AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Origins-chan! On Air! Vote_lcap36%Origins-chan! On Air! Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Origins-chan! On Air! Vote_lcap25%Origins-chan! On Air! Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Origins-chan! On Air! Vote_lcap8%Origins-chan! On Air! Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Origins-chan! On Air! Vote_lcap32%Origins-chan! On Air! Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Origins-chan! On Air! EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Origins-chan! On Air! EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Origins-chan! On Air! EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Origins-chan! On Air! EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Origins-chan! On Air! EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Origins-chan! On Air! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Origins-chan! On Air! EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Origins-chan! On Air! EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Origins-chan! On Air! EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Origins-chan! On Air!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AzurOrigins


Membre

AzurOrigins

Si tu crois que je ne sait qu'utiliser ma faux! Prépare toi te prendre des shuriken!
Féminin Age : 26
Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Sazanami Town ~Desu
M-Chips M-Chips : 16


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptySam 14 Mar 2015 - 20:10

Une deux! Une deux! test! On m'entend? Oui. Parfait commençons!

Je me présente! AzurOrigins! Ou plus simplement Origins ou Ori.

Je suis tombé sur se site par hasard en cherchant des aide pour Ryusei no Rockman 3 (méchant Warning!) et Rockman faisant partie de mes licence préférée je me devait de m'inscrire. J'ai 17 an et j'habite à Paris (la ville ou le temps est toujours pourrie), et je suis encore  au lycée (section scientifique SVT spécialité math). Et je suis une fille même si c'est on le voit pas toujours... pour pas dire jamais

Niveau Rockman:
J'ai commencer très tôt avec Rockman X sur Super NES. Même si j'ai pris bien des année avant de battre Vile final, j'aimais beaucoup se jeux et surtout a music du 1er niveau. Puis à suivi la saga Rockman.EXE avec Team Protoman sur GBA, et plus tard le 3 et Team Colonel ainsi que Zero 2 (3 jeux que j'ai perdu ç.ç). Puis arriva la Nintendo Ds avec Double Team, et enfin Ryusei No Rockman! J'ai d'abord eu Pegasus et Dragon, puis Leo 1 ans après. Cette saga reste à se jour ma saga préférée. J'ai eu Megaman 2 et un autre sur Virtual console, avant que Ma Wii n'est quelques problème d'espace mémoire. J'ai ensuite eu Rockman Zx. Et enfin depuis 1 ans j'ai Zxa, Zero Collection et les 2 version de Ryusei 2 (en VF.... mais Lascar j'aurai aussi aimée ne pas savoir X.X). Et dernièrement j'ai eu Ryusei 3 (depuis à peux près 3 semaine) et je suis encore dessus (J'ai commencer Red Joker, j'avance pas vite vue que j'ai pas la noise que je veux. et je me suis pas spoil la suite du jeux.). Niveau animé j'avais également vue la série anime de EXE et de Ryusei, mais pas celle de X (faudrait que je rattrape sa).

Dans le plus générale:
Niveau Jeux Vidéo: J'ai commencer avec Kirby Dreamland sur GBC (et dans le  même temps Pokemon Pinball). Depuis joué a pas mal de jeux (majoritairement Nintendo) Et au résultat des course mes licence favorite sont Kirby-Rockman-Pokemon-Blazblue!
Kirby: car il s'agit de ma saga de jeux préférés niveau perso, OST, stage, boss, jeux, gameplay!
Rockman: j'aime les différent univers (hormis Legends) et les perso (et Tron de Legends).
Pokemon: Mon RPG préférés, j'adore les perso, les pokemon, l'univers (surtout Unys) et l'histoire.
Blazblue: Ou la saga que je suis la seule à connaître xD. Jeux de combat 2D avec une histoire régler comme une composition musicale digne des plus grand orchestre, une OST magnifique et un gameplay vitaminé! Mon jeux de combat fétiche, j'attends d'ailleurs Blazblue Chrono Phantasma Extend avec impatience (même si j'ai pas la console pour).
Autre sa j'aime bien Mario, Zelda (Mon préférés est ST et je l'assume), certain Sonic (Surtout Lost World même si les gens l'aime pas), Tales of (même si j'ai que TOI que j'ai eu récemment), Super Smash Bros (j'ai pas eu le 64 et je ne possède plus mêlée ma console est morte avec (Sa aurait du être Sunshine!)).

Au Niveau de ce que je regarde:
Niveau film rien de spéciale. Niveau dessin animé pas grand chose (sachant que j'ai commencer la télé avec des cassette et c'était donc Saint Seya et Le traumatisant Capitain Tsubasa (surtout que je HAÏS le foot!)) Mais je peux dire Kim Possible ou.... je trouverait autre chose. Niveau anime/manga les classique Kirby, Pokemon, Beyblade (Metal master et fusion) ou encore dans se que j'ai vue plus jeune, Ojamajo Doremi, Tokyo Mew Mew ou Zorori. Dans le plus connu j'ai vue DBZ (j'aime tout..., sauf l'histoire) Naruto, Naruto Shippuden.... bon moins mort mon perso préférés et monter puissance de Mr. Tête claque (ou Bakasuke pour les intime), One Piece, Powerpuuf Girl Z, Fairy Tail, Rockman.EXE, Black Butler, Death Note, Smile Precure, Blazblue Alter Memory, Ryusei no Rockman, Et mon animé favori: Code Geass.
Niveau Youtube je suis essentiellement les Ocariknights, youtubeurs que je suis depuis bientôt 3 ans. Mais plus classiquement VoxMaker, Gallious, Phyrrux ou encore Wesh92 de la PlaYourLife.

Niveau de se que j'écoute:
Des OST de jeux vidéo (ma préférée étant Oceanic Museum de pokemon R/S/E et plus récemment ROSA, et dans le cas de Rockman c'est actuellement Go! Satella Police! version Real Word) et des opening de jeux en d’animé et souvent en nightcore (En se moment je suis pas mal sur Wild Fang).

Niveau de mes goût en générale:
J'aime bien les perso au cheveux Rouge,. J'aime créé un personnage comme Origins ou Azur qui sont 2 perso que j'ai créé. J'aime débattre. Je n'aime pas la haine injustifié. Je n'aime pas le machisme. Je haïs le football du plus profond de mon être et de mon âme. J'aime les pâtes. Je boit de l'eau car je ne supporte pas le gazeux et je suis pas fan boisson au fruit. J'ai des goût difficile en matière de nourriture et je ne supporte pas l’épicer et le poivrer. J'aime le chocolat blanc *.*. Mes perso préférés dans les jeux vidéo Sont multiple mais pour donner des exemple niveau Rockman: Ciel, Leviathan, Atlas, Gyro, Misora, Chaud, Zero de rockman Zero, Elecman.EXE, Gemini Spark, Metalman.EXE, ou encore récemment Queen Tia. Et dans mes licence ou anime phare: Noel Vermillon pour Blazblue, Azumarill et Misdybule ainsi que Echo pour Pokemon, Trauchmard pour Zelda, Trop de perso pour Kirby, mais Sensei Meta Knight avant tout *.*, Seth dans UnderNight in-birth, Antasma dans Mario (mais Mario sa change tout les 4 matin), Nagato dans Naruto, ou encore Lelouch dans Code Geass. Et j'ai un légère amour pour les Faux, juste un petit truc, même si j'aime Marluxia, Stein dans Soul Eater, Gordeau dans UnderNight, Yeager dans Vesperia, Prométhée dans Zx, Hidan dans Naruto..... Bon ok je suis une mordu des faux.

Bref je pense avoir tout dit. J'espère donc que j'en est dit suffisamment et je suis très heureuse de rejoindre ce forum. A Bientôt Tous, Bye Bye.


Dernière édition par AzurOrigins le Ven 4 Déc 2015 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/AzurOriginsKyu

Forte


Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

Masculin Age : 20
Messages Messages : 116
Localisation Localisation : Johto.
M-Chips M-Chips : 172


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptySam 14 Mar 2015 - 20:43

Bienvenue sur MMP/Megaman planet Ori-ori-san!

Sinon t'aime bien les persos avec les cheveux rouges bah je vais t'adorer car mon perso préféré dans pokémon est Silver.


Dernière édition par Forte le Sam 14 Mar 2015 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptySam 14 Mar 2015 - 20:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

AzurOrigins


Membre

AzurOrigins

Si tu crois que je ne sait qu'utiliser ma faux! Prépare toi te prendre des shuriken!
Féminin Age : 26
Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Sazanami Town ~Desu
M-Chips M-Chips : 16


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptySam 14 Mar 2015 - 20:50

Merci Forte mon auto rival
et Merci Fan de Florizarre (j'adore Bulbizarre, c'est mon 1er pokemon et il est si meugnon *.*)


Dernière édition par AzurOrigins le Sam 14 Mar 2015 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/AzurOriginsKyu

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptySam 14 Mar 2015 - 21:54

Bienvenue sur MMP !
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Messages Messages : 213
M-Chips M-Chips : 318


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:03

Welcome, homme de bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

Damdoshi


Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 15 Mar 2015 - 1:09

Bienvenue. : o

A bientôt sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangedbunnystudio.com

Forte


Membre

Forte

Rival de Ori-ori-san!

Masculin Age : 20
Messages Messages : 116
Localisation Localisation : Johto.
M-Chips M-Chips : 172


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 15 Mar 2015 - 2:08

Kiki, tu vas avoir de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas

Killvan


Membre

Killvan

Messages Messages : 213
M-Chips M-Chips : 318


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:33

Le boulet, lâche moi un peu les basques, please.
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/

AzurOrigins


Membre

AzurOrigins

Si tu crois que je ne sait qu'utiliser ma faux! Prépare toi te prendre des shuriken!
Féminin Age : 26
Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Sazanami Town ~Desu
M-Chips M-Chips : 16


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 15 Mar 2015 - 11:38

Lelouch c'est mon amis donc kiki sera mon amis et pis c'est tout
Merci a toi Kill et merci Damdoshi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/AzurOriginsKyu

Megamie


Membre

Megamie

Féminin Age : 26
Messages Messages : 13
M-Chips M-Chips : 21


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:08

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

ZerkeXSauria


Membre

ZerkeXSauria

Masculin Age : 25
Messages Messages : 259
Localisation Localisation : Sur les ondes!
M-Chips M-Chips : 439


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 15 Mar 2015 - 21:55

Woah, le forum commence à avoir la côte dites donc. Content
En tout cas bienvenue! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 15 Mar 2015 - 22:20

ZerkeXSauria a écrit:
Woah, le forum commence à avoir la côte dites donc. Content

Oui. Il manque plus que tous les autres et on sera au complet.
Revenir en haut Aller en bas

AzurOrigins


Membre

AzurOrigins

Si tu crois que je ne sait qu'utiliser ma faux! Prépare toi te prendre des shuriken!
Féminin Age : 26
Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Sazanami Town ~Desu
M-Chips M-Chips : 16


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:09

Merci a vous deux.
Sinon je savais pas qu'il était peux habitater se forum en se moment, mais j'ai l'impression quand ce moment tout les fofo sont délaissé..... sauf JVC malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/AzurOriginsKyu

Pirez


Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 32
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:34

Oui hélas. Les forums sont morts quand les réseaux sociaux sont nés. C'est la dure loi du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:31

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:41

Bienvenue AzurOrigins sur Megaman Planet
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Emmanuel


Membre

Emmanuel

Masculin Age : 40
Messages Messages : 953
Localisation Localisation : Antibes
M-Chips M-Chips : 1027


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:51

Bienvenue ^^ Tu as un type de transformation préféré dans les EXE ? : p
*mode fanboy soulunison ON*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GroundmanEXE

AzurOrigins


Membre

AzurOrigins

Si tu crois que je ne sait qu'utiliser ma faux! Prépare toi te prendre des shuriken!
Féminin Age : 26
Messages Messages : 11
Localisation Localisation : Sazanami Town ~Desu
M-Chips M-Chips : 16


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:57

Merci a vous
Et me souvenant très peux de EXE 3 je peux pas trop répondre pour lui. M%ais étant une très grande connaisseuse de EXE 5 (Rockman auquel j'ai e plus jouer au final xD) Je dirai ShadowSoul, et la DarkShadowSoul, car flottair et attaquer dans le dos c'est pratique, et InvisMal est la pucemal la plus abuser du monde ^^
Et sache que je n'aime pas Negaman (ou DarkMegaman) Car il me gonfle ^^ ta pas poser la question mais je dis sa comme sa vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/AzurOriginsKyu

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:36

Bienvenue à toi Origins-san !.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Origins-chan! On Air! Empty
MessageSujet: Re: Origins-chan! On Air!   Origins-chan! On Air! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Origins-chan! On Air!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Communauté MMP :: Présentations-
Sauter vers: