| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 8 Aoû 2005 - 10:36 | |
| Et après on se retrouve avec 50 topics différents, et chaque membre poste dans chacun de ces topics pour souhaiter la bienvenue à tout le monde : risque de rank-seeking. Proposition rejetée, Rock, mais merci quand même de participer à la vie du forum en donnant quelques idées . |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 9 Aoû 2005 - 17:53 | |
| Hey Guys moi c'est Néo du 13 mais derrière l'écran on m'appelle Damien, j'ai 19 ans, je vis à Arles dans les Bouches du Rhone j'adore tout ce qui est jeux vidéos,coté Megaman mon épisode favori est le X 1 (mais ils font chier de pas avoir mis Roll dans ces versions de Megaman) mon hobby dans Megaman? Tout défoncer avec un Mega/X-Buster chargé à bloc ou bondir les grands trous avec Rush pour trouver des armes bonus. Au fait désolé d'avoir attendu longtemps avant de me présenter |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 9 Aoû 2005 - 19:44 | |
| bienvenue parmi nous |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 9 Aoû 2005 - 22:04 | |
| Bienvenue Néo, amuse-toi bien, ami de la Matrice . |
|
| |
CnCBoy Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 10 Aoû 2005 - 0:33 | |
| Salut à tout les Megamanfan. Moi c'est CnCBoy, j'ai 16 ans, j'habite en France ! J'adore les jeux vidéo particulièrement Megaman toute serie sauf legend (pas essayer), Sonic et un peu les vieux mario. je joue aussi à Command & Conquer pour lequel j'ai traduit un mod. J'aime bien lire, je suis fan de manga et je hais le sport. Je cherceh des jeu pour jouer online à de vieu jeu. L'emulation est un de mes passe-temsp favoris.
Mon premier megaman fut sur nes avec megaman 3. Depuis avec l'emulation j'ai pu tous y jouer sauf à MMXCM car j'ai pas de PS2 juste une GBA.
Voila salut. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 10 Aoû 2005 - 8:34 | |
| bienvenue parmi nous et éclate toi bien |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 10 Aoû 2005 - 14:37 | |
| Salut CnCBoy, bienvenue sur le forum ! |
|
| |
didger9 Membre
Age : 47 Messages : 486 Localisation : désolé ! c'est privé.... M-Chips : 29
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Ven 12 Aoû 2005 - 19:12 | |
| welcome everybody ! |
|
| |
Mister Prince Membre
Messages : 2 Localisation : Chez toutes les jolies filles M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 18 Aoû 2005 - 14:41 | |
| je suis nouveau. bonjour à tous Megaman est mon meilleur jeux. Je suis un professionnel comme à megaman zero et je suis content du site
Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005 - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 18 Aoû 2005 - 14:43 | |
| Bienvenue et merci du compliment . N'abuse pas des accents graves sur les "e" non plus :DD. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 14:24 | |
| salut moi c zero maverick j ai 20 ans et je suis de bretagne je passe pas une journee sans jouer a megaman g fini pratiquement tous les megaman qu y peuvent se jouer grace a l emulation mais cote vrai cartouche j ai pas grand chose j adore aussi l anime rockman.exe et g vu tout les episodes qui ont ete fansubber par wpp |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 15:19 | |
| et bien welcome parmit nous |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 18:53 | |
| salut mec, paix et guérison sur ton peuple (PS: t'es vers uo en bretagne, si c'est dans les environs de St-Brieuc ça m'intéresse) |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 19:39 | |
| dans les environs ? pas trop moi je suis du finistere ) |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 19:50 | |
| Bienvenue a toi zero maverick |
|
| |
x0xmegaman_lovex0x Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 20:05 | |
| Moi c x0xmegaman_lovex0x J'ai 15 ans et je viens de Laval, au Canada. J'adore Megaman et je passe souvent de longue journée à joué. Par conte je n,ai jamais réussis à finir aucune cassette que j,ai commencé. Et dieu sait que j'ai essayé. J'aime bien ce type de jeu! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 20:07 | |
| et ben bienvenue a toi aussi x0xmegaman_lovex0x |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 20:22 | |
| Bienvenue à vous deux . |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 22:03 | |
| salut a toi x0xmegaman_lovex0x |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 22:20 | |
| bienvenu x0xmegaman_lovex0x
c'est cool maintenant on a deuxc canadien sur le forum lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 22:38 | |
| dite ch ui nouveau alors j aimerai savoir ca veut dire quoi faire des double post et pourquoi c interdit ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 23:27 | |
| Faire un double-post c'est poster deux messages à la suite dans le même sujet, avec un écart de moins de 10/15 jours. Pourquoi est-ce interdit ? Les raisons : 1. Ca fait dégueulasse sur le forum. 2. Ca fait des messages en plus pour le posteur donc ça augmente plus vite son rang (cependant le double-post n'est pas toujours du rank seeking). 3. Ca fausse les statistiques du forum en rajoutant des messages qui ne devraient pas exister. 4. La plupart des gens qui font des doubles-post le font lorsqu'ils demandent de l'aide. Si on ne leur répond pas dans les 2 heures ils postent des messages inutiles du genre "y a quelqu'un ?" ou "pourquoi vous répondez pas ?". Voilà, j'éspère avoir répondu à ta question . |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 23:34 | |
| mais t'inquiete pas si tu en fait un les admi s'en apercevront tout de suite meme quand c'est pour marque le coup HEIN UMX !!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 24 Aoû 2005 - 23:35 | |
| mais pourtant certain parlait de double post alors qu il faisait que dire plusieurs choses en meme temps dans un meme messages comme par exemple " (1) fo aller en haut a droite (2) y en a 3 " |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 25 Aoû 2005 - 8:50 | |
| c'est justement que leur double voir triplle post on été corrigé est remis en un seul post, l'ont met un numero pour indiqué les diféérent post qu'il y a eu. sinon voici le topic des regle du forum du trouvera les chose a ne pas faire https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|