| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaka Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 3 Juin 2006 - 17:25 | |
| salut a tous ! moi c'est Zaka (Julien irl) J'ai 17 ans J'aime a peu pres tous les megaman , mon premier est le premier X , ah le bon temps , quand je passais mes journées a essayer de battre l'araignée du dernier niveau , apres avoir battu quelques boss de miseres... |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 3 Juin 2006 - 21:18 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 3 Juin 2006 - 22:48 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Sam 3 Juin 2006 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Dim 4 Juin 2006 - 2:40 | |
| Salut à toi, zaka ! ah, toi aussi tu galèrais avec cette maudite araignée de malheur !! ben voila t'étais pas le seul, car l'homme à la faux eut souvent + galéré à la battre qu'à battre Sigma Himself !! Allé, à bientot sur le forum !! |
|
| |
CD4RYK Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 13:01 | |
| Salut alors moi c'est Cédric je suis d'Amiens j'adore les Megaman surtout les Zero, le sport, la musique,mangas, j'aime pas me presenté lol et les truc que les jeunes aime pas lol voilou |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 13:03 | |
| tkt moi aussi je me suis présenté en retard (ché plus quand il faudrait fouiller le topic) Bienvenue en tous cas
Sephi j'ai besoin de toi et ta grammaire "hors du commun" lol : "en tou cas" comme celui de ma phrase c'est "en touS cas" ou "en touT cas" |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 13:08 | |
| |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 13:41 | |
| salut , megafans! Je m'appele Arthur je suis de charleville et j'adore Megaman X c'est bourré d'actions et il faut parfois se creuser la tête pour trouver les points faibles des boss! |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 15:06 | |
| Bienvenu Metalart j aime beaucoup ton avatar |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 15:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue, Metalart. |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 15:23 | |
| ouah merci! vous êtes tres gentil je crois qu'on vas bien s'entendre zero maverick : merci sa me fait plaisir |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 15:25 | |
| Tout l'monde s'aime sur ce ptit forum N'est-ce pas Riku ?
Enfin, sauf pour la lutte du fruix mais n'emmenons pas la bataille sur ce topic, si tu veux tout comprendre c'est Net Square >> Velouté Fruix : C'est la lutte finale !!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 15:40 | |
| Bienvenue CD4RYK et Metalart et amusez-vous bien sur MMP . |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 16:26 | |
| bienvenu a vous deux, metalart et cd4ryk (drole de pseudo, au fait !) |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Lun 5 Juin 2006 - 16:58 | |
| |
|
| |
MegaBass Membre
| Sujet: Bonjours a tous ! Mer 7 Juin 2006 - 21:47 | |
| Bonjours, je mapel timothé en vrai et sur le forum megabass jador megaman,dragon ball,Ects jabite dan une ville paumé merci d'etre cool ! jai un forum ou vous pouvais telecharger des emulateur c'est enfait pour pour joué a la gba,super nintendo,ects et je me demendé ci vous pouvais faire une parti emulation sur ce forum merci CIAO !!!!!!!!!!!!!! :DD |
|
| |
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 7 Juin 2006 - 21:56 | |
| |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 7 Juin 2006 - 22:41 | |
| Bienvenue megabass A la base on estr forum megaman pas emulation megaman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Mer 7 Juin 2006 - 23:24 | |
| Tiens voilà le petit frère de UMX lol (comprenne qui pourra!) ! Bienvenue à toi, et quand tu veux pour ton défi sur émulateur ! |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 8 Juin 2006 - 20:11 | |
| bienvenu - Citation :
- merci d'etre cool !
On fait tous pour^^ |
|
| |
megamomo Membre
Age : 31 Messages : 55 Localisation : devant l'ordi ou toute apareil électronique M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 8 Juin 2006 - 20:53 | |
| ok je me présente mais bonne chance car après vous ne superterez plus: bonjour a tous. je m'apelle Moira. J'ai 12 ans, je suis en 5eme et je vis a Paris(mais je n'aime pas cette ville). A l'école j'ai plusieurs surnom: momo, megamomo, cerveau ambulant et intello (si vous pouviez oublier les deux dernier sa m'arengerais). J'aime: regarder la télé, l'ordinateur, Megaman, Code Lyoko, WITCH, les films de Miyazaki (surtout priscesse Mononoké) Love Hina, la natation, Pokémon, sonic X, Sailor moon (que je ne peut plus voir ), la lecture (ça dépend des livres), Harry Potter, le dessin (sauf en cours), la campagne, ma famille, le ski, le JAPON, le roller, la course ... mais ce que je préfere par dessus tout (à part dormir, Megaman et l'ordinateur) c'est manger. mes passe temps sinon c'est bricolé, aller sur l'ordi ou encore ecrire des histoire . Je déteste la ville, les brocolis, le cassis ( je suis alergique), la cantine de l'école (ou plutot leur plat), l'école (même si on m'appele intello), l'orthographe, me lever tôt, devoir cédé l'ordi a mon frère, les champignons, les moqueries, les disputes, reprendre les cours après les vacances, les photos, les mensonges (enfin quand on me ment en faisant semblent d'être sympa) et encore beaucoup d'autre chose. mes plus grand rêves (svp ne vous moquer pas ): aller au japon, crée une machine pour rentrer dans les dessins animers et que les net navi existe . mes plus grandes qualité: a part que je passe mes affaires a tout le monde je n'en vois pas. mes plus gros defaut: je stresse trop vite, je suis incapabe d'être a l'heure, je suis moche (tout les garçon de la classe me le dise), je n'ai pas beaucoup de sens de l'humour (enfin quand c'est une blague sur moi), je m'énerve facilement... Sinon sa n'a rien avoir mais voila: tout le monde m'embette car je doit être celle qui mange le plus de la classe mais je suis la plus maigre (je paise 35 KG) Avez vous une solution? je vais peut être arréter la voila alors a+ je crois que j'ai mis beaucoup de truc.DSL
Dernière édition par le Jeu 8 Juin 2006 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 8 Juin 2006 - 21:05 | |
| Bon je vous donne ma réaction en lisant ces posts [mode critique facile ON] - math49 a écrit:
- bienvenu
- megamomo a écrit:
- merci d'etre cool !
On fait tous pour^^ Faute d'orthographe : on fait touT pour (je la signale car je ne pense pas qu'elle soit volontaire). - megamomo a écrit:
- mais ce que je préfere par dessus tout (à part dormir, Megaman et l'ordinateur) c'est manger. [...]Je déteste devoir cédé l'ordi a mon frère
Copain !!! - megamomo a écrit:
- les mensonges (enfin quand on me ment en faisant semblent d'être sympa)
C'est "hypocrisie" le mot officiel. - megamomo a écrit:
- mes plus grand rêves (svp ne vous moquer pas ): et que les net navi existe (pour ce qui connaisse Megaman).
Euh ce serait cool que ceux qui viennent sur le forum s'y connaissent un peu en megaman !! - megamomo a écrit:
- je suis moche (tout les garçon de la classe me le dise)
Ici c'est pas Meetic !!(d'ailleur il n'y a qu'une fille sur ce forum, ça va être dur de créer un forum de rencontres avec une seule fille) - megamomo a écrit:
- je m'énerve facilement...
Ok donc euh, on reste amis, malgré ce post, ok?? - megamomo a écrit:
- tout le monde m'embette car je doit être celle qui mange le plus de la classe mais je suis la plus maigre (je paise 35 KG) Avez vous une solution?
T'as 12 ans?? T'es SURE?? Et puis, ici c'est pas Meetic !! [Mode crtique facile OFF] Bienvenue Megamomo |
|
| |
megamomo Membre
Age : 31 Messages : 55 Localisation : devant l'ordi ou toute apareil électronique M-Chips : 0
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 Jeu 8 Juin 2006 - 21:12 | |
| oui j'ai 12 ans pourquoi sa te gène non serieux serais je la plus jeune. c'est horrible. bon en tout cas ça ne change pas a quel point je suis fan de megaman |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 1 | |
| |
|
| |
| [Archives] Anciennes présentations 1 | |
|