegaMan-DrWily'sRevenge-CutMan.pngOn sait également que cet épisonde de Megaman présente de manière diférente l'antichambre des boss, on tombe dans un écran avec une seule porte qu'on passe avant de tomber dans la salle du boss, vers le bas. Dans touts les autres, il se présente par un sas et des portes qu'on passe vers la droite. Or, dans le dossier dédié à MMI dans le bouquin : http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdimageid=88296330&productid=1006175 On trouve les captures suivantes ou l'on voit les chambres du boss avec les sas comme pour les opus suivants sur GB : Troublant, n'est-ce pas ? En tout cas, j'ai testé les version US et EUR de Megaman 1 GB et les deux sont identiques, conformément aux plans de VGmaps.
Dernière édition par superdjidane le Jeu 18 Nov 2010 - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Jeu 18 Nov 2010 - 18:51 | |
| - superdjidane a écrit:
- Troublant, n'est-ce pas ? En tout cas, j'ai testé les version US et EUR de Megaman 1 GB et aucun des deux sont identiques, conformément aux plans de VGmaps.
Tu veux dire quoi par là exactement ? (version US et EUR différentes entre elles ?) Pour les fond noir c'est pas juste une inversion des couleurs ? |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Jeu 18 Nov 2010 - 20:34 | |
| Effectivement, les trois versions du jeu (US, Euro et Jap) proposent le même système d'antichambre, ou l'on arrive par le haut.
Les images sont probablement tirés d'une version Beta du jeu, ou d'une version donnée aux testeurs (une sorte de démo), je ne vois pas d'autres solutions. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Jeu 18 Nov 2010 - 22:31 | |
| Ceci dit pourquoi avoir mis ces screenshots sur la boîte alors qu'ils n'existent pas dans le jeu ? |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Jeu 18 Nov 2010 - 22:58 | |
| Elles sont peut-être aussi tirés d'une version béta, on peut aussi noté la présence de gros carrés, remplaçant les zones ou il y'a normalement la barre de vie des boss ou la barre de munitions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Lun 22 Nov 2010 - 18:27 | |
| Je penche aussi pour la version bêta du jeu. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Ven 4 Fév 2011 - 4:24 | |
| "Ice-Man vous donnera son Pistolet-à-glace !"
Mais lol xD |
|
| |
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Sam 10 Déc 2011 - 18:03 | |
|
Dernière édition par superdjidane le Sam 10 Déc 2011 - 18:59, édité 2 fois |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Sam 10 Déc 2011 - 18:29 | |
| Ah, intéressant la version Béta. Faut que je tente de choper une rom. |
|
| |
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Sam 10 Déc 2011 - 18:54 | |
| Moi, je ne l'ai pas trouvée.. Et le gars qui a fait la page Web ne veut pas la partager... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I Dim 11 Déc 2011 - 2:04 | |
| bon ba tu a répondu a ta propose question, j'avais trouver il a quelque temps des info sur cette version "proto" et le liens que tu site plus haut.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I | |
| |
|
| |
| [GB] Captures d'ecrans mystérieuses de Megaman I | |
|