| Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Lun 8 Juin 2009 - 21:42 | |
| J'ai rêvé que je devenais une épée(allez comprendre) et que je bouffais le roi Arthur mais que malheureusement je fais une indigestion et que je recrache le blondin ambulant(Arthur) et qu'il me bouffe a son tour et après je sais plus trop ce que je fais. Mais je crois qu'a la fin je finis tanquée dans un arbre. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Mar 9 Juin 2009 - 0:04 | |
| XD en même temps tu l'as cherché, qu'est-ce qu'il t'avait fait ce pauvre Arthur ? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Mar 9 Juin 2009 - 18:52 | |
| J'ai révé que je faisait le geek toutye la nuit mais ce matin quand je me suis réveillé, ma partie à megaman avait pris 10h de temps de jeu |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Dim 21 Juin 2009 - 21:18 | |
| hier soir j'ai rever que une japonnaise m'embrasse |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Dim 21 Juin 2009 - 21:20 | |
| Moi j'ai rêvé d'un truc incroyable, quelqu'un disait un truc intelligent sur ce forum |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Lun 22 Juin 2009 - 15:59 | |
| le dernier reve que je me souviens j'etais sur le siege arriere en voiture en train de prendre un rond-point que je connais et là je vois passer un espèce de bulldog dans l'autre sens. sur le rond point une fille me coure après, je lui demande si elle cherche son chien elle me repond que oui(meme pas essouflée) et le lui montre la direction où le bulldog est parti. la suite? je la connais pas quand j'ai reve que je tendais le bras je l'ai vraiment tendu et j'ai heurté un truc( pas de mal heureusement)
je pense qu'il vaut mieux pas chercher de sens à ça... |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Sam 6 Aoû 2011 - 17:07 | |
| ...Ehhh...Je me souviens d'un rêve qui m'as beaucoup marquée...C'était en milieu d'année: j'avais fait le cauchemard suivant:que mon père était gravement malade,et que un jour plus tard (toujours le mauvais rêve)mon père était mort! je m'étais réveillée et j'avais eu un présentiment:quelqu'un allait mourrir dans ma famille et je savait que c'était dans les mois à venir...Et mystérieusement,le 10 avril,mon papi était mort !Et depuis je n'arrête pas de réfléchir...Il m'arrive plein de choses étranges ces temps-ci... Comme cette nuit j'ai rêver que Zero m'avait embrassé =^_^= !Et encore avant,j'ai rêver de sortir avec lui... |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Mer 10 Aoû 2011 - 1:20 | |
| ZeroMav, c'est un appel du pied.
Ah, moi quand je rève, je m'en souviens rarement... Dommage. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Mer 10 Aoû 2011 - 1:28 | |
| Ça s'explique ces rêves qu'on arrivent pas à s'en rappeler, ou partiellement ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! Mer 10 Aoû 2011 - 1:36 | |
| Raison simple, j'ai une mémoire de merde :mrgeen: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! | |
| |
|
| |
| Les rêves : Beaux, Effrayants, Stupides ! | |
|