| Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mer 26 Avr 2006 - 2:10 | |
| Kadaj : Oh la liste des personnes concernés est trop longue a établir ! une autre fois peut etre !
Chibi_author : Oula c'est qu'ils sont un peu...comment dire...en retard, au quebec ! Plus personne joue a tetris de nos jours en france ! Nan je déconne mais bon c'est + les adultes qui jouent a ca, en règle général (j'aime pas faire des généralités mais franchement j'ai vu beaucoup d'adultede 30-40 ans joué a tetris et le + souvent, a rien d'autre!). Moi j'ai 21 ans et tout comme Zero Mav' j'ai cessé d'etre jeune. Jadis, je jouais a tetris vite fait, ca me gavait vite car ca manquait quand meme d'action, faut dire...Mon premier jeu fut Megaman 2 sur GB et tu comprendras aisément que Tetris, à l'époque, je m'en moquais éperdument...désolé si mes paroles t'attristent profondément, mais bon...Nan, n'ouvre pas cette fenetre, nan chibi, ne tente pas de sauter du 40è étage, ca peut faire mal, tu sais... |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mer 26 Avr 2006 - 21:02 | |
| tinquiette sa matriste pas =P c'est vrai que tetris est populaire chez les gens dage elever (ma grand mere jouais toujour a sa lol c elle qui me la fait connaitre quand jetait jeune) mais plusieur jeune aime sa! ya qua voir le nouveau Tetris DS qui fait un malheur! Tetris a beau etre simple cest le meilleur concept que jai vu dans les jeu de puzzle.... Gloire a Tetris! |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mer 26 Avr 2006 - 21:30 | |
| Vaudrait mieux fermer ce petit H.S au topic vous croyez pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Jeu 27 Avr 2006 - 1:24 | |
| Lol ah oui c'est vrai ! On en étais ou déja, mmhh ??!! Ah oui, qui n'a pas encore donné son top 5 ?? |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Jeu 15 Juin 2006 - 1:56 | |
| 1) Final Fantasy VII 2) Destruction Derby 2 3) Megaman X2 4) Final Fantasy IX 5) Ridge Racer Revolution/Rage Racer |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Jeu 22 Juin 2006 - 17:01 | |
| 1 : FF 9 2 : FF X 3 : Street fighters Alpha 3 4 : "Kaya's Legacy - Shogun Saga " 5 : Megaman - Dr Willy's revenge.
Ce fut un trés difficile à faire et peut changer à tout moment ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Jeu 22 Juin 2006 - 19:12 | |
| - Raikoh a écrit:
- 1 : FF 9
2 : FF X 3 : Street fighters Alpha 3 4 : "Kaya's Legacy - Shogun Saga " 5 : Megaman - Dr Willy's revenge.
Ce fut un trés difficile à faire et peut changer à tout moment ! pourquoi il est ecrit petit le 4eme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Jeu 22 Juin 2006 - 23:15 | |
| tiens je connais pas ce 4è jeux, d'ailleurs.. |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Jeu 22 Juin 2006 - 23:49 | |
| Hum, 1) Final Fantasy 7 2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater 3) Soul Calibur 3 4)Dragon Ball Z : Budokaï 3 5)Punch Out |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Ven 23 Juin 2006 - 11:42 | |
| Alors :
1) Final Fantasy VII 2) megaman II (nes) 3) Les legacy of kain 4) Les zelda 5) Onimusha IV : Dawn of dream |
|
| |
SORA Membre
Age : 31 Messages : 20 Localisation : 92 Haut-de-seine M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Ven 23 Juin 2006 - 23:48 | |
| 1)Kingdom Hearts 2 (PS2) 2)Kingdom Hearts (PS2) 3)Mégaman X8 (PS2) 4)Dragon Quest 8 (PS2) 5)FF 10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Ven 30 Juin 2006 - 2:28 | |
| Sora : t'a oublié l'excellent épisode GBA dans ton classement lol ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Ven 30 Juin 2006 - 11:40 | |
| c vrai qu'il est pas mal avec son concept novateur |
|
| |
Geolemaudit Membre
Age : 42 Messages : 109 Localisation : Japon Tokyo M-Chips : 0
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mar 6 Fév 2007 - 16:29 | |
| alors la c'est dur 1)secret of mana (pour moi le meilleur de tout les rpg) (snes) 2)street fighter alpha 3 (playstation 1) 3)megaman X (snes) 4)super double dragon (snes) 5)illusion of time/gaia (snes) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mar 6 Fév 2007 - 16:44 | |
| Bah ::
1)FF VII (Oula s'que je peux avoir envie de le refaire çui-là) [PS1] 2)FFIX (Oui j'ai adoré le scénario ainsi que l'inoubiable OST) [PS1] 3)Kingdom Hearts 2 & Chain of Memories [PS2 & GBA] 4)Star Ocean 3 :: Till the end of time [PS2] 5)Hmmmm... je dirais Kingdom Hearts [PS2]
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 16:46, édité 2 fois |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mar 6 Fév 2007 - 16:44 | |
| 1) Thunder Force (MegaDrive) 2) Trauma Center : Under the Knife (DS) 3) Megaman X 8. (PS2) 4) Zelda Twilght Princess (GameCube) 5) Les Age of Empire. Oui, j'aime bien ma MD. Oui, ya pas de Final Fantasy dans ma liste parce que j'ai joué qu'au 8 -_- |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mar 6 Fév 2007 - 17:50 | |
| - sephiroth16 a écrit:
- c vrai qu'il est pas mal avec son concept novateur
moui mais quand même trèèès linéaire moi je ne paux pas en faire j'en oublierais |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mar 6 Fév 2007 - 21:34 | |
| 1 : Bahamut Lagoon 2 : Megaman X1 3 : Megaman X2 4 : Megaman Xtrem 1 5 : Megaman 7 allez les 4/5 du classement en Megaman faites mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mar 6 Fév 2007 - 21:53 | |
| Incroyable, un up-topicage de 7 mois dont je ne suis pas le responsable ? Legend : bah on reconnait bien là un des fans ultime de la saga ^^(la honte j'ai meme pas casé le 7 ou le 4 dans mon top 5 :oops: ) |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) Mar 6 Fév 2007 - 22:10 | |
| 1)Ratchet:DeadLocked(PS2)(C'est plûtot le mode en ligne que j'adore) 2)Mortal Kombat:Armageddon ou Mortal Kombat 7(PS2)(Il y a 62 personnages,tous venant des anciens mk! Je suis komblé 0_0) 3)SoulCalibur(PS2)(Ce que j'aime par dessus tout c'est la possibilité de faire ses personages) 4)StarFox Command(DS)(Sans commentaire,j'adore juste ce jeu) 5)Mario Kart DS(DS)(Si ma WiFi USB Connector fonctionnait encore,je l'aurais aimé encore plus...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) | |
| |
|
| |
| Votre top 5 des jeux (tout types et générations confondues) | |
|