Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Jeu 6 Mar 2014 - 23:42
Eli, en tapant justement "cock" sur Google traduction, je l'avais vu, cette suggestion! XD Et oui, c'est clair. XD
23h40: Se demande quoi faire... Il est trop tard pour jouer à Megaman X4, mes parents vont me râler dessus même pas 20 minutes plus tard. XD
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 7 Mar 2014 - 17:23
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 7 Mar 2014 - 19:27
19h25: Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Je voulais faire mon projet d'art plastique today, mais finalement, j'ai pas pu entre le réveil tardif, la séance de cinéma, la sortie shopping imprévue après le cinéma... J'ai l'impression d'avoir plus de temps du tout. T_T C'est assez horrible...
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 7 Mar 2014 - 21:00
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Ven 7 Mar 2014 - 23:02
Hojo-> Dis tout de suite que je me plains tout le temps. XD
Jo-> Ah, j'ai déjà vu ça quelque part... Hey, mais... Ce serait pas dans SLG que j'aurais vu ça? XD En tout cas, quand j'avais entendue ça, je trouvais ça assez étrange de faire une chanson sur un appareil génital d'homme... Qui n'est qu'autre que celui du chanteur.
23h01: J'espère pas passer en mode feignasse... J'ai encore plein de choses à faire demain, dont cette valise à remplir. XD
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 1:33
01h33 : Y a des fois, j'aimerais bien avoir certaines personnes en face, les regarder dans les yeux, leur payer un café et leur expliquer pourquoi ils ne sont que des sous-merdes inutiles. Amicalement, bien sûr.
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 10:12
10h12:
Bon, et ben demain, je ne serai plus en France... Bon, si j'me fais de tête une check liste, il ne reste plus qu'à mettre de quoi jouer dans le car, un sandwich, le téléphone et le chargeur. (Et peut-être remettre un peu de sous dans le porte-monnaie.) J'espère juste que de retour chez moi, les personnes à qui on a demandés de prendre ce qu'on a loupés en semaine vont vraiment nous passer les cours. ^^'
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 10:54
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 13:08
Déjà ? OMG, ça passe trop vite .. Ben, espérons que les 6 mois passent encore plus vite !
13h08 La journée d'hier était tellement bien, qu'aujourd'hui, je m'ennuie profondément...
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 14:31
Pirez-> Tu pars 6 mois en Allemagne? =O Je te souhaite bon courage.^^ C'est le projet Voltaire auquel tu participe?
(Perso, moi, je vais en Allemagne, mais c'est qu'un simple échange d'une semaine.)
J'espère que tu t'ennuiera pas trop.^^
14h30: Sur un forum rpg, je fais la fiche des attaques de Zero... Je suis encore loin d'avoir fini! Je savais pas qu'il avait autant d'attaques! O_O C'est impressionnant!^^'' (Et effrayant à la fois.)
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 15:17
Mais qu'est-ce que vous avez tous à aller en Allemagne ? Y'a plein d'autres pays bien mieux ! Mais l'Allemagne quoi.. ^^'
15h16 Prépare un petit truc
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 15:57
Druggy -> Je voulais les States, mais on peut pas toujours avoir ce qu'on veut :'(
Iris -> Non, c'est juste un stage de fin d'études.
Iris
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 16:27
Pirez-> Ah, je comprends mieux. XD
Druggy-> Ouais, je sais, mais trouvant mes notes catastrophiques en Allemand, je me suis dit que ça m'aiderait surement, un voyage linguistique en Allemagne. Puis je me dis que niveau culture générale, il doit surement y avoir des différences par rapport en France.
16h26: Toujours pas finie cette fiche d'attaque pour Zero sur ce forum rpg... Mais... Encore un p'tit effort, et j'y suis! (Me reste plus qu'à finir de mettre les attaques de Zero dans Megaman X5 et Xtreme2!)
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 19:49
Iris a écrit:
Druggy-> Ouais, je sais, mais trouvant mes notes catastrophiques en Allemand, je me suis dit que ça m'aiderait surement, un voyage linguistique en Allemagne. Puis je me dis que niveau culture générale, il doit surement y avoir des différences par rapport en France.
Les courses sont moins chères. C'est le seul point positif que j'ai à habiter à 1 km de la frontière x).
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Dim 9 Mar 2014 - 23:43
23h43 Bon voyage Iris, et bon emménagement Pirez ! 6 mois ça passe vite.
Pirez
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 11 Mar 2014 - 21:37
21h36 : Fini Master Reboot, un peu sympa, mais j'ai surtout l'impression d'avoir regardé un film. Presque pire qu'FF13.
Moussx
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 11 Mar 2014 - 21:59
20:58
C'est vraiment louche, jsuis en Allemagne depuis 1 mois aussi. Est-ce qu'ils nous auraient pas hypnotisé ou un truc du genre pour prendre le contrôle du monde ?
(On notera que je frôle le point G, mais je ne fais que le frôler)
Wouhouuu plein de 0 sur mon compteur de messages !
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 11 Mar 2014 - 22:13
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mar 11 Mar 2014 - 23:20
23h20 J'vous aime tous les gens <3
Pirez
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 12 Mar 2014 - 16:15
16h14
Installé en Allemagne.
Mouss tu sors de l'X non? (vanne pas voulue). Du coup tu fais un cursus plus ou moins ingé, je me trompe?
Moussx
Membre
Sujet: Re: Horloge parlante 11 Mer 12 Mar 2014 - 18:02
18h00
J'ai redoublé ma 3ème année après (entre autres) la perte de mes 2 croisés. Du coup je suis en train de finir ma 3ème année par un stage de 6 mois (parce que j'ai refait qu'un semestre de cours), et après je n'aurai qu'un M1, donc il faudra que je fasse une année de M2 (à Paris), qui durera en fait que 6 mois puisque j'ai encore 6 mois de stage à faire après. Et pour l'instant, je me dis que revenir en Allemagne ça pourrait être marrant (Mais de toute façon, je cherche une thèse l'an prochain, à commencer en 2015 donc a priori les études c'est pas fini ^^ )
Et pour coller au thème : là tout de suite, je rumine ma haine contre les grosses boîtes où t'as 0 autorisation/privilège sur ton PC (et l'interdiction de ramener ton portable qui marche déjà tout bien, évidemment). Foutu espionnage industriel.