AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Vote_lcap36%MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Vote_lcap25%MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Vote_lcap8%MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Vote_lcap32%MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:48

Oyez ! J'ai essayé d'imaginer une histoire dont vous êtes le héros sur le thème du forum. Pour l'instant, ce n'est que le début, je sais pas si je vais la continuer mais si jamais quelqu'un veut m'aider ce ne sera pas de refus ! C'est une version "à peine beta", l'histoire suit les numéros de paragraphe dans l'ordre... Je vous laisse découvrir tout ça, et j'attends vos réactions. Soyez francs s'il vous plaît.

Voici une petite histoire dont vous êtes le héros. Vous devez parvenir en haut des bureaux de Megaman Planet en un seul morceau... Pour cela, commencez par lire le numéro 1. Puis, à la fin du paragraphe, faites votre choix et reportez-vous au paragraphe ayant le numéro correspondant pour continuer, et ainsi de suite. Bonne chance à tous !
Rendez-vous en 1.

1
"Hé, oh !"
Quelqu'un vous secoue brutalement. Vous ouvrez les yeux avant de remarquer les yeux du chauffeur de bus braqués sur vous. Surpris, vous regardez autour de vous : personne dans le bus, et vous ne savez même pas où vous êtes. Vous décidez alors de répondre au chauffeur.

"Où suis-je ?", rendez-vous en 2.
"Bon sang, les chewing-gums ça existe !", rendez-vous en 3.


2
"Vous vous êtes probablement endormi, nous sommes arrivés au terminus de la ligne, veuillez descendre s'il vous plaît."

"Mmmmmh encore un peu dodoooooo...", rendez-vous en 3.
"Entendu, je descends. Merci de m'avoir réveillé !", rendez-vous en 4.

3
"Non mais oh, c'est pas la foire ici ! Ouste !"
Et le chauffeur vous balance dehors. Rendez-vous en 4.

4
Vous voici sur le trottoir. La nuit tombe et c'était le dernier bus. Vous sortez votre téléphone portable mais pour ne pas que votre mère vous explose, vous avez bloqué votre forfait, qui est malheuresement terminé. Pas de chance ! Aucune maison aux alentours, seulement des bureaux. Vous vous dirigez vers le plus proche.

Rendez-vous en 5.

5
Vous arrivez devant l'entrée de l'immeuble de bureaux. Sur le mur, à droite, une inscription.
"MEGAMAN PLANET - BUREAUX"
Que faire ?

Entrer dans l'immeuble, rendez-vous en 6.
Faire le tour, rendez-vous en 7.
Fuir à toutes jambes, rendez-vous en 8.

6
En retenant votre souffle, vous avancez la main vers la poignée... Elle se rapproche, vous l'effleurez presque... Ca y'est, vous sentez le contact froid du métal au creux de votre main. Vous tirez la poignée... mais c'est fermé à clé !

Rendez-vous en 5.

7
Oh, comme par hasard il y a une entrée secrète ! Vous poussez la porte...

Rendez-vous en 9.

8
Euh, vous êtes sûr(e) d'avoir bien compris le but du jeu ? Vous devez ENTRER dans l'immeuble !! Alors demi-tour !

Rendez-vous en 5.


9
Vous pénétrez dans une petite pièce exigüe. Une légère odeur de renfermé flotte dans l'air. Mais qui peut bien travailler ici ?! Un plan sur le mur attire votre attention.

Que faire ?
Lire le plan, rendez-vous en 10.
On fonce et on réfléchit après, rendez-vous en 11.

10
"PLAN DE L'IMMEUBLE"

Rez-de-chaussée
Accueil

Premier étage
Section Classic
Section X
Section Zero
Section Legends
Section Gameboy
Section Battle Network

Deuxième étage
Salle vidéo (Megaman News)
Salle d'exposition (Fan Zone)
Salle informatique Alpha (Téléchargements)

Troisième étage
Bibliothèque (Forum culturel)
Salle informatique Beta (Informatique)
Salle d'arcade (Jeux vidéo)

Quatrième étage
Administration (Forum et staff)
Salle des registres (Présentations)

Toit
??? (NetSquare)

*** En raison d'un problème technique, l'accès au toit est condamné ***

En voyant le plan, vous vous dites "Je dois sortir de cet immeuble de tarés", mais la porte est bloquée ! Seule solution, monter sur le toit pour sauter sur le toit de l'immeuble voisin et éspérer pouvoir trouver un accès afin de redescendre. Et si possible de quoi prévenir quelqu'un...

Rendez-vous en 11.

11
Dans la pénombre (l'immeuble a l'air désert), vous apercevez un comptoir poussiéreux, avec une pancarte "Accueil". Immédiatement, vous vous mettez en quête d'un téléphone et vous en trouvez un ! Mais en fait, vous entendez juste un "...ittez pas, nous allons prendre votre appel... Ne quittez pas, nous allons prendre vo...", sortant d'un combiné tenu par une jeune fille inconsciente. Concluant que la ligne téléphonique est inutilisable, vous vous tournez vers la jeune fille.

"Excusez-moi...". A la manière du chauffeur, vous la secouez légèrement. Le corps tombe aussitôt en poussière.

Surpris(e) -- un peu quand même ^^' --, vous partez, le pas légèrement nerveux, vers l'ascenseur. C'est le noir le plus complet, vous ne voyez que le bouton d'appel qui brille dans l'obscurité. Soudain, un bruit fort de respiration se fait entendre à vos côtés... Tout près... Vous sentez le souffle chaud sur votre nuque... Le visage déformé par la peur, vous vous retournez. Ce n'était qu'une bouche d'aération !
* DING *
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, vous montez dedans.

Rendez-vous en 12.


12
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:05

Moi je trouve l'idée sympa après au bout d'un momant ça va devenir dur avec ttes les possibilités....
Revenir en haut Aller en bas

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 22 Avr 2006 - 8:39

il aurait peut-être fallu mélanger les possibilités non?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 22 Avr 2006 - 10:52

Moussx ==> Avec les possibilités ça va être assez difficile, surtout qu'il y aura des paragraphes "mortels". Le but consiste pour l'instant à explorer tout l'immeuble en récupérant 4 clés (1 par étage) pour ouvrir la porte du toit en haut. Des rencontres avec des membres du forum seront certainement incluses, etc. Affaire à suivre.

Pirez => Mélanger les numéros de paragraphe ? C'est à dire indiquer "allez en 12" au moment de sortir du bus par exemple (là c'est le paragraphe 4). Je vais le faire, mais d'abord je vais tout écrire pour pas me mélanger...
Revenir en haut Aller en bas

Moussx


Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 22 Avr 2006 - 13:18

Sinon je pense que ça va être très sympa. Cool comme initiative
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:11

Chouette, l'idée, Lifeman !! Ben bon courage pour la réalisation parce que c'est loin d'etre évident de s'y retrouver, surtout pour toi je dirai !!
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:25

Ben surtout qu'avec le nombre de pièces qu'il y a il risque d'avoir des répétitions... Je vais peut-être raccourcir un peu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas

Chibi_Author


Membre

Chibi_Author

Masculin Age : 37
Messages Messages : 467
Localisation Localisation : Québec
M-Chips M-Chips : 10


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:53

tu devrais peut etre tout metre en ''noir sur noir'', genre quil faudrais surligner avec la souri pour pouvoir lire, la on voit trop facilement...

PS: je sais meme pas si sa se fait lol jai vu sa sur un autre pour les spoiler
Revenir en haut Aller en bas

Riku


Membre

Riku

Je reviendrai.
Féminin Age : 36
Messages Messages : 2879
Localisation Localisation : Indre-et-Loire
M-Chips M-Chips : 66


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:51

Je soutiens ton initiative à fond Lifeman, déjà d'une parce que j'adore les histoires dont on est le héros, et de deux c'est quasi impossible à faire sans se péter le cerveau alors bravo bravo et vivement la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bugsriku.net

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 23 Avr 2006 - 21:47

Merci Riku =).
Sinon, vous connaissez les séries "Loup Solitaire" ? C'est des séries de livres "dont on est le héros", avec une feuille d'aventure à l'intérieur sur laquelle on note ses magies, armes, items et argent. Un vrai RPG sur papier et y a même des combats !
On pourrait en faire aussi dans cette histoire : à la manière d'un dé, par exemple :
On fait un 1 : 0 dégât pour l'adversaire, 4 dégâts pour vous.
On fait un 2 : 1 dégât pour l'adversaire, 3 pour vous.
Un 3 ou un 4 : 2 dégâts chacun.
Un 5 : 3 dégâts pour l'adversaire, 1 pour vous.
Un 6 : 4 dégâts pour l'adversaire, 0 pour vous.
Si on obtiens deux fois le même chiffre à la suite, on réalise un combo, à savoir les dégâts multipliés par deux.
Ex. je fais un 6 : -4 PV pour l'adversaire. Je refais un 6 : -4 PV x 2 pour l'adversaire... Je fais "x fois" 6 : - 4 PV x X pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

protoman001


Banni du forum

protoman001

Messages Messages : 25
Localisation Localisation : ACDCtown du net virtuel
M-Chips M-Chips : 0


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 29 Avr 2006 - 15:35

la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit!
la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit!
Revenir en haut Aller en bas

Kadaj


Membre

Kadaj

Masculin Age : 36
Messages Messages : 506
M-Chips M-Chips : 0


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 29 Avr 2006 - 15:57

mode moquerie pas trop méchante on :
*Voix d'un programe informatique d'un PET*
Chip " ctrl C / ctrl V * " chagrée : Protoman001 : execute!!

mode moquerie pas trop méchante off

Non, mais sans rire c'est pas franchement construcif et utile comme poste, non?
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 29 Avr 2006 - 21:35

Surtout que copier-coller une faute d'orthographe ça tue dans une dictée... Sachant qu'une faute de français est égale à -1 point, je te donne -131/20.
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 29 Avr 2006 - 21:42

j'ai voulut faire un truc du genre mais sa demande tellement de suite dnas les idée que j'ai abandonné, mais j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Hunter Pirez


Membre

Hunter Pirez

Masculin Age : 33
Messages Messages : 1812
Localisation Localisation : La lueur de mon passé
M-Chips M-Chips : 0


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:44

protoman001 a écrit:
la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! la suit! [...]

sa me rappelle la fois ou j'ai eu le rang de boulet en chef parce que j'avais fait un post similaire
*quelle jeunesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://rockman-fighters.forumactif.com

Invité

Invité




MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:25

lol mais celui ci s'illustre d'une facon vraiment pourrite...up-topicer est encore tolérable, mais ca...ça me rappelle pas du tout mes débuts sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas

Fabreman


Membre

Fabreman

Masculin Age : 28
Messages Messages : 278
Localisation Localisation : sur le net à coté de Megaman
M-Chips M-Chips : 0


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:30

c'est super !! thumleft bonne continuation,pour l'histoire

mais je pense que tu pourrai mettre des "consequence"(ex. des bandit vous agresse pour avoir trouver leur cachette ou en voulant sauter de balcon en balcon pour gagner du temps, tomber dans le vide)


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:31

LifeMan a écrit:
Merci Riku =).
Sinon, vous connaissez les séries "Loup Solitaire" ?

Mais et comment que je connais !!!!!!

Sinon c exelent mon vieu continu comme sa
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:51

AAAARGH !! Un adepte des "Livre dont vous etes le Heros" !! Et dire que je suis passé a coté de ce topic durant tout ce temps !! LifeMan mon pote, je suis dispo pr te donner un coup de main quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clem


Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:25

moi ça m'intéresse déjà moins une fois que j'ai lu les mots "battle" et "network"
Revenir en haut Aller en bas

Sephi


Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:19

Dark Cloud a écrit:
AAAARGH !! Un adepte des "Livre dont vous etes le Heros" !! Et dire que je suis passé a coté de ce topic durant tout ce temps !! LifeMan mon pote, je suis dispo pr te donner un coup de main quand tu veux Wink

Tien toi aussi t'aime bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Dark Cloud


Membre

Dark Cloud

Team Nounet
Masculin Age : 38
Messages Messages : 1381
Localisation Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi)
M-Chips M-Chips : 167


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:21

Tu veux rire ? C'est grace a ca que j'ai decouvert une passion pour les Jeux de Roles Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Math49


Membre

Math49

Padawan Nounet
Masculin Age : 31
Messages Messages : 2398
Localisation Localisation : Angers
M-Chips M-Chips : 716


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:28

moi pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyMar 15 Aoû 2006 - 22:29

J'ai abandonné le projet (comme pour la plupart de mes projets longs), mais je laisse les pleins pouvoirs à qui veut le reprendre (à sa sauce ou en reprenant mon concept, dans ce cas-là me contacter au besoin).
Revenir en haut Aller en bas

UMX


Membre

UMX

MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros 1 MAF Hunter
Masculin Age : 41
Messages Messages : 6581
Localisation Localisation : Danone Tower
M-Chips M-Chips : 3091


MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros EmptyMer 16 Aoû 2006 - 8:56

LifeMan a écrit:
J'ai abandonné le projet (comme pour la plupart de mes projets longs), mais je laisse les pleins pouvoirs à qui veut le reprendre (à sa sauce ou en reprenant mon concept, dans ce cas-là me contacter au besoin).

je connais biezn se genre de probleme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr

Contenu sponsorisé




MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty
MessageSujet: Re: MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros   MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MMP Quest - Un topic dont vous êtes le héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Undernet :: Undernet-
Sauter vers: