Pop ! Sachez que ce n'est pas la creepypasta que je vous ai promis elle est en cours de préparation en attendant voilà bzbzbzbzbz oh non le contat coupe !
Je suis seul chez moi, ma chambre est vide, les toilettes (avec leur puanteur légendaire) sont vides. Tout est vide... et ce qui comble ce vide c'est moi. Je suis l'objet qui complète ce vide je suis (nan mais on a compris je crois !!) j'ai toujours eu peur de tout et n'importe-quoi. Qu'est-ce que la peur? Est-ce une entité, un sentiment, ou même une lettre de l'alphabet? (nan mais là ça va trop loin il est tellement ***) dans mon cas je crois que la peur se développe et évolue à fur et à mesure si on ne l'écrase pas. Et celui qui la développe, c'est moi. Va savoir ce que je m'imagine juste pour faire évoluer cette "entité". C'est moi qui la nourris chaque soir sous ma couette. La télé est allumé. Que faire? La peur me suit, je la sens elle saute sur moi (non ce n'est pas un pédophile) Les voisins continuent à se gueuler dessus. Et moi je comble toujours ce vide mais cette fois ci avec la peur elle me scrute... je la sens. elle comble ce vide avec moi. Tout en restant une seule personne, nous sommes 2 moi, et moi car ma peur c'est moi son créateur, je la domine car ce dont j'ai peur... ce n'est autre que de moi. C'est vrai, qui gache son propre anniversaire, qui gêche toutes ses nuits. Et qui, a peur? est-ce moi, ou la peur? Qui? (nan mais là t'es parano mec) souvenez-vous la peur vous la construisez vous êtes son auteur vous la dominer.
La créature et le créateur.
Bon, ça doit être la fin j'ai eu un mal de chien à faire ça alors soyez indulgent avec moi s'il vous plaît j'ai du changer de calçons 2 fois dans le même minute. bon, comme je l'ai dis je suis en train préparer la creepypasta. En attendant j'espère qu vous aurez des frissons toutes les nuit pendant une semaine XD.