Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Dim 9 Déc 2012 - 16:20
Faut dire que Rock c'est l'ancienne technologie ^^
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Lun 10 Déc 2012 - 12:44
Après Crush si on considère l'âge de X et Zero par rapport aux modèle comme Axl et les différentes génération de Reploids ce sont aussi de vieux modèles et pourtant ils sont toujours les plus puissant.
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Lun 10 Déc 2012 - 13:00
C'est vrai, après X et Zero sont des créations exceptionnelles aussi. Dr Light et Wily ont passé beaucoup de temps (je crois) pour les construire.
Sinon très marrant la réaction de Wily depuis qu'il a entendu "sa bonne nouvelle" ^^
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Lun 10 Déc 2012 - 14:05
On peut aussi arguer que tous les Reploids sont des déclinaison plus où moins imparfaite de X. Mais bon a force ils sont quand même assez dépassé normalement.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Mar 11 Déc 2012 - 12:47
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Sam 15 Déc 2012 - 12:46
Cutman, Bubbleman, Toadman, ils prennent cher à chaque fois xD
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Sam 22 Déc 2012 - 13:55
Bon ce n'est pas que je n'ai pas envie de faire d'update ou que je ne vous aimes pas (enfin si y'a un peu de ça quand même) mais surtout parce qu'on a un soucis avec la galerie depuis quelques jours. On sait pas encore d'où ça vient mais je rattraperais le retard quand tout marchera de nouveau.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Lun 24 Déc 2012 - 17:26
La galerie ayant décidé d'avoir un léger sursis de vie je vous offre ma planche spécial noël aujourd'hui. Faite un peu à l'arrache n'ayant pas eu beaucoup de temps (et d'idées) pour la faire, Joyeux Noël à vous tous :
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Mer 26 Déc 2012 - 13:46
Retour à la diffusion du SC avec comme convenu les planches que je n'ai pas pu uploader lors du crash de la galerie. Vous avez donc droit à 5 planches aujourd'hui. Et ça commence ici :
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Mer 26 Déc 2012 - 19:47
J'ai adoré le sapin de Noel fait maison xD. Je me demande ce que les trois vont encore faire comme exploits cette fois.
Sinon Bass a tout de meme quelques générations de retard au niveau de la technologie.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Mer 26 Déc 2012 - 23:03
Crush Crawfish a écrit:
J'ai adoré le sapin de Noel fait maison xD. Je me demande ce que les trois vont encore faire comme exploits cette fois.
Sinon Bass a tout de meme quelques générations de retard au niveau de la technologie.
Le sapin je l'avais déjà utlisé pour le noël de l'année dernière et j'avais pas le temps de refaire un nouveau truc et puis j'aime bien l'idée de coller starman sur woodman ^^
Et puis Bass il serait toujours en 20XX que ce serait pareil c'est un boulet quelque soit l'époque où il est.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Jeu 27 Déc 2012 - 14:02
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Jeu 27 Déc 2012 - 14:12
Oh la vache ! J'imaginais qu'il allait encore désinger les murs de la forteresse,mais d'après son choix actuel,non . XD
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: L'odyssée des bras cassés : Topic discussion Ven 28 Déc 2012 - 13:17