Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Tu sais StarDream,si tu n'as pas des gens qui t'apportent ce que tu as loupé,tu risque de passer tes récrés en classe pour rattraper les cours... 21H37 Ecoute de la musique...Mais j'ai pas encore finie les devoirs ^^''
StarDream
Membre
L'étoile du paradis... Age : 23 Messages : 81 Localisation : Se demande qui il va tuer aujourd'hui... M-Chips : 92
Je sais Iris,c'est pas grave ^^",je ferais semblant le jeudi et vendredi et le lundi après-midi(J'ai pas cours ),je glanderais a faire mes devoirs... 21h5 : Demain,devoirs ou jouer ?
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mar 1 Nov 2011 - 11:19
11H17 Ne va pas tarder à aller au cimetière pour aller poser des fleurs à son papi et à une autre personne de la famille...
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mer 2 Nov 2011 - 17:17
[17:16] J'occupe ce dernier jour de vacances. :'( Et je le laisserai pas s'en aller si facilement.
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mer 2 Nov 2011 - 19:01
18H56 Glande sur Megaman planet...Avant d'entamer les révisions =' '(
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mer 2 Nov 2011 - 19:33
The Joke a écrit:
9H13
glande un peu sur mmp PS: n'allez pas voir tintin si vous etes un grand fan de la bd et de hergé, ils ont juste américanisé la bd à mort et ca perd tout son charme
T'es bien le premier avis négatif que je voie et compte tenu de l'incroyable nombre de retours positifs que j'ai eu sur ce film et qui disaient à quel point la qualité était rare, je suis plutôt prompt à croire ces gens-là. Parce que film a l'air d'avoir VRAIMENT quelque chose de plus que toutes les adaptations mainstream.
Concombre Masqué a écrit:
Ce post est, grosso modo, construit pour subtilement vous dire « allez voir Tintin. C’est de la bombe ». Je ne suis pas moins expert en la question qu’un autre : j’ai, comme tout le monde, lu la majorité des albums et kiffé ça, malgré ce héros désespérément plat, sans passé… et très alpha, pour quelqu’un qui ne présente pas une once de libido! Presque inenvisageable d’ailleurs dans un univers si… masculin, ce qui ne pardonne pas. En tout cas, j’ai aussi eu peur que vous en voyant les premiers trailers et nan. C’EST VRAIMENT VRAIMENT BIEN. Assez épatant, même : je dois dire que c’est le premier film que je suis content d’avoir vu en 3D. Apportant quelque chose, ne gâchant rien, c’est même une recommandation que je vous fait là, ça vaut bien deux minutes en cumulé à avoir mal aux mirettes. L’invention est minime, c’est du Crabe aux Pinces de Licornes, mâtiné de quelques transitions cohérentes… et quelques personnages phares font leur apparition impromptue. Techniquement, c’est incroyable. Le mot est fort, mais c’est le mot – c’était un peu ahurissant. Le film a même tendance à un peu se la péter avec ses effets de loupe, de réfraction, de reflets… et quand on voit ces transitions, ce registre épique et cette séquence énormissime dans Bagghar (alerte longue course-poursuite de folie où le moindre truc est un détail parmi trente chorégraphié) il y a de quoi donner sa chance au film. Yep, même pour les sceptiques – on oublie ce syndrome très étrange d’avoir un Tintin animé et qui parle dans un univers résolument british – les paroles, l’intonation, le vocabulaire, tout sent la Sheperd’s Pie dans la version originale et c’est pas plus mal. On pourrait râler contre ces deux trois trucs sortis de nulle part mais cette petite remarque zoophile m’a fait rire et le reste appartient au personnage. Une adaptation remplie de bonne volonté, à voir! C’est une obligation!
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mer 2 Nov 2011 - 20:03
J'ai envie d'aller le voir aussi, j'aime bien la BD et le film a l'air de lui faire honneur. Dommage que le prochain soit l'adaptation du "diptyque" Les 7 boules de cristal / Le Temple du Soleil, j'aurais préféré Objectif Lune et On a marché sur la Lune. Peut-être pour le troisième film ? Déçu pour le jeu vidéo également qui n'a pas ravi les critiques. Ubisoft Montpellier a fait mieux par le passé et vu comment la marque Tintin soigne son image on aurait pu espérer un jeu de qualité.
Shiny
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mer 2 Nov 2011 - 20:57
20:57
Version Hardened (comprendre Collector) Modern Warfare 3 :
- Une espèce d'artbook (génial le design d'un CoD..) - Un CD au design différent (pour le peu voir pas du tout qu'on voit son CD) - Un an d'abonnement à Call of Duty Elite (truc bien inutile) - Tous les DLC prévu offerts (mais quels DLC ?) - Et bien d'autres choses (la mention qui tue)
Et tout ça pour la modique somme de 100€ ! *Il est frais mon pigeon ! Il est frais ! Venez vous faire en***** par Infinity Ward !*
*Ouvre un stand à vaseline*
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mer 2 Nov 2011 - 21:06
Comme son nom l'indique c'est une version "endurcie" donc il faut plus de vaseline pour faire passer
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mer 2 Nov 2011 - 21:20
Scylaax a écrit:
The Joke a écrit:
9H13
glande un peu sur mmp PS: n'allez pas voir tintin si vous etes un grand fan de la bd et de hergé, ils ont juste américanisé la bd à mort et ca perd tout son charme
T'es bien le premier avis négatif que je voie et compte tenu de l'incroyable nombre de retours positifs que j'ai eu sur ce film et qui disaient à quel point la qualité était rare, je suis plutôt prompt à croire ces gens-là. Parce que film a l'air d'avoir VRAIMENT quelque chose de plus que toutes les adaptations mainstream.
Concombre Masqué a écrit:
Ce post est, grosso modo, construit pour subtilement vous dire « allez voir Tintin. C’est de la bombe ». Je ne suis pas moins expert en la question qu’un autre : j’ai, comme tout le monde, lu la majorité des albums et kiffé ça, malgré ce héros désespérément plat, sans passé… et très alpha, pour quelqu’un qui ne présente pas une once de libido! Presque inenvisageable d’ailleurs dans un univers si… masculin, ce qui ne pardonne pas. En tout cas, j’ai aussi eu peur que vous en voyant les premiers trailers et nan. C’EST VRAIMENT VRAIMENT BIEN. Assez épatant, même : je dois dire que c’est le premier film que je suis content d’avoir vu en 3D. Apportant quelque chose, ne gâchant rien, c’est même une recommandation que je vous fait là, ça vaut bien deux minutes en cumulé à avoir mal aux mirettes. L’invention est minime, c’est du Crabe aux Pinces de Licornes, mâtiné de quelques transitions cohérentes… et quelques personnages phares font leur apparition impromptue. Techniquement, c’est incroyable. Le mot est fort, mais c’est le mot – c’était un peu ahurissant. Le film a même tendance à un peu se la péter avec ses effets de loupe, de réfraction, de reflets… et quand on voit ces transitions, ce registre épique et cette séquence énormissime dans Bagghar (alerte longue course-poursuite de folie où le moindre truc est un détail parmi trente chorégraphié) il y a de quoi donner sa chance au film. Yep, même pour les sceptiques – on oublie ce syndrome très étrange d’avoir un Tintin animé et qui parle dans un univers résolument british – les paroles, l’intonation, le vocabulaire, tout sent la Sheperd’s Pie dans la version originale et c’est pas plus mal. On pourrait râler contre ces deux trois trucs sortis de nulle part mais cette petite remarque zoophile m’a fait rire et le reste appartient au personnage. Une adaptation remplie de bonne volonté, à voir! C’est une obligation!
Attends un peu ya meme pas le professeur tournesol et ya meme pas le theme epic de du dessin animé
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Mer 2 Nov 2011 - 23:47
23h47 Essai d'uploadé sont émission entre 2 plantage de freebox.
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Jeu 3 Nov 2011 - 1:56
@The Joke le Professeur Tournesol n'apparaissant qu'à partir de l'album 12, je trouve ça plutôt logique, le Secret de la Licorne étant l'album 11. Je crois me souvenir qu'il y a un autre film en préparation, non ? Mine de rien, le fait que Tournesol n'apparaisse pas (encore) car c'est un épisode pré-album 11 montre plutôt le respect de l'univers, même si son absence peut avoir quelque chose de décevant.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Jeu 3 Nov 2011 - 2:11
Oui il y a trois films de prévus, le prochain sera réalisé par Peter Jackson mais pas avant 2013/2014 car il souhaite d'abord terminer ses films sur Bilbo le Hobbit si je me trompe pas.
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Jeu 3 Nov 2011 - 20:11
Suby a écrit:
Comme son nom l'indique c'est une version "endurcie" donc il faut plus de vaseline pour faire passer
Depuis quand on a besoin de vaseline, nous ?
StarDream
Membre
L'étoile du paradis... Age : 23 Messages : 81 Localisation : Se demande qui il va tuer aujourd'hui... M-Chips : 92
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Jeu 3 Nov 2011 - 20:58
20h5 : Est terrorisé car Eval de Science et vie de la Terre(S.V.T.)demain...
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Jeu 3 Nov 2011 - 22:53
22H52 Va aller se coucher ...
Scylaax
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Jeu 3 Nov 2011 - 23:28
[23:27] La soudaine envie de collectionner des pierres de calculs rénaux.
StarDream
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Ven 4 Nov 2011 - 16:52
16h52 Est dégouté,a eu 11/20 en techno...
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Ven 4 Nov 2011 - 18:03
18H01 Vient de rentrer à la maison =)...Ca ma fait du bien de partir du collège =P...Mais j'ai beaucoup de devoirs à faire ... >_<
23H20 Fini un exercice de Latin avant d'enchainer des exercices de Français...Mais je vais peut être pas tarder à me coucher...
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Sujet: Re: Horloge Parlante 7 Sam 5 Nov 2011 - 19:51
The Joke a écrit:
9H13
19h51 Essaye d’obtenir toutes les étoile dans kirby Dream Land 3 (j'ai obtenu toute les étoiles des 3 premiers mondes, il ne me reste plus que le monde 4 et 5)