Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 10:53 | |
| Le membre ' Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'AléaPass' : |
| | | Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 10:54 | |
| Wow je revis donc mon précédent effet (dé a 6 faces) et suis protégé de l'effet de l'étage 31. - Liste et effets des symboles:
Déplacements positifs - Mega Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Proto Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous êtes protégé des effets négatifs de l'étage auquel vous accédez. Par effet négatif on entendra tout effet qui fait descendre, qui ralentit la progression, qui bloque le joueur ou le fait passer son tour. - Energy Tank : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces. - Symbole 7 : vous montez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces) ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces.
Déplacements négatifs - Roll : elle a quelque chose de très important à vous dire. Vous restez sur place pour l'écouter (peu importe le résultat du dé à 4 faces). - Mettool : vous descendez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Zero : il préfère ne pas vous faire prendre de risques dans les étages et sera prêt à vous protéger contre TOUTE éventualité. Zero vous fait donc descendre du nombre d'étages indiqué sur le dé à 4 faces ET neutralise tout effet positif ou négatif de l'étage sur lequel vous arrivez. Bon en compensation il vous offre un GPU (Générateur Portatif à Usage Unique) qui vous permettra de vous débloquer instantanément de n'importe quel étage à effet bloquant (étage 10, 20, 31 et 32 uniquement). Le GPU est jetable : après utilisation, il est bon à mettre à la poubelle et ne peut pas être réactivé une deuxième fois. Le GPU pèse lourd, vous ne pouvez en transporter qu'un seul à la fois. - Dr. Wily : vous descendez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces).
Déplacements spéciaux - Symbole BAR : relancez tout de suite le dé de l'AléaPass (mais pas le dé à 4 faces). Le prochain effet sera doublé. Par exemple : "Megaman" + "4 au dé" = "montez de 4 × 2 = 8 étages", mais "Wily" + "n'importe quel chiffre au dé" => descendez de 7 × 2 = 14 étages... Les effets des BAR sont cumulables (= si vous faites deux BAR à la suite, ça fera × 2 × 2 = × 4) ! - Sonia : ses chansons vous rappellent des souvenirs... Vous montez le nombre d'étages indiqué sur le dé et revivez le dernier effet d'étage que vous avez expérimenté, à la place de celui de l'étage que vous atteignez (même si l'étage que vous atteignez n'a pas d'effet). Si vous n'avez jamais vécu d'effet auparavant, alors Sonia ANNULE l'effet de l'étage que vous venez d'atteindre. - Tron Bonne - Normalisation totale. Vous restez sur place. Tous les effets positifs et négatifs actuellement sur votre personnage disparaissent (dé à 6 faces, sticker Megaman, moonwalk, etc.). Si vous êtes bloqué temporairement ou définitivement à un étage, ce symbole vous libère instantanément.
- Les effets des étages:
A chaque étage auquel vous accédez, vous devez vérifier qu'il n'y a pas d'effet spécial dans la liste ci-dessous, et si jamais c'est le cas, vous devez en tenir compte. L'effet de l'étage prévaut sur ce qu'indiquent les dés. Cela veut dire que vous devez exécuter l'effet de l'étage, peu importe ce que les dés vous indiquent (= s'ils vous indiquent de rejouer alors que l'effet d'étage vous dit de passer votre tour, vous restez bloqué).
- Etage 5 : En bon sportif, vous avez opté pour l'ascenseur. Pas de chance, celui-ci est actuellement en travaux et ne peut pas monter plus haut ! Redescendez au rez-de-chaussée et cette fois-ci, prenez les escaliers. Et on ne râle pas, en plus.
- Etage 7 : Bienvenue dans la Fan Zone. Après avoir parcouru la galerie des fan-arts et lu quelques fan-fics, vous n'avez pas vu le temps passer. Votre AléaPass n'est pas complètement rechargé mais vous pouvez au moins relancer le dé à 4 faces et monter du nombre d'étages correspondant.
- Etage 10 : En vous enfonçant dans les méandres de l'Undernet, vous n'imaginiez pas mettre les pieds dans un gigantesque labyrinthe. Vous êtes bloqué ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous chercher OU BIEN jusqu'à ce que vous obteniez un Energy Tank ou un Symbole 7 sur l'AléaPass lors d'un prochain tour.
- Etage 12 : Vous arrivez dans la salle du staff. Après avoir observé les différents portraits, vous réalisez qu'il s'agit d'une voie sans issue. Retournez à l'étage que vous venez de quitter, sans en subir les effets.
- Etage 15 : En vous promenant dans cet étage, vous trouvez par terre un sticker Megaman ultra-collector-édition-vraiment-limitée. Sans réfléchir, vous le collez sur l'écran de l'AléaPass. Désormais, l'AléaPass n'affichera que le symbole Megaman jusqu'à ce que vous arriviez en haut de la tour. Vous devez quand même continuer à le lancer. Si vous obtenez Tron Bonne, l'effet sera annulé ! Si vous obtenez n'importe quel autre symbole, montez du nombre de case indiqué par le dé à 4 faces.
- Etage 18 : Vous rencontrez Tango, le robot-félin de la tour. Il vous demande ce que vous faîtes-là, vous lui racontez que vous cherchez l'origine du flash lumineux que vous avez aperçu. Il vous rigole au nez, et vous explique que depuis le début de votre ascension, vous passez par le mauvais escalier et il vous montre le bon. Désormais et jusqu'à votre arrivée en haut de la tour, vous ne lancerez plus un dé à 4 faces mais un dé à 6 faces.
- Etage 20 : Vous avez toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être mis à l'index de la société. Pour en faire l'expérience, vous décidez de vous enfermer à l'étage des bannis. Il vous faudra deux jours pour vous libérer, deux jours pendant lesquels vous n'allez pas pouvoir jouer.
- Etage 21 : À cet étage, vous retrouvez Tango qui vous propose un pari : choisissez un nombre entre 1 et 4 (ou entre 1 et 6 si vous avez déjà croisé Tango à l'étage 18) puis lancez le dé à 4 faces (ou 6 faces). Si vous avez deviné le nombre inscrit sur celui-ci, vous vous rendez à l'étage 26. Si vous n'avez pas trouvé, vous ne bougez pas et attendez votre prochain tour.
- Etage 23 : Nooon, un message qui vous encourage à rejoindre une société à organisation pyramidale ! Vous... devez... lutter... Ecrasé sous la propagande, vous parvenez tout de même à vous enfuir. Poursuivez votre déplacement en montant (ou descendant) une nouvelle fois du nombre de cases indiqué sur le dé en arrivant ici.
- Étage 25 : L'Horloge parlante... Submergé par les messages plus ou moins utiles, votre AléaPass a surchauffé et s'est mis en mode "économie d'énergie". Votre prochain jet de dé est divisé par deux (en cas de nombre décimal, arrondissez à l'unité supérieure).
- Étage 26 : Fatigué de monter tous ces escaliers, vous vous asseyez devant un ordinateur resté allumé. Vous tombez alors sur "la vidéo de la semaine", une parodie du clip "Thriller" avec des Mettool. Une idée de génie vous viens alors : et si vous montiez toute la tour en moonwalk ? Enlevez maintenant 1 à chacun de vos jets de dé.
- Étage 27 : Vous n'avez rien vu venir. Un énorme marteau "Ban hammer" s'écrase sur votre tête. Complètement sonné, vous perdez connaissance... pour vous réveiller un peu plus tard sur un canapé au rez-de-chaussée. "U mad, bro ?" vous lance le robot de l'accueil avec un sourire en coin.
- Étage 31 : Vous entrez dans cet étage, et vous voyez un gigantesque pot de yaourt aux fruits mixés vous parler en suédois. Vous prenez peur, vous vous jetez sur la porte... qui ne s'ouvre plus. Attendez que quelqu'un prenne votre place à cet étage pour espérer continuer.
- Étage 32 : Dans un coin, un ordinateur est resté allumé. En vous installant devant, vous tombez sur le Rockboard et ses multiples jeux. Incapable de décrocher, vous restez scotché là deux jours entiers sans bouger.
- Étage 33 : C'est l'heure du remix de la semaine. Ecoutez-le !
- Étage 35 : Ca y'est, la nouvelle est tombée : Roll a accepté d'épouser le Dr. Wily. Complètement chamboulé par les évènements, vous faites les cent pas en essayant d'imaginer ce que peut ressentir Mega Man à cet instant (tristesse ? libération ?). Cette histoire vous travaille tellement l'esprit que vous ne voyez pas le temps passer. L'AléaPass est rechargé, vous pouvez immédiatement le relancer !
- Étage 37 : Vous arrivez face à deux couloirs. L'un vous permet de monter d'un étage uniquement, l'autre vous permet de relancer le dé à 4 faces (ou 6 faces). Seulement, si vous choisissez de relancer le dé et que vous dépassez le quarantième étage, vous retournez au rez-de-chaussée.
- Étage 39 : Vous arrivez près de la fin, et vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passés dans cette tour. Vous devenez soudainement nostalgique de l'Horloge parlante et de toutes ses histoires à l'étage 25, et vous décidez de faire demi-tour jusqu'à cet étage là pour retrouver ce moment d'évasion.
- Étage 40 : Ca y'est, vous êtes enfin arrivé au dernier étage. Vous balayez du regard la grande pièce panoramique... avant d'apercevoir ce qui a provoqué ce flash lumineux pour lequel vous êtes venu dans cette tour. Félicitations, vous avez enfin découvert la vérité et trouvé la réponse à votre question. Mais au fait, c'était quoi, alors, ce flash lumineux ? Racontez-nous ce que vous avez vu !
Etage 40 : Etage 39 : Etage 38 : Etage 37 : Etage 36 : Etage 35 : Etage 34 : Etage 33 : Etage 32 : Etage 31 : Sephi (GPU, dé a 6 faces) Etage 30 : Etage 29 : Etage 28 : Etage 27 : Etage 26 : Etage 25 : Etage 24 : Etage 23 : Etage 22 : Etage 21 : Etage 20 : Etage 19 : Etage 18 : Etage 17 : Finalpit (GPU) Etage 16 : Suby Etage 15 : Etage 14 : Etage 13 : Etage 12 : Etage 11 : Etage 10 : Druggy Etage 9 : Jo (GPU) Etage 8 : Pirez Etage 7 : Etage 6 : Etage 5 : Etage 4 : Etage 3 : Crush Etage 2 : Punk (g perdu...jveux dire, GPU) Etage 1 : RDC : Siillver[/quote] |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 12:47 | |
| |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 12:47 | |
| Le membre ' Pirez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'AléaPass' : -------------------------------- #2 'Dé à 4 faces' : |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 12:48 | |
| Putain la chute est vertigineuse Oo - Liste et effets des symboles:
Déplacements positifs - Mega Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Proto Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous êtes protégé des effets négatifs de l'étage auquel vous accédez. Par effet négatif on entendra tout effet qui fait descendre, qui ralentit la progression, qui bloque le joueur ou le fait passer son tour. - Energy Tank : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces. - Symbole 7 : vous montez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces) ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces.
Déplacements négatifs - Roll : elle a quelque chose de très important à vous dire. Vous restez sur place pour l'écouter (peu importe le résultat du dé à 4 faces). - Mettool : vous descendez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Zero : il préfère ne pas vous faire prendre de risques dans les étages et sera prêt à vous protéger contre TOUTE éventualité. Zero vous fait donc descendre du nombre d'étages indiqué sur le dé à 4 faces ET neutralise tout effet positif ou négatif de l'étage sur lequel vous arrivez. Bon en compensation il vous offre un GPU (Générateur Portatif à Usage Unique) qui vous permettra de vous débloquer instantanément de n'importe quel étage à effet bloquant (étage 10, 20, 31 et 32 uniquement). Le GPU est jetable : après utilisation, il est bon à mettre à la poubelle et ne peut pas être réactivé une deuxième fois. Le GPU pèse lourd, vous ne pouvez en transporter qu'un seul à la fois. - Dr. Wily : vous descendez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces).
Déplacements spéciaux - Symbole BAR : relancez tout de suite le dé de l'AléaPass (mais pas le dé à 4 faces). Le prochain effet sera doublé. Par exemple : "Megaman" + "4 au dé" = "montez de 4 × 2 = 8 étages", mais "Wily" + "n'importe quel chiffre au dé" => descendez de 7 × 2 = 14 étages... Les effets des BAR sont cumulables (= si vous faites deux BAR à la suite, ça fera × 2 × 2 = × 4) ! - Sonia : ses chansons vous rappellent des souvenirs... Vous montez le nombre d'étages indiqué sur le dé et revivez le dernier effet d'étage que vous avez expérimenté, à la place de celui de l'étage que vous atteignez (même si l'étage que vous atteignez n'a pas d'effet). Si vous n'avez jamais vécu d'effet auparavant, alors Sonia ANNULE l'effet de l'étage que vous venez d'atteindre. - Tron Bonne - Normalisation totale. Vous restez sur place. Tous les effets positifs et négatifs actuellement sur votre personnage disparaissent (dé à 6 faces, sticker Megaman, moonwalk, etc.). Si vous êtes bloqué temporairement ou définitivement à un étage, ce symbole vous libère instantanément.
- Les effets des étages:
A chaque étage auquel vous accédez, vous devez vérifier qu'il n'y a pas d'effet spécial dans la liste ci-dessous, et si jamais c'est le cas, vous devez en tenir compte. L'effet de l'étage prévaut sur ce qu'indiquent les dés. Cela veut dire que vous devez exécuter l'effet de l'étage, peu importe ce que les dés vous indiquent (= s'ils vous indiquent de rejouer alors que l'effet d'étage vous dit de passer votre tour, vous restez bloqué).
- Etage 5 : En bon sportif, vous avez opté pour l'ascenseur. Pas de chance, celui-ci est actuellement en travaux et ne peut pas monter plus haut ! Redescendez au rez-de-chaussée et cette fois-ci, prenez les escaliers. Et on ne râle pas, en plus.
- Etage 7 : Bienvenue dans la Fan Zone. Après avoir parcouru la galerie des fan-arts et lu quelques fan-fics, vous n'avez pas vu le temps passer. Votre AléaPass n'est pas complètement rechargé mais vous pouvez au moins relancer le dé à 4 faces et monter du nombre d'étages correspondant.
- Etage 10 : En vous enfonçant dans les méandres de l'Undernet, vous n'imaginiez pas mettre les pieds dans un gigantesque labyrinthe. Vous êtes bloqué ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous chercher OU BIEN jusqu'à ce que vous obteniez un Energy Tank ou un Symbole 7 sur l'AléaPass lors d'un prochain tour.
- Etage 12 : Vous arrivez dans la salle du staff. Après avoir observé les différents portraits, vous réalisez qu'il s'agit d'une voie sans issue. Retournez à l'étage que vous venez de quitter, sans en subir les effets.
- Etage 15 : En vous promenant dans cet étage, vous trouvez par terre un sticker Megaman ultra-collector-édition-vraiment-limitée. Sans réfléchir, vous le collez sur l'écran de l'AléaPass. Désormais, l'AléaPass n'affichera que le symbole Megaman jusqu'à ce que vous arriviez en haut de la tour. Vous devez quand même continuer à le lancer. Si vous obtenez Tron Bonne, l'effet sera annulé ! Si vous obtenez n'importe quel autre symbole, montez du nombre de case indiqué par le dé à 4 faces.
- Etage 18 : Vous rencontrez Tango, le robot-félin de la tour. Il vous demande ce que vous faîtes-là, vous lui racontez que vous cherchez l'origine du flash lumineux que vous avez aperçu. Il vous rigole au nez, et vous explique que depuis le début de votre ascension, vous passez par le mauvais escalier et il vous montre le bon. Désormais et jusqu'à votre arrivée en haut de la tour, vous ne lancerez plus un dé à 4 faces mais un dé à 6 faces.
- Etage 20 : Vous avez toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être mis à l'index de la société. Pour en faire l'expérience, vous décidez de vous enfermer à l'étage des bannis. Il vous faudra deux jours pour vous libérer, deux jours pendant lesquels vous n'allez pas pouvoir jouer.
- Etage 21 : À cet étage, vous retrouvez Tango qui vous propose un pari : choisissez un nombre entre 1 et 4 (ou entre 1 et 6 si vous avez déjà croisé Tango à l'étage 18) puis lancez le dé à 4 faces (ou 6 faces). Si vous avez deviné le nombre inscrit sur celui-ci, vous vous rendez à l'étage 26. Si vous n'avez pas trouvé, vous ne bougez pas et attendez votre prochain tour.
- Etage 23 : Nooon, un message qui vous encourage à rejoindre une société à organisation pyramidale ! Vous... devez... lutter... Ecrasé sous la propagande, vous parvenez tout de même à vous enfuir. Poursuivez votre déplacement en montant (ou descendant) une nouvelle fois du nombre de cases indiqué sur le dé en arrivant ici.
- Étage 25 : L'Horloge parlante... Submergé par les messages plus ou moins utiles, votre AléaPass a surchauffé et s'est mis en mode "économie d'énergie". Votre prochain jet de dé est divisé par deux (en cas de nombre décimal, arrondissez à l'unité supérieure).
- Étage 26 : Fatigué de monter tous ces escaliers, vous vous asseyez devant un ordinateur resté allumé. Vous tombez alors sur "la vidéo de la semaine", une parodie du clip "Thriller" avec des Mettool. Une idée de génie vous viens alors : et si vous montiez toute la tour en moonwalk ? Enlevez maintenant 1 à chacun de vos jets de dé.
- Étage 27 : Vous n'avez rien vu venir. Un énorme marteau "Ban hammer" s'écrase sur votre tête. Complètement sonné, vous perdez connaissance... pour vous réveiller un peu plus tard sur un canapé au rez-de-chaussée. "U mad, bro ?" vous lance le robot de l'accueil avec un sourire en coin.
- Étage 31 : Vous entrez dans cet étage, et vous voyez un gigantesque pot de yaourt aux fruits mixés vous parler en suédois. Vous prenez peur, vous vous jetez sur la porte... qui ne s'ouvre plus. Attendez que quelqu'un prenne votre place à cet étage pour espérer continuer.
- Étage 32 : Dans un coin, un ordinateur est resté allumé. En vous installant devant, vous tombez sur le Rockboard et ses multiples jeux. Incapable de décrocher, vous restez scotché là deux jours entiers sans bouger.
- Étage 33 : C'est l'heure du remix de la semaine. Ecoutez-le !
- Étage 35 : Ca y'est, la nouvelle est tombée : Roll a accepté d'épouser le Dr. Wily. Complètement chamboulé par les évènements, vous faites les cent pas en essayant d'imaginer ce que peut ressentir Mega Man à cet instant (tristesse ? libération ?). Cette histoire vous travaille tellement l'esprit que vous ne voyez pas le temps passer. L'AléaPass est rechargé, vous pouvez immédiatement le relancer !
- Étage 37 : Vous arrivez face à deux couloirs. L'un vous permet de monter d'un étage uniquement, l'autre vous permet de relancer le dé à 4 faces (ou 6 faces). Seulement, si vous choisissez de relancer le dé et que vous dépassez le quarantième étage, vous retournez au rez-de-chaussée.
- Étage 39 : Vous arrivez près de la fin, et vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passés dans cette tour. Vous devenez soudainement nostalgique de l'Horloge parlante et de toutes ses histoires à l'étage 25, et vous décidez de faire demi-tour jusqu'à cet étage là pour retrouver ce moment d'évasion.
- Étage 40 : Ca y'est, vous êtes enfin arrivé au dernier étage. Vous balayez du regard la grande pièce panoramique... avant d'apercevoir ce qui a provoqué ce flash lumineux pour lequel vous êtes venu dans cette tour. Félicitations, vous avez enfin découvert la vérité et trouvé la réponse à votre question. Mais au fait, c'était quoi, alors, ce flash lumineux ? Racontez-nous ce que vous avez vu !
Etage 40 : Etage 39 : Etage 38 : Etage 37 : Etage 36 : Etage 35 : Etage 34 : Etage 33 : Etage 32 : Etage 31 : Sephi (GPU, dé a 6 faces) Etage 30 : Etage 29 : Etage 28 : Etage 27 : Etage 26 : Etage 25 : Etage 24 : Etage 23 : Etage 22 : Etage 21 : Etage 20 : Etage 19 : Etage 18 : Etage 17 : Finalpit (GPU) Etage 16 : Suby Etage 15 : Etage 14 : Etage 13 : Etage 12 : Etage 11 : Etage 10 : Druggy Etage 9 : Jo (GPU) Etage 8 : Etage 7 : Etage 6 : Etage 5 : Etage 4 : Pirez (GPU x1) Etage 3 : Crush Etage 2 : Punk (g perdu...jveux dire, GPU) Etage 1 : RDC : Siillver[/quote][/quote] |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 14:55 | |
| |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 14:55 | |
| Le membre ' Pirez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'AléaPass' : -------------------------------- #2 'Dé à 4 faces' : |
| | | Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 14:55 | |
| - Liste et effets des symboles:
Déplacements positifs - Mega Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Proto Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous êtes protégé des effets négatifs de l'étage auquel vous accédez. Par effet négatif on entendra tout effet qui fait descendre, qui ralentit la progression, qui bloque le joueur ou le fait passer son tour. - Energy Tank : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces. - Symbole 7 : vous montez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces) ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces.
Déplacements négatifs - Roll : elle a quelque chose de très important à vous dire. Vous restez sur place pour l'écouter (peu importe le résultat du dé à 4 faces). - Mettool : vous descendez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Zero : il préfère ne pas vous faire prendre de risques dans les étages et sera prêt à vous protéger contre TOUTE éventualité. Zero vous fait donc descendre du nombre d'étages indiqué sur le dé à 4 faces ET neutralise tout effet positif ou négatif de l'étage sur lequel vous arrivez. Bon en compensation il vous offre un GPU (Générateur Portatif à Usage Unique) qui vous permettra de vous débloquer instantanément de n'importe quel étage à effet bloquant (étage 10, 20, 31 et 32 uniquement). Le GPU est jetable : après utilisation, il est bon à mettre à la poubelle et ne peut pas être réactivé une deuxième fois. Le GPU pèse lourd, vous ne pouvez en transporter qu'un seul à la fois. - Dr. Wily : vous descendez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces).
Déplacements spéciaux - Symbole BAR : relancez tout de suite le dé de l'AléaPass (mais pas le dé à 4 faces). Le prochain effet sera doublé. Par exemple : "Megaman" + "4 au dé" = "montez de 4 × 2 = 8 étages", mais "Wily" + "n'importe quel chiffre au dé" => descendez de 7 × 2 = 14 étages... Les effets des BAR sont cumulables (= si vous faites deux BAR à la suite, ça fera × 2 × 2 = × 4) ! - Sonia : ses chansons vous rappellent des souvenirs... Vous montez le nombre d'étages indiqué sur le dé et revivez le dernier effet d'étage que vous avez expérimenté, à la place de celui de l'étage que vous atteignez (même si l'étage que vous atteignez n'a pas d'effet). Si vous n'avez jamais vécu d'effet auparavant, alors Sonia ANNULE l'effet de l'étage que vous venez d'atteindre. - Tron Bonne - Normalisation totale. Vous restez sur place. Tous les effets positifs et négatifs actuellement sur votre personnage disparaissent (dé à 6 faces, sticker Megaman, moonwalk, etc.). Si vous êtes bloqué temporairement ou définitivement à un étage, ce symbole vous libère instantanément.
- Les effets des étages:
A chaque étage auquel vous accédez, vous devez vérifier qu'il n'y a pas d'effet spécial dans la liste ci-dessous, et si jamais c'est le cas, vous devez en tenir compte. L'effet de l'étage prévaut sur ce qu'indiquent les dés. Cela veut dire que vous devez exécuter l'effet de l'étage, peu importe ce que les dés vous indiquent (= s'ils vous indiquent de rejouer alors que l'effet d'étage vous dit de passer votre tour, vous restez bloqué).
- Etage 5 : En bon sportif, vous avez opté pour l'ascenseur. Pas de chance, celui-ci est actuellement en travaux et ne peut pas monter plus haut ! Redescendez au rez-de-chaussée et cette fois-ci, prenez les escaliers. Et on ne râle pas, en plus.
- Etage 7 : Bienvenue dans la Fan Zone. Après avoir parcouru la galerie des fan-arts et lu quelques fan-fics, vous n'avez pas vu le temps passer. Votre AléaPass n'est pas complètement rechargé mais vous pouvez au moins relancer le dé à 4 faces et monter du nombre d'étages correspondant.
- Etage 10 : En vous enfonçant dans les méandres de l'Undernet, vous n'imaginiez pas mettre les pieds dans un gigantesque labyrinthe. Vous êtes bloqué ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous chercher OU BIEN jusqu'à ce que vous obteniez un Energy Tank ou un Symbole 7 sur l'AléaPass lors d'un prochain tour.
- Etage 12 : Vous arrivez dans la salle du staff. Après avoir observé les différents portraits, vous réalisez qu'il s'agit d'une voie sans issue. Retournez à l'étage que vous venez de quitter, sans en subir les effets.
- Etage 15 : En vous promenant dans cet étage, vous trouvez par terre un sticker Megaman ultra-collector-édition-vraiment-limitée. Sans réfléchir, vous le collez sur l'écran de l'AléaPass. Désormais, l'AléaPass n'affichera que le symbole Megaman jusqu'à ce que vous arriviez en haut de la tour. Vous devez quand même continuer à le lancer. Si vous obtenez Tron Bonne, l'effet sera annulé ! Si vous obtenez n'importe quel autre symbole, montez du nombre de case indiqué par le dé à 4 faces.
- Etage 18 : Vous rencontrez Tango, le robot-félin de la tour. Il vous demande ce que vous faîtes-là, vous lui racontez que vous cherchez l'origine du flash lumineux que vous avez aperçu. Il vous rigole au nez, et vous explique que depuis le début de votre ascension, vous passez par le mauvais escalier et il vous montre le bon. Désormais et jusqu'à votre arrivée en haut de la tour, vous ne lancerez plus un dé à 4 faces mais un dé à 6 faces.
- Etage 20 : Vous avez toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être mis à l'index de la société. Pour en faire l'expérience, vous décidez de vous enfermer à l'étage des bannis. Il vous faudra deux jours pour vous libérer, deux jours pendant lesquels vous n'allez pas pouvoir jouer.
- Etage 21 : À cet étage, vous retrouvez Tango qui vous propose un pari : choisissez un nombre entre 1 et 4 (ou entre 1 et 6 si vous avez déjà croisé Tango à l'étage 18) puis lancez le dé à 4 faces (ou 6 faces). Si vous avez deviné le nombre inscrit sur celui-ci, vous vous rendez à l'étage 26. Si vous n'avez pas trouvé, vous ne bougez pas et attendez votre prochain tour.
- Etage 23 : Nooon, un message qui vous encourage à rejoindre une société à organisation pyramidale ! Vous... devez... lutter... Ecrasé sous la propagande, vous parvenez tout de même à vous enfuir. Poursuivez votre déplacement en montant (ou descendant) une nouvelle fois du nombre de cases indiqué sur le dé en arrivant ici.
- Étage 25 : L'Horloge parlante... Submergé par les messages plus ou moins utiles, votre AléaPass a surchauffé et s'est mis en mode "économie d'énergie". Votre prochain jet de dé est divisé par deux (en cas de nombre décimal, arrondissez à l'unité supérieure).
- Étage 26 : Fatigué de monter tous ces escaliers, vous vous asseyez devant un ordinateur resté allumé. Vous tombez alors sur "la vidéo de la semaine", une parodie du clip "Thriller" avec des Mettool. Une idée de génie vous viens alors : et si vous montiez toute la tour en moonwalk ? Enlevez maintenant 1 à chacun de vos jets de dé.
- Étage 27 : Vous n'avez rien vu venir. Un énorme marteau "Ban hammer" s'écrase sur votre tête. Complètement sonné, vous perdez connaissance... pour vous réveiller un peu plus tard sur un canapé au rez-de-chaussée. "U mad, bro ?" vous lance le robot de l'accueil avec un sourire en coin.
- Étage 31 : Vous entrez dans cet étage, et vous voyez un gigantesque pot de yaourt aux fruits mixés vous parler en suédois. Vous prenez peur, vous vous jetez sur la porte... qui ne s'ouvre plus. Attendez que quelqu'un prenne votre place à cet étage pour espérer continuer.
- Étage 32 : Dans un coin, un ordinateur est resté allumé. En vous installant devant, vous tombez sur le Rockboard et ses multiples jeux. Incapable de décrocher, vous restez scotché là deux jours entiers sans bouger.
- Étage 33 : C'est l'heure du remix de la semaine. Ecoutez-le !
- Étage 35 : Ca y'est, la nouvelle est tombée : Roll a accepté d'épouser le Dr. Wily. Complètement chamboulé par les évènements, vous faites les cent pas en essayant d'imaginer ce que peut ressentir Mega Man à cet instant (tristesse ? libération ?). Cette histoire vous travaille tellement l'esprit que vous ne voyez pas le temps passer. L'AléaPass est rechargé, vous pouvez immédiatement le relancer !
- Étage 37 : Vous arrivez face à deux couloirs. L'un vous permet de monter d'un étage uniquement, l'autre vous permet de relancer le dé à 4 faces (ou 6 faces). Seulement, si vous choisissez de relancer le dé et que vous dépassez le quarantième étage, vous retournez au rez-de-chaussée.
- Étage 39 : Vous arrivez près de la fin, et vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passés dans cette tour. Vous devenez soudainement nostalgique de l'Horloge parlante et de toutes ses histoires à l'étage 25, et vous décidez de faire demi-tour jusqu'à cet étage là pour retrouver ce moment d'évasion.
- Étage 40 : Ca y'est, vous êtes enfin arrivé au dernier étage. Vous balayez du regard la grande pièce panoramique... avant d'apercevoir ce qui a provoqué ce flash lumineux pour lequel vous êtes venu dans cette tour. Félicitations, vous avez enfin découvert la vérité et trouvé la réponse à votre question. Mais au fait, c'était quoi, alors, ce flash lumineux ? Racontez-nous ce que vous avez vu !
Etage 40 : Etage 39 : Etage 38 : Etage 37 : Etage 36 : Etage 35 : Etage 34 : Etage 33 : Etage 32 : Etage 31 : Sephi (GPU, dé a 6 faces) Etage 30 : Etage 29 : Etage 28 : Etage 27 : Etage 26 : Etage 25 : Etage 24 : Etage 23 : Etage 22 : Etage 21 : Etage 20 : Etage 19 : Etage 18 : Etage 17 : Finalpit (GPU) Etage 16 : Suby Etage 15 : Etage 14 : Etage 13 : Etage 12 : Etage 11 : Etage 10 : Druggy Etage 9 : Jo (GPU) Etage 8 : Etage 7 : Etage 6 : Pirez (GPU x1) Etage 5 : Etage 4 : Etage 3 : Crush Etage 2 : Punk (g perdu...jveux dire, GPU) Etage 1 : RDC : Siillver |
| | | Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 16:00 | |
| |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 16:00 | |
| Le membre ' Sephi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Dé à 6 faces' : #1 Résultat : -------------------------------- #2 'AléaPass' : |
| | | Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 16:01 | |
| - Liste et effets des symboles:
Déplacements positifs - Mega Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Proto Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous êtes protégé des effets négatifs de l'étage auquel vous accédez. Par effet négatif on entendra tout effet qui fait descendre, qui ralentit la progression, qui bloque le joueur ou le fait passer son tour. - Energy Tank : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces. - Symbole 7 : vous montez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces) ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces.
Déplacements négatifs - Roll : elle a quelque chose de très important à vous dire. Vous restez sur place pour l'écouter (peu importe le résultat du dé à 4 faces). - Mettool : vous descendez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Zero : il préfère ne pas vous faire prendre de risques dans les étages et sera prêt à vous protéger contre TOUTE éventualité. Zero vous fait donc descendre du nombre d'étages indiqué sur le dé à 4 faces ET neutralise tout effet positif ou négatif de l'étage sur lequel vous arrivez. Bon en compensation il vous offre un GPU (Générateur Portatif à Usage Unique) qui vous permettra de vous débloquer instantanément de n'importe quel étage à effet bloquant (étage 10, 20, 31 et 32 uniquement). Le GPU est jetable : après utilisation, il est bon à mettre à la poubelle et ne peut pas être réactivé une deuxième fois. Le GPU pèse lourd, vous ne pouvez en transporter qu'un seul à la fois. - Dr. Wily : vous descendez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces).
Déplacements spéciaux - Symbole BAR : relancez tout de suite le dé de l'AléaPass (mais pas le dé à 4 faces). Le prochain effet sera doublé. Par exemple : "Megaman" + "4 au dé" = "montez de 4 × 2 = 8 étages", mais "Wily" + "n'importe quel chiffre au dé" => descendez de 7 × 2 = 14 étages... Les effets des BAR sont cumulables (= si vous faites deux BAR à la suite, ça fera × 2 × 2 = × 4) ! - Sonia : ses chansons vous rappellent des souvenirs... Vous montez le nombre d'étages indiqué sur le dé et revivez le dernier effet d'étage que vous avez expérimenté, à la place de celui de l'étage que vous atteignez (même si l'étage que vous atteignez n'a pas d'effet). Si vous n'avez jamais vécu d'effet auparavant, alors Sonia ANNULE l'effet de l'étage que vous venez d'atteindre. - Tron Bonne - Normalisation totale. Vous restez sur place. Tous les effets positifs et négatifs actuellement sur votre personnage disparaissent (dé à 6 faces, sticker Megaman, moonwalk, etc.). Si vous êtes bloqué temporairement ou définitivement à un étage, ce symbole vous libère instantanément.
- Les effets des étages:
A chaque étage auquel vous accédez, vous devez vérifier qu'il n'y a pas d'effet spécial dans la liste ci-dessous, et si jamais c'est le cas, vous devez en tenir compte. L'effet de l'étage prévaut sur ce qu'indiquent les dés. Cela veut dire que vous devez exécuter l'effet de l'étage, peu importe ce que les dés vous indiquent (= s'ils vous indiquent de rejouer alors que l'effet d'étage vous dit de passer votre tour, vous restez bloqué).
- Etage 5 : En bon sportif, vous avez opté pour l'ascenseur. Pas de chance, celui-ci est actuellement en travaux et ne peut pas monter plus haut ! Redescendez au rez-de-chaussée et cette fois-ci, prenez les escaliers. Et on ne râle pas, en plus.
- Etage 7 : Bienvenue dans la Fan Zone. Après avoir parcouru la galerie des fan-arts et lu quelques fan-fics, vous n'avez pas vu le temps passer. Votre AléaPass n'est pas complètement rechargé mais vous pouvez au moins relancer le dé à 4 faces et monter du nombre d'étages correspondant.
- Etage 10 : En vous enfonçant dans les méandres de l'Undernet, vous n'imaginiez pas mettre les pieds dans un gigantesque labyrinthe. Vous êtes bloqué ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous chercher OU BIEN jusqu'à ce que vous obteniez un Energy Tank ou un Symbole 7 sur l'AléaPass lors d'un prochain tour.
- Etage 12 : Vous arrivez dans la salle du staff. Après avoir observé les différents portraits, vous réalisez qu'il s'agit d'une voie sans issue. Retournez à l'étage que vous venez de quitter, sans en subir les effets.
- Etage 15 : En vous promenant dans cet étage, vous trouvez par terre un sticker Megaman ultra-collector-édition-vraiment-limitée. Sans réfléchir, vous le collez sur l'écran de l'AléaPass. Désormais, l'AléaPass n'affichera que le symbole Megaman jusqu'à ce que vous arriviez en haut de la tour. Vous devez quand même continuer à le lancer. Si vous obtenez Tron Bonne, l'effet sera annulé ! Si vous obtenez n'importe quel autre symbole, montez du nombre de case indiqué par le dé à 4 faces.
- Etage 18 : Vous rencontrez Tango, le robot-félin de la tour. Il vous demande ce que vous faîtes-là, vous lui racontez que vous cherchez l'origine du flash lumineux que vous avez aperçu. Il vous rigole au nez, et vous explique que depuis le début de votre ascension, vous passez par le mauvais escalier et il vous montre le bon. Désormais et jusqu'à votre arrivée en haut de la tour, vous ne lancerez plus un dé à 4 faces mais un dé à 6 faces.
- Etage 20 : Vous avez toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être mis à l'index de la société. Pour en faire l'expérience, vous décidez de vous enfermer à l'étage des bannis. Il vous faudra deux jours pour vous libérer, deux jours pendant lesquels vous n'allez pas pouvoir jouer.
- Etage 21 : À cet étage, vous retrouvez Tango qui vous propose un pari : choisissez un nombre entre 1 et 4 (ou entre 1 et 6 si vous avez déjà croisé Tango à l'étage 18) puis lancez le dé à 4 faces (ou 6 faces). Si vous avez deviné le nombre inscrit sur celui-ci, vous vous rendez à l'étage 26. Si vous n'avez pas trouvé, vous ne bougez pas et attendez votre prochain tour.
- Etage 23 : Nooon, un message qui vous encourage à rejoindre une société à organisation pyramidale ! Vous... devez... lutter... Ecrasé sous la propagande, vous parvenez tout de même à vous enfuir. Poursuivez votre déplacement en montant (ou descendant) une nouvelle fois du nombre de cases indiqué sur le dé en arrivant ici.
- Étage 25 : L'Horloge parlante... Submergé par les messages plus ou moins utiles, votre AléaPass a surchauffé et s'est mis en mode "économie d'énergie". Votre prochain jet de dé est divisé par deux (en cas de nombre décimal, arrondissez à l'unité supérieure).
- Étage 26 : Fatigué de monter tous ces escaliers, vous vous asseyez devant un ordinateur resté allumé. Vous tombez alors sur "la vidéo de la semaine", une parodie du clip "Thriller" avec des Mettool. Une idée de génie vous viens alors : et si vous montiez toute la tour en moonwalk ? Enlevez maintenant 1 à chacun de vos jets de dé.
- Étage 27 : Vous n'avez rien vu venir. Un énorme marteau "Ban hammer" s'écrase sur votre tête. Complètement sonné, vous perdez connaissance... pour vous réveiller un peu plus tard sur un canapé au rez-de-chaussée. "U mad, bro ?" vous lance le robot de l'accueil avec un sourire en coin.
- Étage 31 : Vous entrez dans cet étage, et vous voyez un gigantesque pot de yaourt aux fruits mixés vous parler en suédois. Vous prenez peur, vous vous jetez sur la porte... qui ne s'ouvre plus. Attendez que quelqu'un prenne votre place à cet étage pour espérer continuer.
- Étage 32 : Dans un coin, un ordinateur est resté allumé. En vous installant devant, vous tombez sur le Rockboard et ses multiples jeux. Incapable de décrocher, vous restez scotché là deux jours entiers sans bouger.
- Étage 33 : C'est l'heure du remix de la semaine. Ecoutez-le !
- Étage 35 : Ca y'est, la nouvelle est tombée : Roll a accepté d'épouser le Dr. Wily. Complètement chamboulé par les évènements, vous faites les cent pas en essayant d'imaginer ce que peut ressentir Mega Man à cet instant (tristesse ? libération ?). Cette histoire vous travaille tellement l'esprit que vous ne voyez pas le temps passer. L'AléaPass est rechargé, vous pouvez immédiatement le relancer !
- Étage 37 : Vous arrivez face à deux couloirs. L'un vous permet de monter d'un étage uniquement, l'autre vous permet de relancer le dé à 4 faces (ou 6 faces). Seulement, si vous choisissez de relancer le dé et que vous dépassez le quarantième étage, vous retournez au rez-de-chaussée.
- Étage 39 : Vous arrivez près de la fin, et vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passés dans cette tour. Vous devenez soudainement nostalgique de l'Horloge parlante et de toutes ses histoires à l'étage 25, et vous décidez de faire demi-tour jusqu'à cet étage là pour retrouver ce moment d'évasion.
- Étage 40 : Ca y'est, vous êtes enfin arrivé au dernier étage. Vous balayez du regard la grande pièce panoramique... avant d'apercevoir ce qui a provoqué ce flash lumineux pour lequel vous êtes venu dans cette tour. Félicitations, vous avez enfin découvert la vérité et trouvé la réponse à votre question. Mais au fait, c'était quoi, alors, ce flash lumineux ? Racontez-nous ce que vous avez vu !
Etage 40 : Etage 39 : Etage 38 : Etage 37 : Etage 36 : Etage 35 : Etage 34 : Etage 33 : Sephi (GPU, dé a 6 faces) Etage 32 : Etage 31 : Etage 30 : Etage 29 : Etage 28 : Etage 27 : Etage 26 : Etage 25 : Etage 24 : Etage 23 : Etage 22 : Etage 21 : Etage 20 : Etage 19 : Etage 18 : Etage 17 : Finalpit (GPU) Etage 16 : Suby Etage 15 : Etage 14 : Etage 13 : Etage 12 : Etage 11 : Etage 10 : Druggy Etage 9 : Jo (GPU) Etage 8 : Etage 7 : Etage 6 : Pirez (GPU x1) Etage 5 : Etage 4 : Etage 3 : Crush Etage 2 : Punk (g perdu...jveux dire, GPU) Etage 1 : RDC : Siillver |
| | | Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 18:46 | |
| |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 18:46 | |
| Le membre ' Finalpit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'AléaPass' : -------------------------------- #2 'Dé à 4 faces' : |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:14 | |
| |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:14 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'AléaPass' : -------------------------------- #2 'Dé à 4 faces' : |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:17 | |
| J'arrive à l'étage 23 où je dois continuer ma route jusqu'au 30, puis je relance car j'ai fait 7. Et là je vous parie que je vais avoir un Mettool avec un 3. |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:17 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'AléaPass' : -------------------------------- #2 'Dé à 4 faces' : |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:18 | |
| Je relance l'Aleapass, je parie que je vais avoir Wily ^^ |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:18 | |
| Le membre ' Suby' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'AléaPass' : |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:19 | |
| Ca va. - Liste et effets des symboles:
Déplacements positifs - Mega Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Proto Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous êtes protégé des effets négatifs de l'étage auquel vous accédez. Par effet négatif on entendra tout effet qui fait descendre, qui ralentit la progression, qui bloque le joueur ou le fait passer son tour. - Energy Tank : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces. - Symbole 7 : vous montez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces) ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces.
Déplacements négatifs - Roll : elle a quelque chose de très important à vous dire. Vous restez sur place pour l'écouter (peu importe le résultat du dé à 4 faces). - Mettool : vous descendez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Zero : il préfère ne pas vous faire prendre de risques dans les étages et sera prêt à vous protéger contre TOUTE éventualité. Zero vous fait donc descendre du nombre d'étages indiqué sur le dé à 4 faces ET neutralise tout effet positif ou négatif de l'étage sur lequel vous arrivez. Bon en compensation il vous offre un GPU (Générateur Portatif à Usage Unique) qui vous permettra de vous débloquer instantanément de n'importe quel étage à effet bloquant (étage 10, 20, 31 et 32 uniquement). Le GPU est jetable : après utilisation, il est bon à mettre à la poubelle et ne peut pas être réactivé une deuxième fois. Le GPU pèse lourd, vous ne pouvez en transporter qu'un seul à la fois. - Dr. Wily : vous descendez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces).
Déplacements spéciaux - Symbole BAR : relancez tout de suite le dé de l'AléaPass (mais pas le dé à 4 faces). Le prochain effet sera doublé. Par exemple : "Megaman" + "4 au dé" = "montez de 4 × 2 = 8 étages", mais "Wily" + "n'importe quel chiffre au dé" => descendez de 7 × 2 = 14 étages... Les effets des BAR sont cumulables (= si vous faites deux BAR à la suite, ça fera × 2 × 2 = × 4) ! - Sonia : ses chansons vous rappellent des souvenirs... Vous montez le nombre d'étages indiqué sur le dé et revivez le dernier effet d'étage que vous avez expérimenté, à la place de celui de l'étage que vous atteignez (même si l'étage que vous atteignez n'a pas d'effet). Si vous n'avez jamais vécu d'effet auparavant, alors Sonia ANNULE l'effet de l'étage que vous venez d'atteindre. - Tron Bonne - Normalisation totale. Vous restez sur place. Tous les effets positifs et négatifs actuellement sur votre personnage disparaissent (dé à 6 faces, sticker Megaman, moonwalk, etc.). Si vous êtes bloqué temporairement ou définitivement à un étage, ce symbole vous libère instantanément.
- Les effets des étages:
A chaque étage auquel vous accédez, vous devez vérifier qu'il n'y a pas d'effet spécial dans la liste ci-dessous, et si jamais c'est le cas, vous devez en tenir compte. L'effet de l'étage prévaut sur ce qu'indiquent les dés. Cela veut dire que vous devez exécuter l'effet de l'étage, peu importe ce que les dés vous indiquent (= s'ils vous indiquent de rejouer alors que l'effet d'étage vous dit de passer votre tour, vous restez bloqué).
- Etage 5 : En bon sportif, vous avez opté pour l'ascenseur. Pas de chance, celui-ci est actuellement en travaux et ne peut pas monter plus haut ! Redescendez au rez-de-chaussée et cette fois-ci, prenez les escaliers. Et on ne râle pas, en plus.
- Etage 7 : Bienvenue dans la Fan Zone. Après avoir parcouru la galerie des fan-arts et lu quelques fan-fics, vous n'avez pas vu le temps passer. Votre AléaPass n'est pas complètement rechargé mais vous pouvez au moins relancer le dé à 4 faces et monter du nombre d'étages correspondant.
- Etage 10 : En vous enfonçant dans les méandres de l'Undernet, vous n'imaginiez pas mettre les pieds dans un gigantesque labyrinthe. Vous êtes bloqué ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous chercher OU BIEN jusqu'à ce que vous obteniez un Energy Tank ou un Symbole 7 sur l'AléaPass lors d'un prochain tour.
- Etage 12 : Vous arrivez dans la salle du staff. Après avoir observé les différents portraits, vous réalisez qu'il s'agit d'une voie sans issue. Retournez à l'étage que vous venez de quitter, sans en subir les effets.
- Etage 15 : En vous promenant dans cet étage, vous trouvez par terre un sticker Megaman ultra-collector-édition-vraiment-limitée. Sans réfléchir, vous le collez sur l'écran de l'AléaPass. Désormais, l'AléaPass n'affichera que le symbole Megaman jusqu'à ce que vous arriviez en haut de la tour. Vous devez quand même continuer à le lancer. Si vous obtenez Tron Bonne, l'effet sera annulé ! Si vous obtenez n'importe quel autre symbole, montez du nombre de case indiqué par le dé à 4 faces.
- Etage 18 : Vous rencontrez Tango, le robot-félin de la tour. Il vous demande ce que vous faîtes-là, vous lui racontez que vous cherchez l'origine du flash lumineux que vous avez aperçu. Il vous rigole au nez, et vous explique que depuis le début de votre ascension, vous passez par le mauvais escalier et il vous montre le bon. Désormais et jusqu'à votre arrivée en haut de la tour, vous ne lancerez plus un dé à 4 faces mais un dé à 6 faces.
- Etage 20 : Vous avez toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être mis à l'index de la société. Pour en faire l'expérience, vous décidez de vous enfermer à l'étage des bannis. Il vous faudra deux jours pour vous libérer, deux jours pendant lesquels vous n'allez pas pouvoir jouer.
- Etage 21 : À cet étage, vous retrouvez Tango qui vous propose un pari : choisissez un nombre entre 1 et 4 (ou entre 1 et 6 si vous avez déjà croisé Tango à l'étage 18) puis lancez le dé à 4 faces (ou 6 faces). Si vous avez deviné le nombre inscrit sur celui-ci, vous vous rendez à l'étage 26. Si vous n'avez pas trouvé, vous ne bougez pas et attendez votre prochain tour.
- Etage 23 : Nooon, un message qui vous encourage à rejoindre une société à organisation pyramidale ! Vous... devez... lutter... Ecrasé sous la propagande, vous parvenez tout de même à vous enfuir. Poursuivez votre déplacement en montant (ou descendant) une nouvelle fois du nombre de cases indiqué sur le dé en arrivant ici.
- Étage 25 : L'Horloge parlante... Submergé par les messages plus ou moins utiles, votre AléaPass a surchauffé et s'est mis en mode "économie d'énergie". Votre prochain jet de dé est divisé par deux (en cas de nombre décimal, arrondissez à l'unité supérieure).
- Étage 26 : Fatigué de monter tous ces escaliers, vous vous asseyez devant un ordinateur resté allumé. Vous tombez alors sur "la vidéo de la semaine", une parodie du clip "Thriller" avec des Mettool. Une idée de génie vous viens alors : et si vous montiez toute la tour en moonwalk ? Enlevez maintenant 1 à chacun de vos jets de dé.
- Étage 27 : Vous n'avez rien vu venir. Un énorme marteau "Ban hammer" s'écrase sur votre tête. Complètement sonné, vous perdez connaissance... pour vous réveiller un peu plus tard sur un canapé au rez-de-chaussée. "U mad, bro ?" vous lance le robot de l'accueil avec un sourire en coin.
- Étage 31 : Vous entrez dans cet étage, et vous voyez un gigantesque pot de yaourt aux fruits mixés vous parler en suédois. Vous prenez peur, vous vous jetez sur la porte... qui ne s'ouvre plus. Attendez que quelqu'un prenne votre place à cet étage pour espérer continuer.
- Étage 32 : Dans un coin, un ordinateur est resté allumé. En vous installant devant, vous tombez sur le Rockboard et ses multiples jeux. Incapable de décrocher, vous restez scotché là deux jours entiers sans bouger.
- Étage 33 : C'est l'heure du remix de la semaine. Ecoutez-le !
- Étage 35 : Ca y'est, la nouvelle est tombée : Roll a accepté d'épouser le Dr. Wily. Complètement chamboulé par les évènements, vous faites les cent pas en essayant d'imaginer ce que peut ressentir Mega Man à cet instant (tristesse ? libération ?). Cette histoire vous travaille tellement l'esprit que vous ne voyez pas le temps passer. L'AléaPass est rechargé, vous pouvez immédiatement le relancer !
- Étage 37 : Vous arrivez face à deux couloirs. L'un vous permet de monter d'un étage uniquement, l'autre vous permet de relancer le dé à 4 faces (ou 6 faces). Seulement, si vous choisissez de relancer le dé et que vous dépassez le quarantième étage, vous retournez au rez-de-chaussée.
- Étage 39 : Vous arrivez près de la fin, et vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passés dans cette tour. Vous devenez soudainement nostalgique de l'Horloge parlante et de toutes ses histoires à l'étage 25, et vous décidez de faire demi-tour jusqu'à cet étage là pour retrouver ce moment d'évasion.
- Étage 40 : Ca y'est, vous êtes enfin arrivé au dernier étage. Vous balayez du regard la grande pièce panoramique... avant d'apercevoir ce qui a provoqué ce flash lumineux pour lequel vous êtes venu dans cette tour. Félicitations, vous avez enfin découvert la vérité et trouvé la réponse à votre question. Mais au fait, c'était quoi, alors, ce flash lumineux ? Racontez-nous ce que vous avez vu !
Etage 40 : Etage 39 : Etage 38 : Etage 37 : Etage 36 : Etage 35 : Etage 34 : Suby Etage 33 : Sephi (GPU, dé a 6 faces) Etage 32 : Etage 31 : Etage 30 : Etage 29 : Etage 28 : Etage 27 : Etage 26 : Etage 25 : Etage 24 : Etage 23 : Etage 22 : Etage 21 : Etage 20 : Etage 19 : Etage 18 : Etage 17 : Finalpit (GPU) Etage 16 : Etage 15 : Etage 14 : Etage 13 : Etage 12 : Etage 11 : Etage 10 : Druggy Etage 9 : Jo (GPU) Etage 8 : Etage 7 : Etage 6 : Pirez (GPU x1) Etage 5 : Etage 4 : Etage 3 : Crush Etage 2 : Punk (g perdu...jveux dire, GPU) Etage 1 : RDC : Siillver |
| | | Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:30 | |
| |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:30 | |
| Le membre ' Druggy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'AléaPass' : -------------------------------- #2 'Dé à 4 faces' : |
| | | Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:30 | |
| - Liste et effets des symboles:
Déplacements positifs - Mega Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Proto Man : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous êtes protégé des effets négatifs de l'étage auquel vous accédez. Par effet négatif on entendra tout effet qui fait descendre, qui ralentit la progression, qui bloque le joueur ou le fait passer son tour. - Energy Tank : vous montez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces. - Symbole 7 : vous montez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces) ET vous pouvez réutiliser l'AléaPass immédiatement ! Vous devez donc relancer le dé AléaPass et le dé à 4 faces.
Déplacements négatifs - Roll : elle a quelque chose de très important à vous dire. Vous restez sur place pour l'écouter (peu importe le résultat du dé à 4 faces). - Mettool : vous descendez du nombre d'étages obtenu sur le dé à 4 faces. - Zero : il préfère ne pas vous faire prendre de risques dans les étages et sera prêt à vous protéger contre TOUTE éventualité. Zero vous fait donc descendre du nombre d'étages indiqué sur le dé à 4 faces ET neutralise tout effet positif ou négatif de l'étage sur lequel vous arrivez. Bon en compensation il vous offre un GPU (Générateur Portatif à Usage Unique) qui vous permettra de vous débloquer instantanément de n'importe quel étage à effet bloquant (étage 10, 20, 31 et 32 uniquement). Le GPU est jetable : après utilisation, il est bon à mettre à la poubelle et ne peut pas être réactivé une deuxième fois. Le GPU pèse lourd, vous ne pouvez en transporter qu'un seul à la fois. - Dr. Wily : vous descendez de 7 étages (peu importe le résultat du dé à 4 faces).
Déplacements spéciaux - Symbole BAR : relancez tout de suite le dé de l'AléaPass (mais pas le dé à 4 faces). Le prochain effet sera doublé. Par exemple : "Megaman" + "4 au dé" = "montez de 4 × 2 = 8 étages", mais "Wily" + "n'importe quel chiffre au dé" => descendez de 7 × 2 = 14 étages... Les effets des BAR sont cumulables (= si vous faites deux BAR à la suite, ça fera × 2 × 2 = × 4) ! - Sonia : ses chansons vous rappellent des souvenirs... Vous montez le nombre d'étages indiqué sur le dé et revivez le dernier effet d'étage que vous avez expérimenté, à la place de celui de l'étage que vous atteignez (même si l'étage que vous atteignez n'a pas d'effet). Si vous n'avez jamais vécu d'effet auparavant, alors Sonia ANNULE l'effet de l'étage que vous venez d'atteindre. - Tron Bonne - Normalisation totale. Vous restez sur place. Tous les effets positifs et négatifs actuellement sur votre personnage disparaissent (dé à 6 faces, sticker Megaman, moonwalk, etc.). Si vous êtes bloqué temporairement ou définitivement à un étage, ce symbole vous libère instantanément.
- Les effets des étages:
A chaque étage auquel vous accédez, vous devez vérifier qu'il n'y a pas d'effet spécial dans la liste ci-dessous, et si jamais c'est le cas, vous devez en tenir compte. L'effet de l'étage prévaut sur ce qu'indiquent les dés. Cela veut dire que vous devez exécuter l'effet de l'étage, peu importe ce que les dés vous indiquent (= s'ils vous indiquent de rejouer alors que l'effet d'étage vous dit de passer votre tour, vous restez bloqué).
- Etage 5 : En bon sportif, vous avez opté pour l'ascenseur. Pas de chance, celui-ci est actuellement en travaux et ne peut pas monter plus haut ! Redescendez au rez-de-chaussée et cette fois-ci, prenez les escaliers. Et on ne râle pas, en plus.
- Etage 7 : Bienvenue dans la Fan Zone. Après avoir parcouru la galerie des fan-arts et lu quelques fan-fics, vous n'avez pas vu le temps passer. Votre AléaPass n'est pas complètement rechargé mais vous pouvez au moins relancer le dé à 4 faces et monter du nombre d'étages correspondant.
- Etage 10 : En vous enfonçant dans les méandres de l'Undernet, vous n'imaginiez pas mettre les pieds dans un gigantesque labyrinthe. Vous êtes bloqué ici jusqu'à ce que quelqu'un vienne vous chercher OU BIEN jusqu'à ce que vous obteniez un Energy Tank ou un Symbole 7 sur l'AléaPass lors d'un prochain tour.
- Etage 12 : Vous arrivez dans la salle du staff. Après avoir observé les différents portraits, vous réalisez qu'il s'agit d'une voie sans issue. Retournez à l'étage que vous venez de quitter, sans en subir les effets.
- Etage 15 : En vous promenant dans cet étage, vous trouvez par terre un sticker Megaman ultra-collector-édition-vraiment-limitée. Sans réfléchir, vous le collez sur l'écran de l'AléaPass. Désormais, l'AléaPass n'affichera que le symbole Megaman jusqu'à ce que vous arriviez en haut de la tour. Vous devez quand même continuer à le lancer. Si vous obtenez Tron Bonne, l'effet sera annulé ! Si vous obtenez n'importe quel autre symbole, montez du nombre de case indiqué par le dé à 4 faces.
- Etage 18 : Vous rencontrez Tango, le robot-félin de la tour. Il vous demande ce que vous faîtes-là, vous lui racontez que vous cherchez l'origine du flash lumineux que vous avez aperçu. Il vous rigole au nez, et vous explique que depuis le début de votre ascension, vous passez par le mauvais escalier et il vous montre le bon. Désormais et jusqu'à votre arrivée en haut de la tour, vous ne lancerez plus un dé à 4 faces mais un dé à 6 faces.
- Etage 20 : Vous avez toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être mis à l'index de la société. Pour en faire l'expérience, vous décidez de vous enfermer à l'étage des bannis. Il vous faudra deux jours pour vous libérer, deux jours pendant lesquels vous n'allez pas pouvoir jouer.
- Etage 21 : À cet étage, vous retrouvez Tango qui vous propose un pari : choisissez un nombre entre 1 et 4 (ou entre 1 et 6 si vous avez déjà croisé Tango à l'étage 18) puis lancez le dé à 4 faces (ou 6 faces). Si vous avez deviné le nombre inscrit sur celui-ci, vous vous rendez à l'étage 26. Si vous n'avez pas trouvé, vous ne bougez pas et attendez votre prochain tour.
- Etage 23 : Nooon, un message qui vous encourage à rejoindre une société à organisation pyramidale ! Vous... devez... lutter... Ecrasé sous la propagande, vous parvenez tout de même à vous enfuir. Poursuivez votre déplacement en montant (ou descendant) une nouvelle fois du nombre de cases indiqué sur le dé en arrivant ici.
- Étage 25 : L'Horloge parlante... Submergé par les messages plus ou moins utiles, votre AléaPass a surchauffé et s'est mis en mode "économie d'énergie". Votre prochain jet de dé est divisé par deux (en cas de nombre décimal, arrondissez à l'unité supérieure).
- Étage 26 : Fatigué de monter tous ces escaliers, vous vous asseyez devant un ordinateur resté allumé. Vous tombez alors sur "la vidéo de la semaine", une parodie du clip "Thriller" avec des Mettool. Une idée de génie vous viens alors : et si vous montiez toute la tour en moonwalk ? Enlevez maintenant 1 à chacun de vos jets de dé.
- Étage 27 : Vous n'avez rien vu venir. Un énorme marteau "Ban hammer" s'écrase sur votre tête. Complètement sonné, vous perdez connaissance... pour vous réveiller un peu plus tard sur un canapé au rez-de-chaussée. "U mad, bro ?" vous lance le robot de l'accueil avec un sourire en coin.
- Étage 31 : Vous entrez dans cet étage, et vous voyez un gigantesque pot de yaourt aux fruits mixés vous parler en suédois. Vous prenez peur, vous vous jetez sur la porte... qui ne s'ouvre plus. Attendez que quelqu'un prenne votre place à cet étage pour espérer continuer.
- Étage 32 : Dans un coin, un ordinateur est resté allumé. En vous installant devant, vous tombez sur le Rockboard et ses multiples jeux. Incapable de décrocher, vous restez scotché là deux jours entiers sans bouger.
- Étage 33 : C'est l'heure du remix de la semaine. Ecoutez-le !
- Étage 35 : Ca y'est, la nouvelle est tombée : Roll a accepté d'épouser le Dr. Wily. Complètement chamboulé par les évènements, vous faites les cent pas en essayant d'imaginer ce que peut ressentir Mega Man à cet instant (tristesse ? libération ?). Cette histoire vous travaille tellement l'esprit que vous ne voyez pas le temps passer. L'AléaPass est rechargé, vous pouvez immédiatement le relancer !
- Étage 37 : Vous arrivez face à deux couloirs. L'un vous permet de monter d'un étage uniquement, l'autre vous permet de relancer le dé à 4 faces (ou 6 faces). Seulement, si vous choisissez de relancer le dé et que vous dépassez le quarantième étage, vous retournez au rez-de-chaussée.
- Étage 39 : Vous arrivez près de la fin, et vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passés dans cette tour. Vous devenez soudainement nostalgique de l'Horloge parlante et de toutes ses histoires à l'étage 25, et vous décidez de faire demi-tour jusqu'à cet étage là pour retrouver ce moment d'évasion.
- Étage 40 : Ca y'est, vous êtes enfin arrivé au dernier étage. Vous balayez du regard la grande pièce panoramique... avant d'apercevoir ce qui a provoqué ce flash lumineux pour lequel vous êtes venu dans cette tour. Félicitations, vous avez enfin découvert la vérité et trouvé la réponse à votre question. Mais au fait, c'était quoi, alors, ce flash lumineux ? Racontez-nous ce que vous avez vu !
Etage 40 : Etage 39 : Etage 38 : Etage 37 : Etage 36 : Etage 35 : Etage 34 : Suby Etage 33 : Sephi (GPU, dé a 6 faces) Etage 32 : Etage 31 : Etage 30 : Etage 29 : Etage 28 : Etage 27 : Etage 26 : Etage 25 : Etage 24 : Etage 23 : Etage 22 : Etage 21 : Etage 20 : Etage 19 : Etage 18 : Etage 17 : Finalpit (GPU) Etage 16 : Etage 15 : Etage 14 : Etage 13 : Etage 12 : Etage 11 : Etage 10 : Etage 9 : Druggy, Jo (GPU) Etage 8 : Etage 7 : Etage 6 : Pirez (GPU x1) Etage 5 : Etage 4 : Etage 3 : Crush Etage 2 : Punk (g perdu...jveux dire, GPU) Etage 1 : RDC : Siillver |
| | | Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:50 | |
| On va test la méthode de Suby.
Je suis certain que je vais descendre. |
| | | Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 Mar 4 Sep 2012 - 19:50 | |
| Le membre ' Jo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'AléaPass' : -------------------------------- #2 'Dé à 4 faces' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 | |
| |
| | | | Endless 40 (∞ 40) - Saison 3 | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 15 sur 31 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |