Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Jeu 14 Juin 2012 - 14:20
Math49 a écrit:
11h44 : Présenter le Jeu Ôkami lors d'un oral de la matière "Art et Science" et avoir les félicitations de la prof, ça n'a pas de prix ! :-D
C'était un pari quitte ou double, j'ai eu la chance de tomber sur une prof ouverte d'esprit. (enfin une historienne d'art, si elle est pas ouverte d'esprit lol) Mais c'est vrai que quand je suis sorti de la salle j'avais l'impression d'avoir été béni xD
14h20 se lève
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Sujet: Re: Horloge Parlante 9 Jeu 14 Juin 2012 - 14:25
Math49 a écrit:
Math49 a écrit:
11h44 : Présenter le Jeu Ôkami lors d'un oral de la matière "Art et Science" et avoir les félicitations de la prof, ça n'a pas de prix ! :-D
C'était un pari quitte ou double, j'ai eu la chance de tomber sur une prof ouverte d'esprit. (enfin une historienne d'art, si elle est pas ouverte d'esprit lol) Mais c'est vrai que quand je suis sorti de la salle j'avais l'impression d'avoir été béni xD
Ma chérie à un pets sur Valenth qui s'appelle Tsu-kun~ Edit HS --> S'amuse à faire grimper les enchères des gens sur ebay juste pour les faire chier xD' !!!
2nd édit : J'adore les enchères automatiques mdr' !! Le gars à enchéris pour 0.8cts, bah maintenant y'a 22.50 € sans les frais de ports C'est qu'il va en avoir une jolie surprise celui-là quand il revenir voir ça plus tard dans la journée. Et le pire c'est que y'a un autre qui s'ajoute à la fête.. (Le vendeur m'en doit une là Vu comment j'ai fait monter le prix de son annonce xD' il doit avoir des étoiles plein les yeux )
Ma chérie à un pets sur Valenth qui s'appelle Tsu-kun~ Edit HS --> S'amuse à faire grimper les enchères des gens sur ebay juste pour les faire chier xD' !!!
2nd édit : J'adore les enchères automatiques mdr' !! Le gars à enchéris pour 0.8cts, bah maintenant y'a 22.50 € sans les frais de ports C'est qu'il va en avoir une jolie surprise celui-là quand il revenir voir ça plus tard dans la journée. Et le pire c'est que y'a un autre qui s'ajoute à la fête.. (Le vendeur m'en doit une là Vu comment j'ai fait monter le prix de son annonce xD' il doit avoir des étoiles plein les yeux )
Personnellement j'ai perdu une enchère qui m'importait beaucoup à cause de gens comme toi...
Dernière édition par Math49 le Lun 18 Juin 2012 - 14:21, édité 1 fois
13h46 : Pourquoi dans les FPS récents, faut que ton perso bouge la tête de gauche à droite comme un handicapé ? A part donner la gerbe, ça sert à rien.
Math -> T'es sûr que t'avais pas tout simplement un autre mec qui voulait absolument le même truc ou tout simplement une enchère fantôme que tu n'arrivais pas à dépasser ?
Raikoh
Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
Personnellement j'ai perdu une enchère qui m'importais beaucoup à cause de gens comme toi...
A dire vrai.. Moi aussi, j'ai perdu une enchère qui m'importait beaucoup comme ça.. Donc j'ai ressenti peu à peu l'envie de me venger, ou au moins de me passer les nerfs~ Mais à la différence de nous deux, moi je ne fais pas perdre l'enchère à cet personne, mais seulement monter le prix La personne qui était le meilleur enchérisseur hier soir l'est toujours à cet heure-ci, grâce au système d'enchère automatique.. ^^, Par contre entre la somme de base, et celle de maintenant y'a pas photo, voilà tout.. Et puis ça va 22.50 € de supplément, ça passe encore.. Après, si d'autres personnes viennent enchérir, c'est le jeu, et je ne suis pas les autres, donc ce n'est pas moi qui lui fera rater son enchère au final !!
PS : à cause de gens comme moi..
Quel genre de "gens" crois-tu que je sois..? :
Dernière édition par Raikoh le Lun 18 Juin 2012 - 14:24, édité 3 fois
La pratique est quand même franchement limite, je vois pas l'intérêt de monter le prix d'achat d'un inconnu, ça va juste le faire chier, et tu te seras marré deux secondes, mais c'est tout...