| HangMan - Le pendu Megaman | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mar 21 Mar 2006 - 23:59 | |
| |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 13:24 | |
| ici c'est un peu le coin des nombres de posts faciles !!! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 13:25 | |
| Ouai c vrai ben alors elle vient quand la 2 question |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 13:32 | |
| t'a capté le principe du jeu, toi, megaman.exe ? (moi j'avoue que j'ai un peu le mal) |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 13:33 | |
| J'ai rien pige alors je balance des lettres au hasard pourtant il a essaye mais vraiment je pige rien au concept ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 13:50 | |
| moi non plus ben ca me rassure de ne pas etre le seul idiot a pas capté !! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 13:51 | |
| Et je suis pas idiot faut pas abuse non plus c pas ma faute si c pas un pendu normal |
|
| |
crashman Membre
Messages : 115 Localisation : Au sommet de la tour de mon propre stage. M-Chips : 0
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 13:53 | |
| mais c'est un pendu normal, sauf que c'est un peu mal organisé... |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 13:54 | |
| A ben ok ben ok loooooooooooooooool |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 14:12 | |
| A tous > En fait je crois que le but du jeu est de trouver l'intégralité du mot mais c'est celui qui donne la dernière lettre du mot qui gagne. Petit exemple du boulet : Mot à trouver : SIGMA (donc ça sera mis ainsi : _ _ _ _ _ ) indice : gros méchant vilain chauve Donc le but est bien sur de trouver toutes les lettres, et c'est la personne qui parvient à donner la dernière qui gagne. Wakatta ? Sinon je précise encore plus, pour le même mot : Membre n°1 : S Membre n°2 : G Membre n°3 : A Membre n°1 : I Membre n°3 : M <<< c'est lui qui gagne car il a donné la dernière lettre pour que le mot soit entier ! D'où l'intérêt d'être rapide à répondre la dernière lettre ^^ Ca peut sembler bidon pour les mots faciles, mais imaginez un nom de niveau pas possible de tel ou tel Megaman à trouver qui fait genre : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ là c'est déjà moins évident, et les erreurs fusent ^^ J'espère avoir été simple et SURTOUT d'aboir compris le jeu parce que si c'est pas ça du tout bah je ne l'ai pas compris non plus |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 14:15 | |
| merci riku jai bien lu ton explication et.........elle etais un peu longue mais niveau fautes jen ai vu 1ou 2 sinon rien a dire c du bon boulot ca |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 15:17 | |
| Oui Riku ! C'est bien ça les règles ! Ca fait en même temps travailler en équipe puisque tout le monde cherche une lettre ensemble (et qu'il faut pas faire 10 erreurs sinon c'est celui qui a proposé le mot qui est vainqueur), et en rivalité puisqu'il faut être le plus rapide à la fin pour achever le mot. Sur un forum avec des messages en différé c'est difficile de faire autrement . |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 17:04 | |
| SCORCH WHEEL Indice : Arme que megaman gagne contre un boss (en deux mots) Nombre d'erreurs restantes : 4/10. Statut : Termine Lettres utilisées et erronnées : P, A, B, F, N, T Historique : Riku : R Pirez : E Kadaj : S Dark Cloud : C kadaj : O Dark cloud : H Kadaj : W
Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 21:41, édité 17 fois |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 17:04 | |
| contre quel boss???????????? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 17:05 | |
| si je le dis y aura pas de plaisir a chercher |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 17:12 | |
| |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 17:14 | |
| pffffffffff nimporte quoi a ce train la dans 3ans on y est encore |
|
| |
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 17:39 | |
| Le R est bon donc la si personne propose apres riku, elle n a pas le droit de proposer c est ca ?? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 18:19 | |
| |
|
| |
Kadaj Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 18:28 | |
| le S, et je pense avoir une idée du mot, je fait koi? je le donne au prochain post? |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 18:54 | |
| nan, on ne donne pas le mot mes les lettres, il faut juste se débrouiller pour pouvoir jouer en dernier, donc essayer d'avoir de la chance et prevoir ses coups a l'avance !
C |
|
| |
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 19:10 | |
| c est bien vous etes sur la bonne voix |
|
| |
GantZ Membre
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman Mer 22 Mar 2006 - 21:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HangMan - Le pendu Megaman | |
| |
|
| |
| HangMan - Le pendu Megaman | |
|