|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Dim 23 Avr 2006 - 17:52 | |
| tu dois faire attention a prendre les codes americains si tu joue sur la version americaine du jeu et pareil pour europeen/japonais sinon tu dois rentrer OBLIGATOIREMENT le code "must be on" si tu veux que les codes fonctionnent et sinon il y a deja un topic sur les codes action replay https://megaman-planet.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=110&highlight= |
|
| |
megaman123123 Membre
Messages : 53 Localisation : ACDC town du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Ven 28 Avr 2006 - 22:15 | |
|
Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
megaman123123 Membre
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Ven 28 Avr 2006 - 22:23 | |
| |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Ven 28 Avr 2006 - 22:46 | |
| qu est ce que ca veut dire "sipa" ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Ven 28 Avr 2006 - 22:53 | |
| dans le genre post foireux... |
|
| |
megaman123123 Membre
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Sam 29 Avr 2006 - 8:36 | |
| |
|
| |
protoman001 Banni du forum
Messages : 25 Localisation : ACDCtown du net virtuel M-Chips : 0
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Sam 29 Avr 2006 - 14:21 | |
| je suis dac avec killman moi (c'est vrai,sa fait fouilli de chez fouilli) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Dim 13 Aoû 2006 - 18:48 | |
| Vous connaisez les chips Color point et Double Color point? Elles augmentent la puissance de la chip de +10 ou +20 tout en sacrifiant 3 cases de votre terrain.
Plutot gênant non? Pour éviter cela utilisez un Aera Grab avant d'activer Color/Double color point, simple mais il fallait y songer |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Dim 13 Aoû 2006 - 19:13 | |
| Dans la même catégorie, le combo Geddon 2 ou 3 / Repair est très efficace pour les virux et même certains boss |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Dim 13 Aoû 2006 - 20:35 | |
| Décupler sa puissance de frappe: N'hésitez pas à mettre des augmentateurs de puissance (atk +10/+20/+30, Aqua/Elec/Wood/Fire +40 ou Navi +20/+40 voire Color/Double Color point) pour des chips qui semblent faibles au premier abord (les Vulcans et les chips Tornado, Blower, Cyclone ou Spreaders entres autres) pour les rendre dévastateurs surtout si il est possible d'avoir une double vulnérabilité sur l'ennemi voire une Full Synchro.
Exemple: Blower de exe 2, est une chip de feu faisant 20x8 de dégats initialement, si j'y mets un Fire +40, ainsi que un Atk +30, je fais (20+30+40)x8 ce qui donne un joli 90x8=720 pas mal non? Encore mieux sur un terrain plante je fais 90x8x2=1440. Et sur un terrain plante ET un ennemi de type bois je fais (accrochez-vous) 90x8x2x2=2880!!!
Plutôt fort pour une chip qui fait 20 de dégats à la base non?
A propos du karma de Megaman: Comme vous le savez depuis Megaman Battle network 4, Megaman est sujet des "émotions" voici un rappel des émotions
Normal: L'état standard de Megaman (fenêtre avec Megaman et son masque)
Full Syncro: Si un contre est réussi Megaman entre dans ce mode et la prochaine chip utilisée est doublé (Megaman est bleu ciel et noir dans la fenêtre)
Inquiet: Si Megaman se prend 4 coups d'affilée, il perd confiance et ne peut plus exécuter de Soul Unissons (Megaman est tête baissé, arrière-plan de la fenêtre vert)
Colère: Lorsque Megaman subit des dégats lourds (300-350 Hp dans la face) ou un contre il entre en colère, il fonctionne comme la Full Syncro à la différence principale c'est que si vous êtes touché Megaman ne redevient pas normal (Megaman est furieux et on voit des flammes rouges dans la fenêtre)
Méchant: Lorsque Megaman a utilisé une DarkChip, il souffre de bugs dépendants de la chip utilisée, notez que si Megaman est sur le point de perdre, il se passera quelque chose (Megaman a un sourire maléfique et des flammes violettes sont dans la fenêtre)
Danger: Lorsque Megaman est dans cet état il ne peut plus exécuter de Soul Unissons, pour quitter ce mode, vous devez l'encourager via le micro de la DS; cela marche aussi avec ses amis (Megaman ou le Navi actuel est représenté bléssé avec un arrière-plan violet)
Fatigué: Après une Beast out Megamn est fatigué, il est à noter que Megaman ne peut plus entrer en Full Sync même si vous réalisez (façon de parler) 100 contres (on voit Megaman transpiré dans la fenêtre)
Mode Extrême (a.k.a. Post Beast over ou Très fatigué): Megaman perd rapidement ses points de vie, les stats du MegaBuster sont réduites à 1 et Megaman ne peut plus exécuter de Cross (Megaman est tout rouge dans la fenêtre et est tête baisée) |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: code Megaman Dim 20 Aoû 2006 - 13:17 | |
| Pas de codes pour MBN 6 greigar/falzar ? personne n'en as ? je sai que c un peu tot mais jprefere profiter du jeu au max dés le debut en plus j'comprend rien au jap et l'anglais c crititque lol merci d'avance |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Dim 20 Aoû 2006 - 13:19 | |
| 1) Poste pas la même question sur 2 topics différents plz 2) Bien sur ya des codes !! Bien sur on a une liste, mais faut fouiller les pages du topic d'aide à MMBN 6 |
|
| |
Blaster Membre
| Sujet: code Megaman Dim 20 Aoû 2006 - 16:36 | |
| Ha désolé, mais jai re-passer le topic d'aide pour MBN 6 au peigne fin mais jai pas trouver de codes Gameshark ??????? |
|
| |
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Dim 20 Aoû 2006 - 17:32 | |
| |
|
| |
Auel Banni du forum
Age : 30 Messages : 74 Localisation : AUEL NEIDER!!!Infinite Justice!!!Paré!!!DECOLAGE!!!!!!!!!!! M-Chips : 0
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Lun 2 Oct 2006 - 18:34 | |
| qui a les codes de Numberman de mmbn6 all versions(il me faut 200 chips standar)faites pas le tri,je prend aussi les mege et les giga chips |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Sam 28 Oct 2006 - 13:45 | |
| FU...... SION! YA-HA! |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Mer 15 Nov 2006 - 2:40 | |
| Me re si jamais vous avez besoin de codes ou autres ^^ |
|
| |
DarkHedge Membre
Age : 31 Messages : 637 Localisation : Dark Carrier M-Chips : 5
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Sam 13 Jan 2007 - 19:07 | |
| (en tout cas ce qui fait surtout fouillis ici c'est protoman001. merci Chaos de son bannissement, encore un qui freezait sur les smilies :/) BN2: Pour les Style Changes, contrairement à la rumeur, vous NE POUVEZ PAS choisir l'élément en fonction de vos actions ! Il n'y a que le type de style ! Pour obtenir HubStyle, si vous avez oublié quels navis V3 sont morts au combat, dans le dernier scénar (celui où on doit aller à Kotobuki), une fille est apparue entre deux arbres pas loin de ACDC Elementary - elle "voit" les âmes de ces navis V3 que vous avez effacé avec un Virus Busting lv. de S... |
|
| |
eimerej Membre
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Mer 14 Fév 2007 - 15:41 | |
| svp pouvez-vous remettre des astuces pour ? |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Mer 14 Fév 2007 - 16:01 | |
| 1) Recherche, où revas à la première page du topic ^^. 2) Vas sur le topic de présentation, et présente toi. (-_-") 3) Je vois pas pourquoi on devrait remettre tout =p, comme je l'ai dit plus haut... recherche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces Mer 14 Fév 2007 - 19:20 | |
| Stylo coin-coin n'a pas tort sur ce coup : n'hésite pas à poser tes questions mais sinon essaie de voir un peu par toi même (c'est un peu ça le principe des forums : les fouiller jusqu'à trouver ce qu'on recherche ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BBS échanges d'astuces | |
| |
|
| |
|