Ah oui en regardant de plus près c'est bien Hypérion. Il y a une certaine ressemblance de loin pour moi.
Je me demande pourquoi l'auteur a choisi Hypérion et non d'autres Titans ^^' Peut-être parce que selon les références il n'a pas participé à la Titanomachie ? (A vrai dire Océanos non plus je pense, après faut voir les sources).
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Je que j'ai surtout compris que les Titans & Titanides mise en scène, sont les Titans Hésiodiques Originel.. (Pour plus d'infos, voir la Théogonie d'Hésiode )
euh pourquoi le sujet "qu'avez vous acheté aujourd'hui" est verrouillé?
enfin bref je fais partager mon bon plan: beaucoup de jeux ps3 et XBOX360 à des prix ridicules je viens de me prendre gta 4 et resident evil 5 pour 5 euros fdp compris
19 h 59 De retour de boulot après une journée de merde où ça a pas arrêté de neiger. Va falloir arrêter ces connerie à un moment sinon ça va faire comme y'a quelques années et on va se péter de la neige pour le 14 juillet....
Y'a personne qui connaît la Chatbox ou quoi ? C'est vraiment un lieu désert...Si elle était un peu plus mise en avant (genre un aperçu de la chatbox en dessous de la bannière),y'aurait plus de monde.
Sinon,bah mon anniv' est dans 8 jours :fete:
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Certes,mais un petit bouton je pense pas que ça soit suffisant,juste la mettre quelque part dans l'acceuil,par exemple. Parce que sinon,on a un "Il y a X utilisateurs sur la chatbox" et c'est pas super voyant...M'enfin,c'est juste un avis personnel ^^
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Y'a personne qui connaît la Chatbox ou quoi ? C'est vraiment un lieu désert...Si elle était un peu plus mise en avant (genre un aperçu de la chatbox en dessous de la bannière),y'aurait plus de monde.
Les rares fois ou je passe, y a des monologues pas possibles dedans, ou des "salut" dans le vent. Perso, ça me motive pas. Après, c'vrai qu'il y a moyen de relancer, je vais "méditer" à ça.
Zero Maverick
Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
Puis bon, une Chatbox sur un forum, cad un lieu où on est là pour discuter, c'est pas le truc le plus utile faut dire C'est comme mettre une machine à café lambda dans un Starbuck : faut pas s'étonner si elle n'est pas très utilisée
Dream
Membre
Appuie sur F13 ! Age : 25 Messages : 23 Localisation : F12,touché. M-Chips : 35
Nan,pour moi c'est plus un lieu où on peut parler de tout et de n'importe quoi,en direct,sans avoir à faire un post pour ça.C'est plus rapide et plus pratique.Et puis,y'a des personnes qui ne cliquent pas sur le bouton de la chatbox,en croyant que c'est pour autre chose.
T'as beaucoup de forums (Pokémon World,Luberia No Madoshi,L'ancien forum de TRW) Qui ont ou avaient des chat très actifs.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Les rares fois ou je passe, y a des monologues pas possibles dedans, ou des "salut" dans le vent. Perso, ça me motive pas. Après, c'vrai qu'il y a moyen de relancer, je vais "méditer" à ça.
XD' Moi je m'amuse aussi dans la chat box.. N'est-ce pas jo' On essaie de se parler, mais à chaque fois que l'un poste, l'autre est en session timeout Ou alors, je débarque pour dire salut, et je vois ''Membre" viens de se déconnecter.. Donc si tu veux aller sur la chat, rien de plus simple suffit de cliquez sur la bulle.. Le blèm, c'est pas qu'elle est pas mise en valeur.. vu qu'elle l'est assez pour moi.. C'est juste que si personne y va.. La mettre en valeur à un intérêt plus que moyen.. Y'a des siècles de ça, avec Shiny, on s'étaient proposés de faire des petits jeux dedans.. Mais bon après, me semble que l'occasion ne s'était jamais réellement présenté si je ne m'abuse..
Au pire ce qu'on peut faire, c'est de faire un bouton clignotant un peu comme sur msn & cie.. Comme ça tu sais si ya des gens qui écrivent ou si t'as été déconnecter..
Je rajouterais aussi que même une fois connecté, les membres, en général toujours les mêmes.. Bah y'en a pas un plus décidés à parler plus que les autres, pour lancer la conversation.. ( A savoir lancer ne serait-ce qu'un bonjour à tous.. ou même un lut ) Mis à part quelques membres.. Voilà tout ce que j'avais à dire.. Après si vous aviez une chat-box active sur TRW~ Rien ne vous empêche de venir chatter ici ^^, C'est pas nous qui vous en empêcheront !!
Se connecter à la Chatbox implique rejoindre une discussion en direct, qui demande donc une présence et une attention constante sur le forum. On est obligé de rester en ligne durant tout le temps de la conversation, or tout le monde n'a pas forcément le temps (ou l'envie) de rester à chatter pendant plusieurs dizaines de minutes