| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 19 Mar 2006 - 11:45 | |
| Ben j'aime pas c tout rooooooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 1:25 | |
| j'ai comme l'impression que le seul bisu du forum porte une masamune...
*rires* |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 9:27 | |
| - killman a écrit:
- j'ai comme l'impression que le seul bisu du forum porte une masamune...
*rires* sifflement innocent ......... ha bienvenue style-man |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 10:26 | |
| C quoi cette histoire avec sephi en fait jai pas bien compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 13:53 | |
| Pour cela tu ferai mieu de lire un peu quelques post dans l'undernet..Ou encore de demander a des + anciens que moi comme UMX, Lifeman ou encore sephi lui meme !! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 15:49 | |
| Bonjour à tous je suis Riku un boulet inter-sidéral membre d'une association d'animateurs fans de manga et de japanimation (Association Tsubasa si ça en dit pour certains) et on circule dans toutes les conv de France, enfin bref. J'ai 18 piges et je redécouvre Megaman et ses aventures ; pourquoi "redécouvre"? Ecoutez ma ptite histoire : Megaman 3 a été mon premier jeu (je devais avoir 3 ou 4 ans pas plus) et je passais mes WE à perdre mes vies dans le niveau de Snake-man (la zique m'a traumatisée d'ailleurs j'adore). Ensuite j'ai eu le X où j'ai dû y passer une grosse centaine d'heures (je l'ai fait, fait et refait pendant plusieurs années), ensuite on m'a prêté le X2 dont j'ai de vagues souvenirs de boss ultraclasses et hard... mais après plus rien... Il y eut un gros blanc pendant des années, et c'est y a moins d'un mois qu'en cherchant une image de Megaman pour montrer à une pote que je vis : MEGAMAN X8 SUR PC à 19.90 €. O_O OWNED ils sont déjà au X8 ??? Déjà je me le commande tout de suite, ensuite je vais sur différents sites et là je jubile d'apprendre la multitude de jeux et d'animes qui sont sortis !!! (oui c'est le syndrome de l'ermite). Une fois le jeu reçu je profite de ma fac bloquée à cause du CPE pour glander ma semaine sur le jeu (d'abord pris en facile, fallait que je prenne mes repères) et là le choc ! Le jeu qui est en 3D ! OWNEDx2 ! Mais qui est Axl ? Lumine ? Projet Jacob quoi quoi ?! Nouvelle jubilation d'une otaku perverse, je finis le jeu en 10h en facile, et là j'attaque en mode normal mais je peine à trouver les métaux rares (cf. mon post dans le topic d'aide approprié). Voilà voilà et pour finir ça n'est qu'après avoir fini le jeu que je me résouds à tirer les choses au clair avec le langage choisi pour le jeu. J'étais étonnée au départ de constater qu'il n'y avait que VOIX ANGLAISE, mais en pressant la touche flèche droite, que vois-je... JAPONAIS. OWNEDx3 My god je pouvais avoir le jap !!! Après j'ai bien rigolé car je constatais une énième fois que les pauvres voix US étaient à une galaxie de concurrencer les voix nippones ! Enfin bon c'est à peu près tout pour ma vie de beauf. Sinon j'aime Naruto, Evangelion, Berserk,FMA, les hentai et plein plein d'autres animes et mangas/manwha (raaaaaaah Chonchu). En jeux vidéos je suis une fan cosmique des rpgs Genso Suikoden (malheureusement le 3 qui n'est pas sorti en Europe, bouuuh Konami, bouuuh), j'aime bien les FF, et les jeux de Shoot'em up (Psyvariar, R-Type), et les jeux de plate forme, de stratégie etc... chui ouverte à tout ^^ (ah oui DDR aussi) Je vous félicite du courage dont vous avez fait preuve pour lire ma biographie de boulet et je vous souhaite une très bonne semaine à tous ! Vive Rockman !!! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 15:53 | |
| Quel belle presentation bienvenue a toi riku |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 16:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 21:21 | |
| Super ta présentation, bravo et bienvenu a toi Riku !! une fille dans ce forum ca fait plaise a voir en tout cas !! |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 20 Mar 2006 - 21:42 | |
| sa c'est de la présentation bienvenue a toi riku |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 21 Mar 2006 - 9:09 | |
| |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 21 Mar 2006 - 9:14 | |
| Bienvenue sur ce forum riku ! Megaman.exe ta pas bien lu sa biographie |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 21 Mar 2006 - 9:15 | |
| Nn jai du saute des passages |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 21 Mar 2006 - 10:34 | |
| - Citation :
- Super ta présentation, bravo et bienvenu a toi Riku !! une fille dans ce forum ca fait plaise a voir en tout cas !!
Lol ne me dites pas que je suis la seule fille dans ce forum Ca me fait penser qu'alors la saga Megaman serait un jeu de mecs ? (quoique chui garçon manqué un tantinet ^^) Baaah c'est ça alors cette atmosphère de testostérone qu'on ressent dans les topics ! Au passage votre site est très très bon - Citation :
- Nn jai du saute des passages
Je te comprends |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 21 Mar 2006 - 10:35 | |
| lOooooool je les ai sautes par innatention ne te meprend pas sur moi |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mar 21 Mar 2006 - 11:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 0:02 | |
| Hum...En tout cas Riku apparemment tu arrive a toi toute seule a motiver ce chez Lifeman de poster !!!
*rires*
*sort* |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 12:16 | |
| O_______O ?? Riku tu es la 3ème fille du forum à poster. Il y a eu Shadélise (disparue), SnAkE_MaN (bannie) : sauras-tu relever le défi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 13:16 | |
| Traduction : Sauras tu faire fondre Lifeman ????!!!! |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 13:44 | |
| Killman > Serais-je l'élue du forum Megaman Planet ? A peine arrivée je vois mon destin tracé qui est de vaincre l'âme a priori iceberguienne de Lifeman (attention pas taper je suis nulle en préjugés c'est pour ça que je m'y fie jamais ) Bon c'est pas mon humour pipicaca et mon bonnet de lutin péruvien qui vont me faciliter la tâche ^^ Lifeman > Bah écoute mon intention n'est pas de jouer à David Copperfield ni de me faire bannir (perso j'ai mieux à foutre que de faire ma pseudo-rebelle anarchiste du Web ) alors pas de souci je relève le défi !!! |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 13:49 | |
| C'est tout ce qu'il y a eu comme fille ??? hé bé megaman ne fait pas l'unanimité chez les demoiselles... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 15:00 | |
| Je suis déjà sous forme liquide tellement j'ai fondu . Bon c'est pas l'idéal pour taper au clavier mais je me débrouille ^^'. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 15:59 | |
| en fait j'ai parlé a shadélise récemment elle m'a dit que megaman l'intéressait plus |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 16:00 | |
| Loooooooooooooool je voulais dire plus mais en fait nn -___- |
|
| |
Air man Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 22 Mar 2006 - 18:16 | |
| prénom: air man
nom: ....
jeux préféré : megaman X collection
ce que j'aime : megaman (air man surtout^^)
ce que j'aime pas : heat man |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|