AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Vote_lcap36%Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Vote_lcap25%Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Vote_lcap8%Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Vote_lcap32%Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dico de Megaman Battle Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 15:51

Heu... Pirez j'ai dit que c'etait les styles le plus connus mais si tu veux te renseigner sur le style Bug, je peux le faire de suite

Bug :Style de combat qui pemet à Megaman de se battre avec une variété d'avantages et de désavantages dus a des bugs informatiques aléatoires tels que une Barrière à 100 Hp,Buster Max,10 chips au lieu de 5,ou alors drinage de Hp,contrôle difficile;ce style est représenté la plupart du temps par un élément Aqua
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

UMX


Membre

UMX

Dico de Megaman Battle Network - Page 2 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:12

c'est une bonne idée tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 18:46

Que veut dire "Roger" (prononcé souvent par Lan ou Megaman) ? Je crois que c'est un équivalent de "d'accord" mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas

Mega Lan


Membre

Mega Lan

Messages Messages : 10
M-Chips M-Chips : 0


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:21

roger:moi pour dire ok
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:14

pareil pour moi

Roger : Signifi que le navi a bien recu les information de son operateur, ou selon le point de vu inverse c'est lorsque l'operateur a compris et va executer la de mande de son Net Navi.
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 16:52

Voici les définitions de quelques techniques des Battle Network

Soul Unisson :Appelé aussi Double Soul cette technique permet à Megaman de fusionner son ame avec celle d'un autre Navi,en sacrifiant une certaine type de chip (feu,eau,élec,épée,obstacle,etc...) ce qui lui permet d'utiliser de nouvelles aptitudes ou de nouveaux rayons chargés mais aussi d'améliorer certaines Chips malheureusement cette technique ne dure que 3 tours et ne peut s'activer qu'une fois par combat,mais peut être prolongée avec le programme du NaviCust Soul Time +1.

Chaos Unisson :L'inverse du Soul Unisson mais pour Megman DS (Dark Soul) pour l'utiliser il faut faire comme la Soul Unisson mais avec les Dark Chips,il est important de dire que la Chaos Unisson ne dure que 1 tour et ne s'active qu'une fois par combat

Dark Soul :A force de faire joujou avec les Dark chips voila ce qui arrive... Un Megaman corrompu par les Ténèbes qui sera extrêment fort mais totalement incontrolabe,pour y remédier il faut utiliser le programme Soul Cleaner du NaviCust.

Full Syncro :C'est à la fois un état du karma de Megaman et un technique qui permet de doubler toutes les chips de Megaman (sauf les Aera Grab ou Panel Grab) et même les P.A. ce qui permet de faire un maximum de dégats mais ile ne faut pas se faire toucher auquel cas le karma de Megaman revient à son état initial,pour être en Full Syncro il faut contrer l'ennemi avec une chip avec de l'entrainement il est facile de contrer à coup sur l'ennemi car il flashe quand vous êtes dans ce statut (juste au moment ou il frappe,c'est l'occasion de faire un contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 1:31

super. c possible d'avoir la trad de techniques supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:44

Lesquelles par exemples de techniques,y'en a pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

protoman001


Banni du forum

protoman001

Messages Messages : 25
Localisation Localisation : ACDCtown du net virtuel
M-Chips M-Chips : 0


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:25

(1) je peux me tronper, mais il y a aussi:

securi cube: cube de sécurité en français, protege des zone contre les evahisseur.si des joueurs definissent un cube de securité sur leur page d'accueil,tu ne peux les deverrouiller qu'en obetenant le code d'accés auprés du créateur du cube de sécurité.tu devras atteindredes objectif spesiaux pour pouvoir ouvrir sertains cube de cécurité.

(2) suit:
p code: objet permetent d'ovrire les securi cube...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:30

fait attention au double post : c est interdit
si tu as oublier quelque chose dans ton dernier message, utilise la touche "editer" pour modifier ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:22

Et une nouvelle définition! Une!!

BBS :Tableaux conçus dans les Squares puis dans les réseaux des amis de Lan,où dans d'autres endroits du jeu pour que l'on puisse se renseigner au sujet de différentes choses (virus et leurs méthode pour les battre,actualité dans le jeu,ou encore;vie dans l'Undernet pour ne citer que les plus courants) ils peuvent aussi à servir pour envoyer des messages (Lan le fait 2 fois dans Battle Network 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Invité

Invité




Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 22:54

ok, merci...Continue comme ca pour les déf', Néo du 13 !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:16

Ben moi j'm'y suis mis y'a a peine 2 mois de ca dans la série donc j'y connai encore pas grand chose alors pour l'aide on repassera !!
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:45

Voici des définitions de Battle Network 6

Cross system :Technique similaire au Soul Unisson, à plusieurs différences près...
1) Il n'y a pas besoin de sacrifier de cartes de combats
2) Il n'ya pas de limite de temps
3) Si Megaman subit une attaque à laquelle il est vulnérable, il perd sa Cross

Beast Out :Technique qui permet à Megaman de sortir 50% de la puissance légendaire des Cybeasts, elle ne dure que 3 tours et se régénère entre 2 combats si elle n'est pas utilisée au combat suivant, cependant si les 3 tours sont passés Megaman entre en mode fatigue

Beast Cross :Il s'agit simplement d'un mix entre le Cross sytem et la Beast Out, les avantages et les faiblaisses s'y appliquent également...

Beast Over :Si Megaman entre en mode fatigue, il est possible pour lui de sortir la Cybeast en lui à pleine puissance le temps que la jauge Custom se remplisse à nouveau, ce qui lui offre une invincibilité, une plus grande vitesse mais il est impossible à controler.
Le seul problème c'est que: Au delà de ce délai, Megaman passe en mode extrême; il ne peut ni utiliser de Cross ni de Beast Outs, ses points de vie descendent à une vitesse folle et les stats de son MegaBuster sont réduites à 1
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 13:49

FU...... SION! YA-HA!

Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Fusionel2
Revenir en haut Aller en bas

Néo NT Warrior


Membre

Néo NT Warrior

Masculin Age : 37
Messages Messages : 1587
Localisation Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet
M-Chips M-Chips : 360


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 22:58

Qu'est-ce que ça a voir avec Battle Network?
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 23:50

pour indiquer qu'il a fait une fusion de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

DarkHedge


Membre

DarkHedge

Masculin Age : 30
Messages Messages : 637
Localisation Localisation : Dark Carrier
M-Chips M-Chips : 5


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 15:17

Je peux aussi ajouter:

Code:Il s'agit d'une classification de chips représentés sous forme de lettres (de A à Z).
On peut activer plusieurs chips différents si leurs codes sont les mêmes. C'est la technique utilisée pour avoir une P.A. si vous trouvez les bons chips.
Exemple: LifeSword1= Sword+WideSword+LongSword tous de codes A ou Y.

Aura:Sorte de bouclier protégeant un virus, ou un NetNavi. Ces chips sont rares et sont représentés sous 5 éléments: [Feu], [Eau], [Elec], [Bois] ou [Life]. En sachant que ce dernier n'a pas de faiblesses.

Mr. Match:
Dans MMBN1: Propriétaire de FireMan.EXE, travaille pour la WWW jusqu'à sa défaite contre Lan et MegaMan.EXE. Depuis, il s'est repenti et...
MMBN2: Propriétaire de HeatMan.EXE, ne travaille plus pour la WWW.
(c'est tout ce que je sais sur lui)

Mr. Higsby:
MMBN1: Agent de la WWW dont ses salaires lui permettaient d'acheter des chips rares, jusqu'à (encore !) sa défaite contre Lan et MegaMan.
Propriétaire de NumberMan.EXE, à moins que je ne me trompe, il possède un navi qui n'a pas de prédecesseur dans la série classique. Propriétaire d'un magasin de chips (MM2: le magasin est fermé mais NumberMan.EXE se promenait sur le Net et en vendait aussi.)

Shouichirou Hikari (appelé aussi Dr. Hikari):
Père de Lan, c'est lui qui a "injecté" l'ADN de Hub dans le Navi de Lan, MegaMan.EXE. Il se révèle être un très brillant scientifique travaillant pour le gouvernement (MM1), puis pour le siège des NetBattlers (MM2 et j'ai pas joué aux suivants).
Hikari signifie Lumière en japonais (et voilà vous l'avez le Dr. Light !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicandmegamanrpg.actifforum.com

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 21:55

Bah dis donc, y'en a qui ont de la motivation :p

J'avais tenté de faire un dictionnaire il y a quelques temps de toutes les Battlechips éxistantes, mais j'ai été découragé face à la quantité monstrueuse d'informations à consulter/traiter/classer :/

Si ça vous dit, je me replongerais bien dedans Smile

Piste du projet : http://gdvlsr.free.fr/megaman/bidon.html

Si vraiment ça en branche certains, je me remet dessus : Je pond une interface qui permettra de saisir les Battlechips, noms, virus, ennemis en tout genre et vous, vous rentrez tout dedans :p (vu la forme de Neo du 13 et d'autres membres du forum, je pense que cela doit être possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

superdjidane


Banni du forum

superdjidane

Masculin Age : 43
Messages Messages : 1025
Localisation Localisation : Nyon, Suisse
M-Chips M-Chips : 683


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 21:09

SonicChaos a écrit:


Mr. Match:
Dans MMBN1: Propriétaire de FireMan.EXE, travaille pour la WWW jusqu'à sa défaite contre Lan et MegaMan.EXE. Depuis, il s'est repenti et...
MMBN2: Propriétaire de HeatMan.EXE, ne travaille plus pour la WWW.
(c'est tout ce que je sais sur lui)

Mr. Higsby:
MMBN1: Agent de la WWW dont ses salaires lui permettaient d'acheter des chips rares, jusqu'à (encore !) sa défaite contre Lan et MegaMan.
Propriétaire de NumberMan.EXE, à moins que je ne me trompe, il possède un navi qui n'a pas de prédecesseur dans la série classique. Propriétaire d'un magasin de chips (MM2: le magasin est fermé mais NumberMan.EXE se promenait sur le Net et en vendait aussi.)

Dans MMBN3 MR. Match est propriétaire de Flame man.EXE et il travail à nouveau pour la WWW. Etla boutique de Higsby est ouverte.

Dans MMBN4 Mr.Match est à nouveau proprio de Fire man.EXE, et il est un de vos concurents du premier tournoi, uniquement dans la version Red Sun.
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:52

Mr Famous : Propriétaire de Gateman dans MMBN2 et de gridman dans MMBN5
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:53

il est aussi propiétaire de Punk dans le 3 et de kendoman dans le 4
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:02

Kendoman ? il ressemble à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:07

à un mec qui fait du kendo
Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Kendoexema6
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

G.D.V.L.


Membre

G.D.V.L.

Masculin Age : 40
Messages Messages : 166
Localisation Localisation : France
M-Chips M-Chips : 7


Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 1:38

Il se fait appeler aussi Meijin dans la version japonaise, et est un des chercheurs de Scilab important ^^.

Pour ceux qui comprennent l'anglais, voici un petit lien sur Mr Famous sur Rockman Exe Online : http://www.rockman-exe.com/rockman/gg/meijin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdvlsr.free.fr/

Contenu sponsorisé




Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dico de Megaman Battle Network   Dico de Megaman Battle Network - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dico de Megaman Battle Network

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Battle Network-
Sauter vers: