|
Auteur | Message |
---|
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: Division HP Mar 17 Sep 2013 - 17:47 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Division HP Mar 17 Sep 2013 - 20:01 | |
| Bah oui que les sentiments peuvent jouer et tout, mais on ne tue pas quelqu'un quand même. Si on cherche des circonstances atténuantes de ce genre pour le bijoutier on peut aussi se demander si le braqueur n'était pas maltraité et victimes de trucs sexuels bizarres de la part de ses parents, qu'il était enfermé dans une cave pendant toute ton enfance et qu'il tente d'évacuer sa frustration comme ça. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Division HP Mar 17 Sep 2013 - 21:17 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Bah oui que les sentiments peuvent jouer et tout, mais on ne tue pas quelqu'un quand même. Si on cherche des circonstances atténuantes de ce genre pour le bijoutier on peut aussi se demander si le braqueur n'était pas maltraité et victimes de trucs sexuels bizarres de la part de ses parents, qu'il était enfermé dans une cave pendant toute ton enfance et qu'il tente d'évacuer sa frustration comme ça.
Faux, dans ce cas, ça serait trop facile, on va tous se mettre à voler demain. Y'a qu'avec des méthodes radicales qu'on rétablira l'éducation, pas autrement, et la fatalité, ça fait parti de la vie. La France, c'est vrai, c'est le paradis, on a le droit de faire des conneries, moi j't'enverrais ça en Chine ou en Corée du nord pour rigoler De toute façon, on est foutu - Spoiler:
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Division HP Mar 17 Sep 2013 - 22:20 | |
| Tant que tu n'es pas apopathodiaphulatophobe, tout va bien. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Division HP Mar 17 Sep 2013 - 22:44 | |
| Un nouveau mot pour le défi scrabble ça
22h44
A regardé Bayern Munich - CSKA Moscou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Division HP Mar 17 Sep 2013 - 23:06 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Mr. Jo a écrit:
- Bah oui que les sentiments peuvent jouer et tout, mais on ne tue pas quelqu'un quand même. Si on cherche des circonstances atténuantes de ce genre pour le bijoutier on peut aussi se demander si le braqueur n'était pas maltraité et victimes de trucs sexuels bizarres de la part de ses parents, qu'il était enfermé dans une cave pendant toute ton enfance et qu'il tente d'évacuer sa frustration comme ça.
Faux, dans ce cas, ça serait trop facile, on va tous se mettre à voler demain. Y'a qu'avec des méthodes radicales qu'on rétablira l'éducation, pas autrement, et la fatalité, ça fait parti de la vie. La France, c'est vrai, c'est le paradis, on a le droit de faire des conneries, moi j't'enverrais ça en Chine ou en Corée du nord pour rigoler
En gros tu souhaites qu'on remette au goût du jour les Jeunesses Hitlériennes... Pas mal ta vision de l'éducation Ah et n'oublie pas que les extrêmes ne mènent jamais les habitants d'un même pays sur la voix du bonheur, de la paix et que tous les crimes cessent pour autant, si jamais tu en doutes je te laisse te rafraîchir la mémoire en consultant tes cours d'histoire du collège sur le nazisme, le fascisme etc etc |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Division HP Mar 17 Sep 2013 - 23:10 | |
| Point Godwin pour Killy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Division HP Mar 17 Sep 2013 - 23:30 | |
| Ce serait le cas si le sujet de départ ne s'y prêtait pas, or le fait de se faire justice soi-même au détriment de l'organe compétent est aussi une composante du nazisme. CQFD |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Division HP Mer 18 Sep 2013 - 0:12 | |
| Si les braqueurs savent que les commercants vont se faire justice eux-même, ils vont les abattre directement avant de voler le butin, on peut le voir comme ça aussi.
Bon
00h12
Boit du thé au lait |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Division HP Mer 18 Sep 2013 - 0:28 | |
| 18:28 J'ai effacé ma save de Megaman X collection volontairement ! Maintenant je les refais TOUS à 100% (Même si le X3 et X6 à 100% sont difficiles x-x) J'ai X1 et X4 (Avec X) de fait for now. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Division HP Mer 18 Sep 2013 - 1:43 | |
| 01h42 : S'emmerde un peu. |
|
| |
Emmanuel Membre
| Sujet: Re: Division HP Mer 18 Sep 2013 - 2:42 | |
| - Killy a écrit:
- Ce serait le cas si le sujet de départ ne s'y prêtait pas, or le fait de se faire justice soi-même au détriment de l'organe compétent est aussi une composante du nazisme. CQFD
Dois y avoir énormement de pays "nazis" dans ce monde alors ^^ S'il faut en arriver là pour ne pas finir par se faire entuber complètement". 2h42: Ecoute de la musique et traine sur fb. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Division HP Mer 18 Sep 2013 - 9:28 | |
| 09h28
Se réveille seul sans réveil assez tôt quand je ne ferme pas mes volets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Division HP Mer 18 Sep 2013 - 11:38 | |
| Bon courage à toi pour ta future vie en Corée du Nord Emmanuel 11h38 : émerge. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Division HP Mer 18 Sep 2013 - 15:31 | |
| Bon mes petits, pour éviter que ça dérive et que ça termine de manière brutal, je vais diviser le sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Division HP | |
| |
|
| |
|