10:59 Ça fait partie du jeu, ça peut permettre à gagner une enchère sans claquer trop de thunes à placer son prix maximum en avance.
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi les gens enchérissaient à mort sur eBay avant l'expiration du délai. Autant laisser l'enchère au niveau le plus bas possible puis surenchérir au dernier moment au prix que l'on est prêt à débourser (en espérant remporter l'enchère). C'est plus rationnel d'un point de vue purement économique.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Si c'est par Amazon, si c'est normal, ils l'expédient aujourd'hui pour l'avoir demain. "Livraison garantie le jour de la sortie", le jeu sort le 15 mai donc c'est bon.
15H Attends toujours que son colis PARTE ! J'ai reçu un mail à 5H du mat me disant que ma CB n'est pas bonne. 10H15 problème réglé, l'envoi est imminent... mais toujours pas expédié.
Date de livraison estimée : 16 mai. Si je le reçois mercredi (ou plus tard), je demanderai le remboursement des frais de port, vu que je l'aurai pas eu le jour J.
Pour faire bien, aucun commerce des environs n'a de Collector (espace culture Leclerc de Carhaix inclus), même pas leurs fournisseurs.
Édit 15H21
Amazon a écrit:
Suite à votre message, j'ai effectué des recherches et je vous informe que votre commande X_x est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 16 Mai.
En effet, dès qu'il y a une modification sur une commande , dans votre cas la modification de paiement, les délais de livraison sont directement impactés."
Je suis complètement cuit. J'vais leur réclamer le remboursement des frais de port supplémentaires pour la réception au jour de la sortie, vu que je l'aurai pas...
non pas d'infos autre que cette date, il faut aussi savoir que la Tales of Convention aura lieu dans pas longtemps donc servira aussi de tremplin aux infos.
Edit : je viens d'aller sur le site officiel du jeu et il ne reste enfaite que 18 jours.
Bravo Amazon Premium ! Date de livraison estimée à aujourd'hui, je vais voir le suivi, il se trouve dans le Rhône -_-; alors que juste auparavant il était à Roissy ><.
Bravo Amazon Premium ! Date de livraison estimée à aujourd'hui, je vais voir le suivi, il se trouve dans le Rhône -_-; alors que juste auparavant il était à Roissy ><.