Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Continue de manger sa sucette géante,mais je bosse quand même .^^
Rocco ? =D
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Euh non,c'est pas de la marque Rocco .^^ Je l'avais achetée à Liques,à la fête de la Dinde .^^ (Faut dire que j'ai fait beaucoup de route pour aller là-bas .^^) J'aurais préférée une sucette multi colore,mais il n'y avait pas,seulement des sucettes à 2 couleurs .^^'' J'en ai pris une Rose/Blanche pour ma sooeur(à la Fraise),et une Bleue/Blanche pour moi(à la Framboise) .
Sisi, le pouvoir de la corde + tabouret, ça permet de la voir encore plus vite.
Iris
Membre
Se prépare pour partir chez ses grands parents demain.
Iris
Membre
Chuis toute seule chez moi,j'ai un peu peur,et j'entends du bruit par moments =S... Desfois,chuis tentée de descendre en bas avec un gros bouquin pour voir c'qui s'passe -_-... Mais bon,je sais que y'a que moi et mes chats,et les petits bruits que j'entends,c'est sûrement mes voisins d'a côté .^^''
C'est des météorites qui s'écrasent, t'en fais pas.
Iris
Membre
Eli ... XDDD Je crois que si c'était des météorites,je l'aurai bien entendu,et je me serai sauvée de la maison avec mes chats en courant,tel que je suis ^^''(C'est a dire en pyjama XD)
23H30 J'ai pris beaucoup d'avance sur mes devoirs,mais j'ai pas encore tout fini . Je crois que demain soir,avec le peu de temps que j'aurais,je pense que j'aurais finie .
Puis ensuite,je continuerai mes projets ...*baille*
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
On affronte Duo après la 8 eme map, un dialogue se fait, vachement bien réalisé le combat contre Duo, plus simple que les rockman killers je trouve (comme Ballade qui est OP en ennemi de chez Knightman map), bref, après, une cinématique toute simple mais bien trouvé, l'ennemi de Duo revient, reconstruit par Wily, et absorbe le pouvoir des 8 robotmasters qui ont essayé de le combattre (mais pwned en un coup), là il disparait dans un trou spatial qui est resté ouvert; là, vous devez aller parler à Duo qui va vous donner son ChargePoing (je sais pas comment l'appeler), et là, vous allez au niveau du trou, vous serez aspiré, pour un final battle;..dans l'ESPACE ! et là, préparez vous, car si vous ne savez pas bien esquivez en mode "absence ou peu de gravité", vous allez vous faire massacrer ^^
16h11, a passé 1h à jouer avec l'émulateur PS2 et un bon jeu d'action aventure 3D tranquille.
Merci au conseiller qui m'a pris un pc gamer, mon ancien pc n'arrivait meme pas à faire tourner MMB&C correctement sans que ça rame....Là c'est juste parfait
Spoiler:
(et gratos les isos) !!! XD
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027