|
|
Auteur | Message |
---|
Air man Membre
| Sujet: Re: sprite bd Lun 10 Avr 2006 - 17:22 | |
| Je n'ai que montré les sprites qui a dit de les prendres :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sprite bd Lun 10 Avr 2006 - 17:49 | |
| Lol t'inquiète t'étais pas visé Air Man ! (désolé d'avoir écrit ton pseudo plusieur fois tout attaché, au passage, car je viens de me rendre compte seulement maintenant que ce n'était pas le cas !) |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mar 18 Avr 2006 - 22:25 | |
| voici ma petite création: J'attends vos avis avec impatience, faut que je me motive pour la suite ;-) ... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 14:25 | |
| C'est vachement bien foutu avec des sprtes 3D c'est génial! Continue comme ça!! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 14:27 | |
| |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 14:28 | |
| je propose de faire intervenir au cours de l'histoire tout les menbre du forum avec une vrai histoire, avec un camp des mechants et les chasseurs comme ca au fil des episodes chacun pourrait apparaitre... mais je developperais ce soir... |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 14:50 | |
| (1) - dmehiel a écrit:
- je propose de faire intervenir au cours de l'histoire tout les menbre du forum avec une vrai histoire, avec un camp des mechants et les chasseurs comme ca au fil des episodes chacun pourrait apparaitre...
mais je developperais ce soir... Moi je choisis comme perso: Megaman.exe pour ton histoire ou si tu peux le faire X.exe (2) Tenez voila une BD inspiré de la précedente de Dmehiel... |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 16:06 | |
| Moi tu peut me faire intervenir en Zero de couleur bleu(Zero N2O2) ou en colonel.exe |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 16:18 | |
| Si on devait mettre tous les maverik hunter de Rang E dans cette BD je pense qu'il n'y aurait plus de place dans les cases... |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 19:46 | |
| ca me fait plaisir de t'avoir inspiré neo du 13
effectivement je vais d'abord faire intervenir les rangs les plus élevés, neo tu apparaitra rapidement pour m'aider sous forme de x comme ton avatar
je vais utiliser les avatars pour que tout le monde ce repere facilement.
les rang e -ou + si il le souhaite apparaitront au prorata de leur post en tant voulu genre apparition ou perso si plus d'importance. |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 22:33 | |
| Voila l'épisode 2, ou je fais rentrer en scene killerman (celui du forum), j'espere que cela ne lui deplaira pas sinon je retirerais bien sur cette suite. pourquoi killman pck j'avais envie d'introduire un avatar charismatique et que je puisse me taper un trip a la killvan de fly.... sachez qu'au prochain episode (demain ou apres demain), je compte faire intervenir neo du 13 et eventuellement UMX (si il est d'accord), j'ai deja quelque idée j'espere que ca vous plaira car il me faut une paire d'heure pour realisé les quatre vignette que vous contemplez... enjoy, j'attends tjs vos avis et vos idéé, je ne les prendrais pas forcement toutes, j'essairais eventuellement d'en integrer quelques unes au idéé que j'ai deja dans la tete (oups vraiment desolé pour le double post le referais plus, sorry) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 22:41 | |
| Bravo, continue comme ça (vivement que j'entre en scène,j'imagine la scène: Zero super bléssé au cou, de là on entend le X-buster mkII qui charge(*woooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn* ) et le tir est lancé (*PIOOOOOOOOUUUUUUU*) qui fait valdinguer la faux de Killerman loin,loin,loin en pleine mer... et X sauve Zero qui continue sa quête avec lui) |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 22:43 | |
| Toi tu lit dans mes pensée.... ;-) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
| Sujet: Re: sprite bd Mer 19 Avr 2006 - 22:44 | |
| - dmehiel a écrit:
- Toi tu lit dans mes pensée.... ;-)
Le hasard... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: sprite bd Jeu 20 Avr 2006 - 13:41 | |
| excellent, j'adore le trip a la fly et pas de probleme tu peut me faire entre dans l'histoire tu a le fert vert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sprite bd Jeu 20 Avr 2006 - 16:46 | |
| Bien joué Dmehiel, alors j'ai plusieur suggestion a faire : -Le passage copié sur Fly, avec mon perso, est excellent ! Bravo ! Mais je ne te demande qu'une chose, ne fait pas mourir mon perso trop vite ! (puisque comme je suis dans le camp des méchants je vais finir par clamser en principe!) -Tu as du talent et pas mal d'idée. Ce que je te suggère, c'est d'ouvrir ton propre topic que tu pourrai intitulé, par exemple, Dmehiel Art (ou autre, enfin, bref).(tu pourra a titre exceptionnel reposté tes posts présents ici) - Quand a Neo du 13 je te suggère d'en faire un méchant ! - ben voila sinon j'ai vraiment hate de voir la suite de ton oeuvre car jusqu'a maintenant, c'est très bien comme ca ! |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 468 Localisation : Québec M-Chips : 11
| Sujet: Re: sprite bd Jeu 20 Avr 2006 - 18:56 | |
| Je sais que je n'ai pas beaucoup de message (donc un rang peu elever) mais bon... au moin mes posts sont de qualiter et si tu veut m'introduire sa pourais etre interressent... tu peut m'imager par le personnage qui me represente dans ma bd http://rockmanworld.free.fr/hoaxes.htm |
|
| |
darkmehiel Membre
| Sujet: Re: sprite bd Jeu 20 Avr 2006 - 19:34 | |
| bon je vais reposter ca sur un nouveau topic....
umx, bien recu....
killman ne t'inkiete pas killman ne meurt jamais lol, tu auras je pense une relation et un role recursif a la killvan et van....
mais fly ne sera pas que ma seule source d'inspiration, et je voudrais faire un truc ou y aurais pas vraiment de mechant ni de gentil mais deux camp qui s'affronte....aux idées differente
pour chibi author tu auras surement ta place mais pour tous les moins de 200 post faudra etre patient, laissons la trame s'installer
pour neo du 13 en faire un mechant va etre difficile j'ai deja commencer la suite
j'aimerais egalement faire apparaitre zero maverick en tuteur vu qu'il donne souvent des astuces sur network... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: sprite bd Jeu 20 Avr 2006 - 20:06 | |
| j'ai hate de voir ce que sa va donné XD |
|
| |
Fabreman Membre
Age : 28 Messages : 278 Localisation : sur le net à coté de Megaman M-Chips : 0
| Sujet: Re: sprite bd Jeu 24 Aoû 2006 - 19:09 | |
| EDIT:voila je l'ai retreci