It recently came to my attention that somebody I know is planning on swallowing his copy of Ocarina of Time for the 3DS.
He told me it will be a fitting tribute to a game series he loves so much, to have it always be "inside" of him. I told him that's not how digestion works and that the cartridge would pass through his body within a day or two, but he argued that since our bodies extract nutrients from food there would be some type of infusion taking place, where he would absorb some of the coding from the game into fat reserves or bone marrow or something else.
Apparently he originally wanted to do it with the gold cartridge of the N64 original, but he thought that breaking it apart and eating it in pieces would reduce the chance of anything coming from it.
Je traduirai pour les anglophobes si y a besoin, pas motivé vu l'heure.
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Sam 8 Fév 2014 - 12:05
"J'ai eu vent que quelqu'un que je connais (ou une connaissance) à l'intention d'avaler sa copie du jeu d'Ocarina of Time sur DS.
Il m'a raconté que ce serait une sorte d'hommage à la série qu'il aime, pour l'avoir "en lui". Je lui ai dit que ce n'est pas comme ça que la digestion fonctionne et que cette cartouche sere digéré durant un jour ou deux, mais il m'a répondu que nos corps extraient de la nourriture les nutriments il y aurait comme une sorte d'assimilation, il pourrait absorber les codes informatiques du jeu et les stocker dans sa graisse ou dans ses os ou ailleurs.
Apparemment à l'origine il voulait le faire avec la cartouche dorée de la Nintendo 64, mais il a pensé que briser celle-ci en morceaux et la manger telle quelle réduirait les chances d'avoir quelque chose devant d'elle (en gros il y aurait moins de chance que les "codes" puissent être absorbés)"
...
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Sam 8 Fév 2014 - 13:19
C'est une partie de Pokémon Bleu/Rouge en direct. Le truc, c'est que l'émulateur que l'on voit en train de tourner en direct enregistre les commandes que lui donnent les utilisateurs sur le chat. Si quelqu'un tape "left", le perso ira à gauche. "Start" et le menu s'ouvrira, etc. Evidemment vu qu'il y a plusieurs milliers de personnes qui envoient des instructions en même temps, c'est totalement chaotique mais c'est plutôt amusant de venir voir de temps en temps où ça en est. Mine de rien ils ont réussi à obtenir deux badges comme ça et à arriver jusqu'à Carmin-sur-Mer.
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Dim 16 Fév 2014 - 19:41
Wow... Le soutif qui s'enlève avec... O_O J'ai hallucinée! =O
Et WTF le type qui voulait/veut/a gober sa cartouche de jeux vidéos! =O
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Lun 17 Fév 2014 - 17:03
Pas mal le truc sur Pokémon, c'est sur plusieurs jours non ?
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Mar 18 Fév 2014 - 1:15
Ca fait 3 jours que c'est commencé je crois, voire 4. Il va falloir du temps pour arriver au bout, s'ils y arrivent un jour. Le créateur du stream surveille quand même pour pas qu'il y ait de plantage de partie en cours de route, et se réserve le droit de reprendre les rennes si ça devient injouable (ce sera le cas du Parc Safari où on est limité à 500 pas... impossible quand le perso bouge comme ça).
Crush
Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Mar 18 Fév 2014 - 15:21
C'est original et marrant comme concept malgré le chaos qu'il peut avoir ^^
Pourquoi pas jouer un vaisseau où chaque joueur controle une tourelle, etc.
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Mar 18 Fév 2014 - 15:42
ils ont relaché leur starter lvl 34 (dc reptincel) ya pas longtemps, ça doit énerver un peu^^ sinon, ça fait 24h qu'ils sont ds la meme ville, ça doit etre lourd, là.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Dim 23 Fév 2014 - 22:47
Les thèmes Overground et Underground de Super Mario Bros. (avec effets sonores) sur un instrument chinois inventé il y a plus de 3000 ans (le sheng).
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Dim 23 Fév 2014 - 22:51
Classe l'instrument.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Dim 2 Mar 2014 - 2:21
La société Spritz a mis en place un système de défilement de mots qui permet de lire un texte beaucoup plus rapidement que la normale. Et en essayant, on se rend effectivement compte qu'on peut lire et comprendre le texte alors que les mots défilent assez vite. On peut essayer sur le lien suivant :
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Dim 2 Mar 2014 - 3:15
J'ai l'impression que le français est pas trop juste (ou alors je lis comme une quiche), même à 500 mots par minutes, j'ai cru voir quelques fautes qui tuaient les phrases (genre le "Si vous racontez de Spritz" tout à la fin), du coup je sais pas si c'est juste moi qui bug et qui loupe des mots ou si c'est vraiment le site qui est pas à 100% au top niveau français.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Dim 2 Mar 2014 - 11:47
Le français est pire que Google Traduction, je sais pas avec quoi ils ont fait ça... Du coup c'est mieux de le faire en anglais, parce que le français est tellement mauvais qu'on en est déconcentré et qu'on perd le sens de la phrase vu que la grammaire est désastreuse.
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Dim 2 Mar 2014 - 20:48
Aswell a écrit:
Le français est pire que Google Traduction, je sais pas avec quoi ils ont fait ça... Du coup c'est mieux de le faire en anglais, parce que le français est tellement mauvais qu'on en est déconcentré et qu'on perd le sens de la phrase vu que la grammaire est désastreuse.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Dim 2 Mar 2014 - 21:20
Je n'ai rien trouvé d'autre comme texte lisible pour le moment. Ca devrait se développer dans les mois à venir.
FFVII était pas mal dans son genre ouais.
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Mar 4 Mar 2014 - 21:12
(Je suis tombée sur l'article quand j'ai ouvert un onglet internet, et comme maintenant je me retrouve avec Msn par défaut quand j'ouvre une page internet... Donc rassurez-vous, j'ai pas cherchée, j'ai vu ça, par curiosité, j'ai cliquée, et voilà.)
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Mar 4 Mar 2014 - 23:18
Haha, tu n'as pas besoin de te justifier, nous ne sommes pas tes parents... ceux qui peuvent vérifier ton historique
Iris
Membre
Sujet: Re: L'insolite et comique du Net 3 Mer 5 Mar 2014 - 0:00
Bah, de toute façon, je ne fais pas de bêtises sur internet, pas comme certaines personnes de mon âge. XD La seule chose qu'on pourrai me reprocher, c'est d'être naïve ou que parfois, sans le faire exprès, je clique sur un pop up car la souris (et tout l'ordi même) bug. XD Et que donc, c'est la cata.^^''