|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Lun 20 Fév 2012 - 22:55 | |
| |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Lun 20 Fév 2012 - 22:58 | |
| Merci Suby ...*Essaye quand même de sécher ses larmes,avant d'innonder le forum =x ...* 22H59 Essaye de révisser,mais j'ai tellement ...L'esprit aileurs ... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Lun 20 Fév 2012 - 23:07 | |
| Courage Iris, j'ai aussi perdu quelqu'un de cher dans le passé...
23h07
Regarde la TV. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Lun 20 Fév 2012 - 23:26 | |
| Bonne chance Iris, jamais simple de perdre un proche. |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Lun 20 Fév 2012 - 23:35 | |
| Non,je le sais Eli,car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive .. .Le 1er décès que j'ai vu,c'est celui de mon arrière-grand-mère ...Et je n'avais qu'un an ... L'an dernier,il y a eu 3 décès,dont 2 que mon père ne voulait pas que j'asiste aux funérailles(et à la messe aussi) ... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mar 21 Fév 2012 - 0:06 | |
| |
|
| |
Ashe Banni du forum
Messages : 192 Localisation : camp des traqueurs M-Chips : 221
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mar 21 Fév 2012 - 8:02 | |
| |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mar 21 Fév 2012 - 12:27 | |
| c'est la vie, c'est comme ça
12h26 : le mec qui a inventé les dlcs, c'est vraiment un fouteur de merde...j'en peux plus de ces trucs. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mar 21 Fév 2012 - 13:05 | |
| 12h59 Craque ... J'en peux plus des touristes. Ligne droite, plein jour, route nikel même pas mouillé. Pas moyen de dépasser les 50 Km/h... le moindre petit virage ils pilent et ont roule a 30 km/h. J'en peux plus. Dire qu'il faut se fader tous ces connard encore deux semaines ! Et en plus je dois les supporter quand ils passent à ma caisse... J'étais a deux doigts d'en traiter un de connard avant de partir. Le magasin ferme a 12h15 le type continue ses courses tranquille, on lui a répéter de se rapprocher des caisses. A 12h30 il arrive... putain j'en ai marre de tout ces cons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mar 21 Fév 2012 - 14:07 | |
| 14h05 : Trop content, je viens de recevoir mon FF 6 advance *o* Bon j'ai aussi reçu mon Castlevania 2 (complet), mais bon, FF 6 ADVANCE QUOI ! XD |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mer 22 Fév 2012 - 12:08 | |
| 12H08
Revient dans le coin. Ça faisait longtemps~ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mer 22 Fév 2012 - 12:43 | |
| 12h46 regarde la conférence Nintendo ... et j'arrête, rien d'intéréssant je lirai le reste sur un résumé. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mer 22 Fév 2012 - 16:04 | |
| 16H01 Sait quel jour aura lieu les funérailles ...C'est embêtant un vendredi,mais j'irai quand même ... - Spoiler:
|
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mer 22 Fév 2012 - 22:30 | |
| 22H26 Viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de VO dans The Last Story (et très probablement pas non plus dans Pandora's Tower). Merci aux incultes qui s'en foutent, aux développeurs qui ont la flemme de rajouter une option dans le menu du jeu, aux éditeurs qui préfèrent payer des amateurs paumés plutôt que de laisser le boulot de professionnels et aux ricains de dominer le monde et nous imposer leur ramassis de sous-culture.
*Pas content* |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mer 22 Fév 2012 - 22:49 | |
| - Breizh a écrit:
- 22H26
Viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de VO dans The Last Story (et très probablement pas non plus dans Pandora's Tower). Merci aux incultes qui s'en foutent, aux développeurs qui ont la flemme de rajouter une option dans le menu du jeu, aux éditeurs qui préfèrent payer des amateurs paumés plutôt que de laisser le boulot de professionnels et aux ricains de dominer le monde et nous imposer leur ramassis de sous-culture.
*Pas content* Je viens de reperdre foi en l'humanité (oui, je l'avais légèrement regagné avec Xenoblade, et en pensant qu'il y aurait les voix jap dans TLS avec tous ces trailers en jap). Y avait même la voix de Noto Mamiko dedans (Kotomi-chan~) Et comme l'a dit Breizh, c'est quasi foutu pour Pandora's Tower -_- Monde de m**** |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mer 22 Fév 2012 - 23:52 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Breizh a écrit:
- 22H26
Viens d'apprendre qu'il n'y aura pas de VO dans The Last Story (et très probablement pas non plus dans Pandora's Tower). Merci aux incultes qui s'en foutent, aux développeurs qui ont la flemme de rajouter une option dans le menu du jeu, aux éditeurs qui préfèrent payer des amateurs paumés plutôt que de laisser le boulot de professionnels et aux ricains de dominer le monde et nous imposer leur ramassis de sous-culture.
*Pas content* Je viens de reperdre foi en l'humanité (oui, je l'avais légèrement regagné avec Xenoblade, et en pensant qu'il y aurait les voix jap dans TLS avec tous ces trailers en jap). Y avait même la voix de Noto Mamiko dedans (Kotomi-chan~) Et comme l'a dit Breizh, c'est quasi foutu pour Pandora's Tower -_- Monde de m**** Go s'exiler au Japon |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Mer 22 Fév 2012 - 23:55 | |
| 00:00 Euh... En VO c'est pas déjà de la sous-culture? Enfin je ne vois pas trop ce que le doublage y change concrètement. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Jeu 23 Fév 2012 - 0:15 | |
| 00h15 Ceci dit je n'arrive pas à comprendre les raisons de ne pas laisser l'option quand cela est techniquement possible. S'il y a de la place sur le DVD, rajouter les pistes audio japonaises ne serait pas un luxe, qui plus est ça ne devrait rien coûter de plus puisque les voix japonaises ont déjà été enregistrées. On laisserait simplement le choix aux joueurs.
Bien entendu s'il n'y a pas la place pour mettre des voix supplémentaires alors on ne laisse que les voix correspondant au marché pour lequel le jeu est destiné, quoi que cela pourrait être proposé en téléchargement comme c'est le cas apparemment sur Steam pour certains jeux (il suffit de récupérer les fichiers correspondant à la langue que l'on veut). Bon ça me paraîtrait difficile sur Wii mais sur 360 et PS3 ce serait techniquement possible. Pas sûr que les éditeurs soient pour, cependant, puisque le dernier frein de l'import UK que certains d'entre eux essaient de généraliser (le jeu tout en anglais) sauterait si on pouvait télécharger la VF librement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Jeu 23 Fév 2012 - 11:33 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Breizh a écrit:
- 22H26
*Pas content* Je viens de reperdre foi en l'humanité (oui, je l'avais légèrement regagné avec Xenoblade, et en pensant qu'il y aurait les voix jap dans TLS avec tous ces trailers en jap). Y avait même la voix de Noto Mamiko dedans (Kotomi-chan~) Et comme l'a dit Breizh, c'est quasi foutu pour Pandora's Tower -_- Monde de m**** Vous plaignez pas les gens, c'est déjà TRES BIEN d'avoir le jeu en sous titré français, c'est déjà assez un luxe en soit. N'oubliez pas les années 90-début 2000 avec la quantité de rpg qui nous sont passés sous le nez, à l'époque je suis sûr que même une VA vous aurait plu. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Jeu 23 Fév 2012 - 18:18 | |
| 18H15 Est triste,et s'empifre de bonbecs que j'ai eu à un carnaval ...(j'ai pas regardée la date de péremption d'ailleurs ...) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Jeu 23 Fév 2012 - 18:50 | |
| - Iris a écrit:
- 18H15
Est triste,et s'empifre de bonbecs que j'ai eu à un carnaval ...(j'ai pas regardée la date de péremption d'ailleurs ...) Oh la malheureuse très mauvaise chose de s’empiffrer quand on est triste, l'idéal est d'extérioriser avec du sport |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Jeu 23 Fév 2012 - 18:53 | |
| ou d'écouter de la zik à fond^^ |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Jeu 23 Fév 2012 - 18:56 | |
| - Shiny a écrit:
- Oh la malheureuse très mauvaise chose de s’empiffrer quand on est triste
J'ai faim aussi .^^'''(et comme,j'ai quasiment plus rien pour mon goûter,ben ...) |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Jeu 23 Fév 2012 - 19:20 | |
| 19h19 : L'avatar de CM Punk est merveilleux. Oui, j'aime les Chocobo, ce sont des créatures nobles et parfaites. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 Jeu 23 Fév 2012 - 19:23 | |
| - Jo a écrit:
- 19h19 : L'avatar de CM Punk est merveilleux. Oui, j'aime les Chocobo, ce sont des créatures nobles et parfaites.
Zoophile spotted. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge parlante 8 | |
| |
|
| |
|