|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Japan Rumble à Orléans Jeu 23 Mar 2006 - 22:22 | |
| Voilà y a une petite convention qui débute ce WE à Orléans sur la Japanimation. C'est pour savoir si y a des gens qui vont y aller, si oui j'aimerai bien savoir qui y va et quand, je pourrais les rencontrer (je serai déguisée en Gaara de Naruto, mais je serai au stand Tsubasa) Voilà voilà pour info c'est la toute première fois que cette convention ouvre ses portes, ce n'est pas très grand mais espérons sympathique ^^ |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Ven 24 Mar 2006 - 12:20 | |
| pas que j'ai pas envie d'y allé mais suis plus tot a sec a 'aucassion si tu fait des photo essite pas a les mettre sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Ven 24 Mar 2006 - 13:46 | |
| euh..Orléan, en train, c cher, de nancy ?!! ben moi aussi jsuis a sec, mince alors..jserai bien venu te voir sur ton stand, riku ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Ven 24 Mar 2006 - 14:13 | |
| UMX > Ok d'acc je ferai mon paparazzi Killman> Bah l'aller-retour ça te coûterai plus ou moins 140 € donc je comprends ^^ J'espère vous voir lors des prochaines conv' (ex.Japan Expo, bien que ça pue vu le monde...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 25 Mar 2006 - 18:18 | |
| moi j'irai surement a l'Electronique Entertainement Expo alors si des gens y vont.. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 25 Mar 2006 - 18:51 | |
| La chance . (T'as pas de quoi te payer un trajet en train mais un avion vers les Etats-Unis, oui XDDDD !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 25 Mar 2006 - 20:56 | |
| Loool Non mais c'est un truc que j'avais prévu depuis longtemps et comme pour le financement tout est déja bouclé voila j'aurai l'occase d'y allé cette année !! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Lun 27 Mar 2006 - 0:35 | |
| - killman a écrit:
- moi j'irai surement a l'Electronique Entertainement Expo alors si des gens y vont..
ENFOI******** ù$^$ùm^ù$*^*ù^ù^$ù^ù$*ù*^*ù^¨£µ%¨ù*^$ de veinard tu a intéré a ramené des vidéo et des photo |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Lun 27 Mar 2006 - 1:30 | |
| Et un porte clef megaman Hein ? quoi ? c est pas dans se forum la que j ai fait mon delire ? ..... *teleportation* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Lun 27 Mar 2006 - 2:21 | |
| lol et aussi les superbes nanas qui 'aident' a la présentation et qui attirent les visiteurs...
*...* |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Lun 27 Mar 2006 - 8:43 | |
| J'aurai bien voulu voir riku en gaara mais je peux pas venir -__- |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Lun 27 Mar 2006 - 16:43 | |
| Re-coucou à tous ! C'est un boulet crevé qui vous parle ! ^^ Bah voilà Japan Rumble c'était un peu bof parce que pas de public (c'était très frustrant pour nous les animateurs) mais entre organisateurs on a très très bien rigolé Mon cosplay de Gaara n'a attiré aucun photographe (bande d'enfoirés , pas grave je mettrai Rock Lee la prochaine fois), par contre y en avait des très sympas ! Je mettrai quelques photos bientôt ^^ Killman> Bon je vais passer pour une inculte mais j'ai bien envie de savoir ce qu'il y a à la convention où tu vas (aux US ? Huhu c'est la classe ) car mes petites oreilles n'ont jamais entendu ce nom |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Lun 27 Mar 2006 - 16:51 | |
| L'Electronic Entertainment Expo est aussi connue sous le nom d'E3, c'est un grand salon aux Etats-Unis pendant lequel les concepteurs de jeux vidéo et consoles présentent toutes les nouveautés pour la fin de l'année et l'année suivante. Résultat, quand tu passes sur un site de jeux vidéo comme JeuxVideo.com pendant le salon, y a 5 fois plus de news que d'habitude. Killman, t'as de la chance car la Revolution (dont le nom reste provisoire) sera jouable à l'E3 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Lun 27 Mar 2006 - 18:59 | |
| Merci Lifeman d'avoir fait le (sale) boulot a ma place !! Eh bien j'espère pouvoir jouer a la Révolution, effectivement, mais surtout, y'a deux stand qui vont attirer + que mon attention : celui de konami (pour MGS entre autre) et aussi celui de Capcom, bien sur !!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Lun 27 Mar 2006 - 20:29 | |
| je sens que la tache va etre dur mais je peut me sacrifier pour toi si tu le désire :DD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Mar 28 Mar 2006 - 2:37 | |
| Ok ca marche je te scan les billets d'avion dès que je les recoit et avec un peu de chance tu pourra frauder et m'accompagner !! |
|
| |
megaman.exe Membre
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Mar 28 Mar 2006 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Mer 29 Mar 2006 - 4:19 | |
| moi aussi, ca me laisse rêveur...
*sort* |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 1 Avr 2006 - 10:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 1 Avr 2006 - 13:33 | |
| |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Mar 20 Juin 2006 - 9:49 | |
| Et t'es où là dedans miss ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 24 Juin 2006 - 2:36 | |
| étonnant que riku n'ai pas encore sorti sa fameuse réplique... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 24 Juin 2006 - 11:05 | |
| Riku n'a plus internet à partir d'aujourd'hui !!
Mais je remplace : DTC !! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 24 Juin 2006 - 15:43 | |
| - Moussx a écrit:
- Riku n'a plus internet à partir d'aujourd'hui !!
Mais je remplace : DTC !! Tien tu trahie pas ton camp aujourd'hui ? |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans Sam 24 Juin 2006 - 20:46 | |
| De toute manière en fait elle est là donc je n'aurais plus à la remplacer (je maintiens que je suis au moins le 3eme homme de la LAVF, derrière Riku et Lify) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Rumble à Orléans | |
| |
|
| |
|