Dans ma version GB de MMBN 5 à l'instant vs Colonel DS
Le combat se déroulait à merveille.
Après avoir diminué ses HP à 900 et n'avoir recu aucun coup , un instant d'inatention me vaut un coup fatal :
De 1000 HP , je passe à 1 HP (à cause de sa putain d'attaque de Cape Crusader).
Immédiatement (vivant grâce à l'Undershirt , je le conseil) j'active le Tomahawk Soul dans le but de recup un peu de vie. Dans le lot , un fastcust et un invi* que je n'hésite pas à employer avec un anti dmg pour me donner un surcis.
Rien de bien intéressant par la suite si ce n'est un second anti dmg et quelque vulcan3 ...
Bien content de son coup , Colonel tente (bien evidemment , inutilement) de m'assener un Justice Slash sans succès.
Tour suivant : Fullcust* / Antidmg-Antinavi-MuramasaM
Fullcust et PA Bodyguard ! Les shurikens planent au dessus de lui pendant que mon stock se renouvelle : Vulcan3 L-M-N !
Second PA MugenVulcan3 que j'enchaine en même temps que le Bodyguard (testez si vous avez l'occasion , le Colonel qui se prend le Vulcan et les shurikens en même temps , c'est jouissif)
Continuons , il intervient en mettant un double stone cube (dont 1 devant moi) et se changeant en soldier , stop mon PA avant que ses HP ne descendent à 0 , je redescend à 1HP , retour case départ.
Dernier tour : AreaSteal S *2 / Hotbody3 S *1
Jme suis fait plaisir , je l'ai flambé sur une case d'herbe pour finir , vachement pratique ce truc.