ah bah ça fait plaisir de voir du monde.... lol mise à jour j'ajoute boba fouette, colorisé, c'est pas moi qui ai fait le dessin ça vient de dragon fall, c'est juste histoire de m'entrainer pour mes dessins et pour pas trop me déchainer sur zelda
Megaman_legend
Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
Sujet: Re: Clem's art Lun 22 Jan 2007 - 6:57
petit...euh GROSSE up pour te dire que c'est pas mal et pour te demander si tu pouvais "accepter mes excuses les plus profonde yeune garcon " (gné ? )
Clem
Membre
Sujet: Re: Clem's art Mer 7 Fév 2007 - 14:56
up! j'ai fait quelques croquis de mega-toons, ce n'est pas vraiment mon style et comme je ne suis pas très habitué j'ai pris quelques notes et j'ai tenté de comprendre les mécaniques de base de ce style bien à part, vous pouvez les concultez si vous avez l'ame creatrice libre à vous de les consulter.. je ferai des colos du vile, surement
EDIT: re - up! j'ai colorisé la version toon de vile (l'exclamation) du croquis plus haut les traits en sont pas très droits parce que je n'ai pas pu imprimer pour repasser au marqueur les traits pour ensuite re-scanner (mon imprimante marche plus u_u)
Clem
Membre
Sujet: Re: Clem's art Ven 16 Fév 2007 - 17:36
MAJ! nouveau dessin vu le nombre de visiteurs je ne me donne pas la peine de faire des commentaires, si vous y tenez vous pouvez voir ma gallerie DA (lien dans el profil)