|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Ven 24 Fév 2012 - 14:33 | |
| 14H30
Gameblog.fr est tombé. Une horde de sauvages s'est ruée sur les quelques clé beta Diablo III qu'ils distribuaient (méthode jv.comesque : premier arrivé premier servi). Une attaque DDoS n'aurait pas fait mieux. Le site est actuellement "en maintenant exceptionnelle" pour une durée indéterminée.
:rofl: |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Ven 24 Fév 2012 - 16:17 | |
| J'ai vu un paquet de FFVI advance, puis jmef, j'ai beau adoré FFVI, il a beau être bien plus coté, vu que j'ai aucune envie de revendre ma collec, j'y vais avec le choix du cœur. x)
TLS m'a pas enthousiasmé du peu que j'ai testé, à voir par la suite, toute façon j'ai souvent du mal à démarrer avec des systèmes de RPG tout neuf, à voir quand j'aurais tout bien capté. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Ven 24 Fév 2012 - 17:46 | |
| 17H45 Entame une partie de TLS. Pas tout compris non plus au système de combat, faut que je le prenne la main (là ou celui de Xenoblade était très clair ^^'). Édit : 18H Le dernier Reload est arrivé. Le tant attendu épisode dédié à Secret of Mana est enfin disponible. Pour les (nombreuses ?) personnes ne sachant pas de quoi je parle, il s'agit d'un youtubeur qui s'est mis en tête de faire (re)découvrir les jeux vidéo ayant marqué l'histoire en leur temps ("Certains jeux ne doivent pas être oubliés, cette émission leur est dédiée !"). Nombreux sont les jeunes qui ont, par exemple, découvert les Metroid avec la trilogie Prime. Cette émission a été créée pour corriger cette injustice. Il a notament fait un épisode sur Megaman 2. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Ven 24 Fév 2012 - 18:41 | |
| 18h40 : Cours d'économie abrégé parce que notre prof avait "envie de faire caca" XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Ven 24 Fév 2012 - 19:34 | |
| @ Breizh : intéressant le concept, je regarderai ça dès que je pourrai.
19h33 : se prépare pour aller au boulot. |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Ven 24 Fév 2012 - 22:48 | |
| - Shiny a écrit:
- 18h40 : Cours d'économie abrégé parce que notre prof avait "envie de faire caca" XD
C'est un comique ton prof ^^.(bon,moi,j'ai des profs comiques,mais pas de ce genre ...=P) 22H44 Est rentrée à la maison après la messe,le crématorium,l'enterrement,et la petite réunion en famille (qui a quand même durée à peu près plus de 5H) ... Après ça,je suis trop fatiguée ...Je manque de m'endormir sur mon bureau des fois ... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Ven 24 Fév 2012 - 22:58 | |
| - Breizh a écrit:
- Il a notament fait un épisode sur Megaman 2.
on en avais parlé sur TRW. 23h01 viens de rentré charge le reload de secret of mana |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 11:26 | |
| 11h25 : pas mal ce reload, j'aime bien le concept même si j'aime pas la voix du mec xD Je vais tâcher d'en voir d'autre. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 11:52 | |
| - Killy a écrit:
- même si j'aime pas la voix du mec xD
de toute façon t'aime rien :p 11h55 rentre des course et va regardé un gros nanar. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 12:10 | |
| 12H10
Nisemonogatari et Another version Dybex dispo su Dailymotion. Va manger pendant que les eps se chargent. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 14:02 | |
| 13 h 58 Je hais encore plus les touristes qu'avant. J'ai faille me tuer en bagnole ce matin car un de ses connard a coup la route sans freiner ni regarder si une voiture venais en face avant de tourner sur le parking des pistes de ski. Franchement je sais même pas comment j'ai fait pour passer entre lui et la voiture qui était derrière lui et qui a fait pareil. J'ai juste eu le réflexe de mettre un coup de volant puis un autre et c'est passé. Heureusement la glace est partie de cette portion de route sinon ça aurait été différent. Putain de touristes ... En tout cas la femme du type a du flipper sévère car elle a du penser que j'allais leur rentrer dedans et si ça avait été le cas c'était sur que je la tué au moment de l'impact. Sans déconner quoi on coupe pas une nationale sans freiner ni regarder si des voitures arrivent en face, surtout quand y'a pas une grande visibilité... M'énervent tous ces cons... |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 21:34 | |
| - Spoiler:
(Imageshack ne gère plus les miniatures) - Citation :
- T'aurais pu le faire avec un FFVI Advance quand même.
Imagine le prix sur ebay ? Si je le vends FFVIa pour me faire de l'argent, je ne vaudrai pas mieux que les spéculateurs qui m'ont fait recherché le jeu pendant si longtemps. (Ils m'ont bien fait chier avec leurs exemplaires vendus à 150-200 euro) 21h34 Rebranche sa wii L'avatar de Crush me fait penser à Puppetmon (Pinochimon en VO) |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 21:40 | |
| Pas étonnant ça Sephi ...=/ Moi,avec ma mamie paternelle,j'ai manquée de mourrir plus d'une fois en voiture avec ma grande-soeur ... Une fois,elle s'est arrêtée au plein millieu de l'auto-route :Ma soeur et moi,on a bien manqué de faire dessus,et on n'arrêtais pas de se ronger les ongles avec ça ... Une autre fois,elle a pris un sens-unique à contre sens :On a faillit mourrir ...Sûrtout moi,car ma soeur était sortie de la voiture pour indiquer à ma mamie si il n'y avait pas une voiture qui arrivait pendant qu'elle essayai de reprendre le bon sens ...Sans ma soeur,je serai morte depuis longtemps ... Plus jamais je prendrai la voiture avec ma mamie ...Je ne veux pas mourrir ...
21H32 Ecoute D.A.N.C.E de Justice ...Et se demande pourquoi j'étale ma vie ...Peut-être parce que je ne peux pas m'en empêcher ...Ou que je dois me libérer d'un poids ... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 22:05 | |
| 22h04
Oui c'est bien Puppetmon sur mon avatar. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 22:11 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- 22h04
Oui c'est bien Puppetmon sur mon avatar. ah bah tiens, moi aussi, c'est ce que je me disais^^ pourtant, ça fait bien 12 ans que je ne l'avais plus vu^^ mais bon, ma préférence va quand même à piedmon |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 22:32 | |
| Merci beaucoup, je me disais bien que je l’avais déjà vu quelque part.
En ce moment je redécouvre la première saison en vostfr. (sans les blagues a la con, les doublages douteux et les musiques américaines). |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 22:45 | |
| - Sephi a écrit:
- 13 h 58
Je hais encore plus les touristes qu'avant. J'ai faille me tuer en bagnole ce matin car un de ses connard a coup la route sans freiner ni regarder si une voiture venais en face avant de tourner sur le parking des pistes de ski. Franchement je sais même pas comment j'ai fait pour passer entre lui et la voiture qui était derrière lui et qui a fait pareil. J'ai juste eu le réflexe de mettre un coup de volant puis un autre et c'est passé. Heureusement la glace est partie de cette portion de route sinon ça aurait été différent. Putain de touristes ... En tout cas la femme du type a du flipper sévère car elle a du penser que j'allais leur rentrer dedans et si ça avait été le cas c'était sur que je la tué au moment de l'impact. Sans déconner quoi on coupe pas une nationale sans freiner ni regarder si des voitures arrivent en face, surtout quand y'a pas une grande visibilité... M'énervent tous ces cons... Tu gardes ton calme, le suis, sort tranquillement de ta voiture pour t'expliquer avec lui et dès qu'il relâche sa défense, un bon coup de tête dans les côtes. Ca marche à chaque coup. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 22:49 | |
| - Jo a écrit:
- Sephi a écrit:
- 13 h 58
Je hais encore plus les touristes qu'avant. J'ai faille me tuer en bagnole ce matin car un de ses connard a coup la route sans freiner ni regarder si une voiture venais en face avant de tourner sur le parking des pistes de ski. Franchement je sais même pas comment j'ai fait pour passer entre lui et la voiture qui était derrière lui et qui a fait pareil. J'ai juste eu le réflexe de mettre un coup de volant puis un autre et c'est passé. Heureusement la glace est partie de cette portion de route sinon ça aurait été différent. Putain de touristes ... En tout cas la femme du type a du flipper sévère car elle a du penser que j'allais leur rentrer dedans et si ça avait été le cas c'était sur que je la tué au moment de l'impact. Sans déconner quoi on coupe pas une nationale sans freiner ni regarder si des voitures arrivent en face, surtout quand y'a pas une grande visibilité... M'énervent tous ces cons... Tu gardes ton calme, le suis, sort tranquillement de ta voiture pour t'expliquer avec lui et dès qu'il relâche sa défense, un bon coup de tête dans les côtes. Ca marche à chaque coup. t'es si petit que ça? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 22:51 | |
| 22h51
J'ai la Saison 1 de Digimon en anglais, la meilleure saison pour moi.
Pour cet "incident", c'était chaud quoi. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 23:00 | |
| - CM Punk a écrit:
- Jo a écrit:
- Sephi a écrit:
- 13 h 58
Je hais encore plus les touristes qu'avant. J'ai faille me tuer en bagnole ce matin car un de ses connard a coup la route sans freiner ni regarder si une voiture venais en face avant de tourner sur le parking des pistes de ski. Franchement je sais même pas comment j'ai fait pour passer entre lui et la voiture qui était derrière lui et qui a fait pareil. J'ai juste eu le réflexe de mettre un coup de volant puis un autre et c'est passé. Heureusement la glace est partie de cette portion de route sinon ça aurait été différent. Putain de touristes ... En tout cas la femme du type a du flipper sévère car elle a du penser que j'allais leur rentrer dedans et si ça avait été le cas c'était sur que je la tué au moment de l'impact. Sans déconner quoi on coupe pas une nationale sans freiner ni regarder si des voitures arrivent en face, surtout quand y'a pas une grande visibilité... M'énervent tous ces cons... Tu gardes ton calme, le suis, sort tranquillement de ta voiture pour t'expliquer avec lui et dès qu'il relâche sa défense, un bon coup de tête dans les côtes. Ca marche à chaque coup. t'es si petit que ça?
Je fais un petit mettre 75, oui. Si j'étais plus petit, le coup de tête irait dans des parties un peu plus sensibles du corps. =P |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 23:06 | |
| Bah je l'aurais bien suivi si j'avais pas du aller au boulot et la bonjour le coup de plafond. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 23:08 | |
| Complètement inconscient le type |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Sam 25 Fév 2012 - 23:58 | |
| 23h58
1m75 petit ? Je fais 1m79 moi ^^
Bon je vais dormir. Bonne nuit. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Dim 26 Fév 2012 - 0:26 | |
| 0h26 Pokemon noir et blanc 2 sur 3ds wtf!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Dim 26 Fév 2012 - 1:45 | |
| 01h45 Ils n'étaient pas inspirés pour inventer 100/150 nouveaux Pokémon donc ils ont décidé de faire la suite ^^ Grosse surprise en tout cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 | |
| |
|
| |
|