|
|
Quel est votre jeu ,musicalement parlant, préférer? | megaman 1 | | 4% | [ 1 ] | megaman 2 | | 35% | [ 8 ] | megaman 3 | | 9% | [ 2 ] | megaman 4 | | 4% | [ 1 ] | megaman 5 | | 0% | [ 0 ] | megaman 6 | | 0% | [ 0 ] | megaman 7 | | 26% | [ 6 ] | megaman 8 | | 4% | [ 1 ] | Autre | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Music Lun 19 Mar 2007 - 9:09 | |
| a la réflexion je pense que ton discours intéresserait sans doute un prof de français qui se réjouirait d'avoir un boulot a plein temps avec toi ^^'
*mode incendaire off* |
|
| |
Emmanuel_2 Banni du forum
Age : 40 Messages : 662 Localisation : Vers Nice M-Chips : -3
| Sujet: Re: Music Lun 19 Mar 2007 - 10:08 | |
| Vous avez oublié Rockman And Forte, ou Megaman et Bass qui est Megaman 9, non? J'adore les musiques de Megaman 9... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Music Lun 19 Mar 2007 - 10:15 | |
| En effet je n'avais même pas remarqué l'erreur de Chibi_author lorsqu'il a créé son topic. Peut etre ne savait il pas à l'époque qu'il existait, cet opus... Ah, toi aussi tu as fait une tite erreur : Rockman & Forte ne peut etre considéré comme étant Megaman 9 puisque il s'agit bel et bien d'un épisode hors série développer par Capcom lors de la sortie de la Super Famicom Junior au Japon. D'ailleurs le titre est très évocateur : pourquoi ne pas faire apparaitre un '9' dedans si cet opus était bien le 9ème ? Enfin je songe a recréé un topic ou l'on ajouterai cette possibilité de réponse...faut voir si tout le monde est partant... |
|
| |
| Sujet: Re: Music Lun 19 Mar 2007 - 16:27 | |
| Déjà la musique de début de Megaman et Bass est vraiment agréable...puis les premiers mondes, et les derniers, tout! Alala mais que s'est il passé après cette histoire? On ne sait rien...éliminés par Zéro? Megaman et Bass.... snif |
|
| |
OmegaZx Membre
| Sujet: Re: Music Lun 19 Mar 2007 - 17:24 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Music Lun 19 Mar 2007 - 20:52 | |
| moi aussi, bien que je n'aie pas joué à tous...
rien que l'opening annonce déjà la couleur! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Music Mar 19 Juin 2007 - 1:22 | |
| Le MM2 l'emporte pour l'instant mais bon 22 votes pour un fofo de plus de 600 membres c'est pas beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Music Mer 10 Oct 2007 - 0:12 | |
| Up pour encourager les membres à voter en masse |
|
| |
| Sujet: Re: Music Mer 10 Oct 2007 - 0:51 | |
| Je donne juste mon avis, je crois que j'avais voté Autres pour MM&Bass...mais quand j'y pense, toutes celles du 3 me plaisent! MM2 a de belles musiques mais je les trouve pas aussi travailler que celles de Bunbun de MM3, enfin après c une question de style! (d'ailleurs si vous pouvez, télécharger Mega_Man_3_Blue_Reflection_OC_ReMix sur le site...cette musique est chantée par une femme à la voix magnifique...) Mais MM7 a pour moi la musique Megaman que je préfère, Shademan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Music Mer 31 Oct 2007 - 12:09 | |
| J'adore aussi la zik de Shademan - bien que dans MM7 j'adore avant tout la zik du 1er niveau du chateau de Wily. Dommage pour toi Emmanuel, on ne peut annuler son vote et re voter... |
|
| |
| Sujet: Re: Music Sam 3 Nov 2007 - 5:32 | |
| Pas de probs, de toute façon, jles aime tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music | |
| |
|