| On opeut zappé les missions ?! (MZ1) | |
|
Auteur | Message |
---|
Majora351 Membre
| Sujet: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Jeu 19 Jan 2006 - 9:44 | |
| Bonjour, je suis nouveau J´comprend pas, quand on fait give up, on zapp carrément la mission, ca change le scénario ! Par exemple, j´me suis battu contre Anubis, j´ai perdu, j´ai fait give up et ca fait que j´ai zappé pleins de mission, j´attaque directement par les mission a Neo arcadia ! Y´a pas moyen de revenir en arriere ? Merci. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Jeu 19 Jan 2006 - 13:43 | |
| dans le menu du téléporteur tu peut retourner dans les ancien niveau mais je te garantie pas de revoir les boss, je sais pas si sa change le scénario mais tu na pas du obtenir les chip de feu, glace et elec |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Jeu 19 Jan 2006 - 18:25 | |
| certaines mission ne sont accesible quand finissant d autres par exemple en finissant celle d anubis tu as deux mission l une avec Blizzack Staggroff et l autre avec leviathan donc en abandonnant celle d anubis tu loupes les 2 autres obliges c est pourquoi il faut sauvegarder regulierement pour ne pas a avoir a sauter des missions en definitive en faisant give up a une mission tu la loupes elle et peut etre meme d autres pour de bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mer 15 Mar 2006 - 0:34 | |
| C'est vrai que le système de vie limités imposé par Capcom renforce + que sensiblement la difficulté de la série Zéro...Tiens ca me donne des idées de sondages, ca ! |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mer 3 Mai 2006 - 14:20 | |
| Moi aussi j'ai fait Give up quand j'était contre fefnir après je me suis dit "Bizarre que je finisse le niveau avec une classe E sans battre Fefnir" du coup ça m'a mis à la mission quand la base se fait attaquer (contre Phantom ). Mais je me demande pourquoi il y à Give up (ptet pour les Loosers d'or :p ) |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mer 3 Mai 2006 - 16:01 | |
| bah oui comme ca n importe qui peut finir le jeu tiens je me demande si l histoire ou la fin du jeu est differente si on abandonne toutes les missions |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mer 3 Mai 2006 - 16:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mer 3 Mai 2006 - 16:33 | |
| bah un gars qui aurait sauter toutes les missions ca doit pas etre dur, tu arrive au stage final en deux secondes comme ca |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mer 3 Mai 2006 - 20:36 | |
| Mais je tiens à te rappeler que "Give up" est disponible rarement ou alors tu meur jusqu'à ce que Give up soit disponible (pas bête l'idée je vais refaire le jeu avec Give up pour voir si ça change le Scénario ). |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mer 16 Aoû 2006 - 20:23 | |
| N'est pas fan de Megaman celui qui zappe les missions... |
|
| |
X-Hunter Membre
Age : 33 Messages : 34 Localisation : Hunter City M-Chips : 65
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mar 19 Mai 2009 - 5:18 | |
| - superdjidane a écrit:
- N'est pas fan de Megaman celui qui zappe les missions...
superdjidane a réson sur le coups quand j'ai ésaier un coups le give up et que la mission n'étais plus fesable (genre j'avais grever face a harpuia) et de plus j'avais sauvegarder sa ma fais tros ***** donc j'ai recommencer tous le jeu(en plus j'avais mon buster, mon z-zaber et mon triple rod au bout sniff)pour refaire le niveau lol |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mar 19 Mai 2009 - 18:08 | |
| Serieux, j'avais jamais remarqué le bouton give up
Mais bon tu dois ne pas pouvoir finir le jeu en sautant toutes les missions, tu dois forcement rater des objets, elfes, etc donc sa doit foirer à force et puis comme le dit la vieille superdjidane,t'es pas un vrai fan. Et pour etre franc, je considere sa comme une insulte envers les developpeurs donc c'est pas cool |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mar 19 Mai 2009 - 19:20 | |
| On peut finir le jeu, mais du coup on rate le Triple Rod /Boomerang Shield si on a fait pas la mission Retrieve Data, On peut rater les Flame & Ice Chips, des elfs uniques, des E-cristaux (dans l'usine notamment). Bref c'est assez handicapant. |
|
| |
X-Hunter Membre
Age : 33 Messages : 34 Localisation : Hunter City M-Chips : 65
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mar 19 Mai 2009 - 23:43 | |
| oui parce que chaque mission raporte quelque chose |
|
| |
glinkman Membre
Age : 34 Messages : 63 Localisation : deven mon écren M-Chips : 76
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Ven 17 Déc 2010 - 3:11 | |
| Moi je dis le vrais fan c'est celui qui a fini toute les mission et qui c'est amuser a zapper les mission pour voir se que sa fait et finir le jeux dans toute ses fasétte.
|
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Ven 17 Déc 2010 - 18:26 | |
| Moi je pense ça, mais aussi que le fan est celui qui a explorer tout son jeu, et tout tester pour être sur d'avoir vu a 100% le jeu. Donc je pense qu'il faudrait tester. Mais se retrouver face au boss de fin avec un x-buster et un z-saber, franchement... Enfin, c'est un challenge. Le premier a le réussir gagne le droit de nous dire si la fin est différente ! A vos consoles/link*r/emulate*r ! |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Sam 18 Déc 2010 - 1:25 | |
| Bah on gagne le cyber-elf Jackson (ou un truc comme ça) quand on a récupéré / nourris / utilisé 100% des cyber-elfs du jeu. Et y a aussi le hard mode pour les courageux. :p
PS : le SMS say mal. |
|
| |
glinkman Membre
Age : 34 Messages : 63 Localisation : deven mon écren M-Chips : 76
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Dim 2 Jan 2011 - 3:55 | |
| la Cyber-elf on la gagne en finisen le jeux en rans S il me semble donc enfait zapper les mission sa revien a étre a poile face aux boss de fin et rendre le jeux plus dur mes aussi plus simple vu con fait pas les niveau lol je vais testé et je vous diré ^^ |
|
| |
L Membre
A votre service. Age : 28 Messages : 228 Localisation : Si moi-même je le savait... M-Chips : 301
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Lun 3 Jan 2011 - 17:23 | |
| - glinkman a écrit:
- la Cyber-elf on la gagne en finisen le jeux en rans S il me semble donc enfait zapper les mission sa revien a étre a poile face aux boss de fin et rendre le jeux plus dur mes aussi plus simple vu con fait pas les niveau lol
je vais testé et je vous diré ^^ Ou comment bien deterer un topic... ^_- Au fait bonne année ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 33 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Lun 3 Jan 2011 - 18:07 | |
| T'es pas mal non plus en répondant à un nécropost, par un truc useless, et en plus, en faisant un hs.
(Non, ceci ne s'applique pas sur moi. Je réponds juste à un truc inutile, pour dire une chose utile, qui est censé soulager les souffrances des autres membres, si je suis entendu).
Dernière édition par Eliwood le Lun 3 Jan 2011 - 19:27, édité 4 fois |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Lun 3 Jan 2011 - 18:09 | |
| "On apprend en 2 ans a parler, et le reste de sa vie, on apprend a fermer sa gueule"
Je sent que se message va preceder se topic a l'undernet |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Lun 3 Jan 2011 - 19:49 | |
| - L a écrit:
- "On apprend en 2 ans a parler, et le reste de sa vie, on apprend a fermer sa gueule"
Je sent que se message va preceder se topic a l'undernet Si seulement tu pouvais appliquer ce précepte, on gagnerais du temps |
|
| |
L Membre
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Mer 5 Jan 2011 - 20:51 | |
| J'aimerais bien répondre : "Bien trouvé, celle la", mais je vais plutôt dire : " A vos ordres !" . |
|
| |
Rockman-Zero Membre
Age : 30 Messages : 1 Localisation : Neo Arcadia M-Chips : 2
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Lun 20 Fév 2012 - 22:01 | |
| Au pire si on est un Tool-assisted Speedrunner (Y'a 2 runs: Une avec toutes les missions faite et un autre ou il give up les mission qui donne un script précis) Sinon ben on fait le jeu. Je dois dire que le premier Megaman Zero est le plus dur des 4. Oups j'oubliais le 'Bonsoir tout le monde !" |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) Lun 20 Fév 2012 - 22:07 | |
| N'oublie pas non plus de te présenter et de lire le règlement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On opeut zappé les missions ?! (MZ1) | |
| |
|