Sujet: Re: Horloge parlante 10 Mer 7 Nov 2012 - 21:37
Math49 a écrit:
23h35 : La musique de Bravely Default est vraiment à tomber par terre.
Revo est bon.
Sephi -> Il donne quoi au final ? Car perso il m'inspire rien pour le moment.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Mer 7 Nov 2012 - 21:54
Ils ont dû dépenser cher pour faire la promotion d'Halo 4. Je pense que dans le métro parisien ça doit être plein de pubs partout non ? Ici je passe tous les jours devant un immeuble au milieu d'un rond-point, dont les façades sont entièrement vitrées et la pub d'Halo 4 au format gigantesque en fait tout le tour.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Mer 7 Nov 2012 - 22:14
Eliwood a écrit:
Math49 a écrit:
23h35 : La musique de Bravely Default est vraiment à tomber par terre.
Revo est bon.
Sephi -> Il donne quoi au final ? Car perso il m'inspire rien pour le moment.
Bah j'ai pas pu trop jouer du coup car je fais la campagne en coop avec mon frere et mon neveux a décidé de se la jouer hyper casse couille du coup on a quasiment pas avancé. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que visuellement ça claque (et que je suis dessus de la disparition du fusil plasma des covenants remplacé par une arme du même genre mais que j'aime pas du tout).
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Mer 7 Nov 2012 - 23:08
Suby a écrit:
Ils ont dû dépenser cher pour faire la promotion d'Halo 4. Je pense que dans le métro parisien ça doit être plein de pubs partout non ? Ici je passe tous les jours devant un immeuble au milieu d'un rond-point, dont les façades sont entièrement vitrées et la pub d'Halo 4 au format gigantesque en fait tout le tour.
Il n'y a aucune pubs d'Halo 4 par contre il y a plein de pubs pour ACIII, Just Dance 4, Metal of Honor et Call of Kevin Duty.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Mer 7 Nov 2012 - 23:11
Ah bizarre, je pensais que Microsoft ferait de la pub pour son blockbuster.
Dommage que les jeux occidentaux aient un budget marketing aussi élevé, je trouve que ça n'éveille pas assez les joueurs aux titres japonais (Ni no Kuni, Layton, etc.). J'ai rien contre mais faudrait équilibrer un peu
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Mer 7 Nov 2012 - 23:39
Moi je trouve ça bien, les ignares continuent à bouffer leur mc do vidéoludique pendant que les autres se cultivent.
Pour les pubs en effet c'est ACIII qu'on voit beaucoup, même dans le métro j'ai rien vu sur Halo 4 récemment. Mais ouais la com lâché à Londres est géante.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Mer 7 Nov 2012 - 23:43
23h43
C'est un phénomène, tous les nouveaux inscrits ouvrent un sujet sans aller se présenter ^^'
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Ven 9 Nov 2012 - 17:37
Vue l'état d'un billet de 10€ que j'avais eu, pourquoi pas.
Tsu
Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Ven 9 Nov 2012 - 19:02
19h02 Viens de chopper le Pokerus grâce au "Magnemite Coil" dans Pokemon version Blanche 2.
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Sam 10 Nov 2012 - 0:43
00 h 42 Viens de finir de regarder Halo : Forward Unto Dawn. Il est vraiment très bon. Super bien réalisé en tout cas. Quel pied de voir le Master Chief en film... Et des Elites... Et des Hunters !
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Sam 10 Nov 2012 - 1:14
Inclus dans la collector nan ?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Sujet: Re: Horloge parlante 10 Sam 10 Nov 2012 - 10:27
Non tu peux le regarder dans Halo Waypoint sans le collector. Le Collector te donne accès a quelques bonus, a des gallerie d'images et des scène du making of. Celle où ils montrent comment ils ont fait le Wartog est d'ailleurs excellent.