| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 16 Mar 2012 - 11:48 | |
| Ah, merci du conseil. Je savais pas que ce jeu présentait tant de bugs :/ Oui comme tu dis, me manque plus que le premier Blood Omen et Soul reaver 2 et j'ai la série complète x). |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 16 Mar 2012 - 12:38 | |
| Blood omen est assez dur a trouver quand même. Son plus grand défaut c'est ses temps de chargements affreusement long, l'horreur quand tu veux juste changer d'arme ou d'armure. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 16 Mar 2012 - 14:33 | |
| - Sephi a écrit:
- UMX a écrit:
Un petit Under Dome de Moxxi, sa te tente Sephi ?
Vade retro satanas ! Sûr ? Ca me tente bien moi. 100 vagues d'affilées. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 16 Mar 2012 - 15:33 | |
| - Killy a écrit:
- GG pour Rockboard. A combien l'as tu eu, si c'est pas indiscret ?
Environs 50 € - Jo a écrit:
- Sûr ? Ca me tente bien moi. 100 vagues d'affilées.
Nan mais en faite ont a tellement galéré sur ce DLC qu'aucun de nous deux n'y retournera, d’ailleurs il existe pas ce dlc !!
Dernière édition par UMX le Ven 16 Mar 2012 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 16 Mar 2012 - 19:38 | |
| Tout a fait d'accord. Ce DLC n'existe pas. Encore moi les bug qui t'oblige a recommencer les grands Colisée alors que t'a presque fini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 0:43 | |
| - Sephi a écrit:
- Blood omen est assez dur a trouver quand même. Son plus grand défaut c'est ses temps de chargements affreusement long, l'horreur quand tu veux juste changer d'arme ou d'armure.
Ah oui ? J'en ai vu régulièrement à 10 €, sur quelques sites internet bien connus ^^ Je pense le commander, bien qu'avec la fragilité des boîtiers de PS 1 j'ai quelques craintes... Sinon je me suis procuré deux jeux aujourd'hui (enfin, hier) : DBZ l'héritage de Goku 2 (gba) et, pour ENFIN entamer LA série à laquelle j'ai jamais touché : Megaman Starforce : Pegasus. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 8:33 | |
| Ha bah tant mieux alors car à l'époque où je l'ai acheté j'ai vraiment eu du mal a le trouver. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 9:49 | |
| Killy, je suis vexé! Non, je dec mais tu as jamais joué aux EXE non? Ils sont beaucoup plus complexes/Meilleurs musiques/ et en rapport avec l'esprit robotmasters (netnavi = robotmasters.EXE)...
Star Force, c'est vraiment à part....et assez facile dans le principe....Mais bon, c'est sur que les battle network demandent beaucoup de boulot (surtout les finir à 100%, il ne faut plus s'arrêter d'y jouer x)
Je me suis acheté un mini lot de chips sur yahoo auction japan encore via un ami....et il y a une des deux chips qui me manque pour finir à 100% Battle chip stadium....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 10:49 | |
| En fait je possède deux EXE et j'y ai un peu joué... Mais pas beaucoup, j'avoue. Disons que l'avantage de ce Starforce c'est qu'il est en français alors au moins j'aurai pas trop de mal à essayer de me plonger dans ce monde qui m'est totalement inconnu. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 10:59 | |
| 9 pizza et 2 baguette, c'est la fiesta demain !! >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 12:56 | |
| - UMX a écrit:
- 9 pizza et 2 baguette, c'est la fiesta demain !! >_<
Ha j'ai cru que tu avais juste un petit creux xD Killy go faire les exe ça te permettra de t'améliorer en anglais faignasse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 13:10 | |
| Voyons, TMTC que je suis un crack, en anglais ! (a) D'ailleurs j'ai eu 8 à mon oral quand t'es venu chez moi, c'est inespéré vu la quiche que je suis et le peu de phrases que je lui ai sorti XD |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 13:36 | |
| Sérieux avec ce fiasco t'a eu 8 ? OMG quoi. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 17:28 | |
| Dis, le Legacy of Kain que tu cherche c'est sur PS2 ?
Vu le premier Blood Omen je crois, à 15€, et Blood Omen 2 à 20€. |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Sam 17 Mar 2012 - 19:52 | |
| Non Blood Omen : Legacy of Kain est sur PS1. C'est BLood Omen 2 qui est sur PS2 |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 12:21 | |
| Metal Gear Solid HD Collection Dragon Age 2 (neuf a 20 Euros, ça va) Et un Crisis Core qui marche cette fois xD Plus petit bonus par mon vendeur : - Un code pour une mission et du matos sup pour Deus Ex - Un rangement stylé : - Spoiler:
Et non ce n'est pas l'armoire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 13:10 | |
| Le petit bonus a grave la classe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 13:38 | |
| Il allait le balancé et vu que j'étais là bah il m'a proposé de l'embarquer ^^ |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 13:55 | |
| GG! Collector? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 14:38 | |
| C'est sympa de te l'avoir donné au lieu de le balancer à la poubelle, au moins ce présentoir aura une seconde vie chez toi ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 15:41 | |
| Déjà vu ce PLV, qui est assez sympa, c'est clair, enfin perso j'ai pas la place pour en prendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 19:07 | |
| Quelques mangas et un Dirge of cerberus. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 21:19 | |
| - Killy a écrit:
- Quelques mangas et un Dirge of cerberus.
Satan a crée ce jeu. Achats de ces derniers jours : Final Fantasy 4 Advance : 10€ Silent Hill 2 : 5.60€ Parasite Eve 2 : 4€ Ape Escape : 2€ Muramasa The Demon's Blade : 1.75€ Dead Island : Gratos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Jeu 22 Mar 2012 - 23:21 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? Ven 23 Mar 2012 - 0:04 | |
| J'en connais un qui aurait bien aimé le FF 4 Advance
Et moi qui aurait bien aimé le Muramasa. -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous acheté aujourd'hui? | |
|