|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Sam 17 Juin 2006 - 19:58 | |
| - killman, qui connait pas Motörhead (honte à lui) a écrit:
euh moi pas avoir compris toi sur ce coup la, Ghost ! Rhaaaaaaaa j'hallucine !!! Existe-t'il en ce monde un être qui ne connaisse pas le chanteur de Motörhead ? |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Sam 17 Juin 2006 - 20:21 | |
| Euh moi ... enfin de nom comme ca, ca me dit rien |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Sam 17 Juin 2006 - 22:18 | |
| Pour ma part, je dirais que mes préférées sont : FF3: boss FF4: boss et dernier boss FF7: Shinra, boss, Jenova et One Winged Angel FF8: The extreme, The landing et celle ou Squal active le secret de la BGU, contre les missiles FF9: Hunter chance, boss et bien entendu, The Jesters of the moon (pile et face), sans oublier Loss of me (Beate) le theme principal de Zelda La chanson d'intro de Shadow the Hedgehog (je l'avais dans la tête pendant le bac)^^ MGS, FF6, Sonic et Megaman, yen a trop, donc je ne vais pas les citer
Et ma préférée de toutes, je pense que ça reste quand même One Winged Angel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Dim 18 Juin 2006 - 1:48 | |
| ghost driver : apparemment je ne suis pas le seul alors la soi disante honte tu peux te la carrer au plus profond de ton pot d'échap' ! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Lun 19 Juin 2006 - 1:49 | |
| Pourtant c'est super connu Motörhead (ah ces jeunes, savent po s'qui est bien) (viens m'la carré que je rigole ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Mer 21 Juin 2006 - 2:10 | |
| - Citation :
- ah ces jeunes, savent po s'qui est bien
le voila qui se prend pour papi mougeot maintenant, au secours ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Mer 21 Juin 2006 - 13:40 | |
| - Hojo a écrit:
- Et ma préférée de toutes, je pense que ça reste quand même One Winged Angel
Finalement on a ptet des point commun lol (faker) Et pour Motorhead je connais mais je n'aime pas trop, prefere un bon children of bodom ou un bon Slipknot |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Jeu 22 Juin 2006 - 9:56 | |
| Mon ptit Sephi, tu préfere laquelle de One-Winged Angel? L'originale, La version Piano, ou la version Advent Children |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Jeu 22 Juin 2006 - 11:12 | |
| j'aime bien la version advent one winged angel ar avec la guitare et les autres nouveau instrument je la trouve plus entrainante et sa me rememore le combat du film Mais la version du jeu est tout aussi formidable. Je trouve que les deux se valent. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Jeu 22 Juin 2006 - 14:39 | |
| Final fantasy 9, le générique d'ouverture, et celui d' Otogi 1 é 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Jeu 22 Juin 2006 - 19:18 | |
| franchement celle du 9 je trouve que elle sont moin bien travillee que celle du 7 ou du 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! Sam 24 Juin 2006 - 2:06 | |
| ah ouais ? moi je les aime toute et je trouve que celle du IX colle parfaitement à l'atmosphere du jeu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zikmu en force !!! | |
| |
|
| |
|