|
|
Auteur | Message |
---|
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 19:23 | |
| Vite un carton pour ma tête! |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 21:40 | |
| - killman a écrit:
- Oh le beau bébé ! :DD
Je suggère de décerner le titre de mascotte à Style Man et qu'on le rebaptise 'gueule d'amour' XD +1 Killy |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 21:40 | |
| Il en reste encore quelqu'uns qui n'ont pas posté leurs petits minois ici ! |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 21:55 | |
| Killman > Chui partante pour l'idée Trop trop chou >_____________________< Tu ne fais pas tes 12 ans en tous cas Hojo > Oui dont toi Si mes souvenirs sont bons il reste Zeromav, Clem, Lify (mais ça on n'y croit plus), Thanek, et toi |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 21:57 | |
| - Hojo a écrit:
- Il en reste encore quelqu'uns qui n'ont pas posté leurs petits minois ici !
A commencer par.....euuuuuh ouais Hojo je crois ^^ |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 22:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 23:02 | |
| oui, toi aussi comme tu dis :DD |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 23:20 | |
| moi, je vous ai dit que c'était pas la peine, vous avez juste à regarder Hojo, vous lui enlevez 43 ans, et ça donne moi^^ |
|
| |
Chibi_Author Membre
Age : 38 Messages : 467 Localisation : Québec M-Chips : 10
| Sujet: Re: Trombino Mar 12 Déc 2006 - 23:40 | |
| - Riku a écrit:
- Hojo > Oui dont toi
Si mes souvenirs sont bons il reste Zeromav, Clem, Lify (mais ça on n'y croit plus), Thanek, et toi Pour lify j'ai quelque theorie Theorie 1 : Il n'a pas de visage Theorie 2 : Il est une meduse Theorie 3 : Il aime star académie (trop honteux, préfere se caché) Theorie 4 : Il a la lèpre Theorie 5 : Il est réelement une écureuil (ou rongeur quelqu'onque) Theorie 6 : Il est en fait une entiter supérieur exclusivement composé d'energie Theorie 7 : Il est invisible Theorie 8 : Allergie au flash Theorie 9 : Il écrit d'outretombe Theorie 10 : Apres avoir malencontreusement voler un panier de fruit au plus chef de la mafia japonaise, les yakuza, il du s'exiler dans les froide montagne de la sibérie ou il cohabitat avec un ours polaire et quelque acrobate norvégien. Apres 3 ans de survie intensive, il fut libéré par un groupe de terroriste originaire du Timor occidental qui cétait perdu par hasar en chassant le pinguin. Finalement, il retrouva le chemin de sa maison, mais du se faire tatouer des symboles de guerres au visage, alors depuis il couvre sa honte d'un masque et fuis tout appareil photo (a cause d'une photophobie qu'il a développé entre coaticook et le liban, mais c'est une autre histoire). Tout est si probable... trop dure de trouver la bonne.... |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Trombino Mer 13 Déc 2006 - 8:35 | |
| En effet... dur de savoir la cause réelle de ce refus... Lify est un admin empli de mystères... à la limite Thanek on sait que c'est un rat alors pas dur d'imaginer /me siffle |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 15 Déc 2006 - 19:19 | |
| ah facile de dire ça hojo! prenez vile enlevez lui son casque et voilà!! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Trombino Sam 16 Déc 2006 - 6:40 | |
| - Riku a écrit:
- à la limite Thanek on sait que c'est un rat alors pas dur d'imaginer /me siffle
Surtout avec une longue queue poilue (pleure de rire de ses conneries) |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Trombino Mar 19 Déc 2006 - 17:47 | |
| j'mennuis jai rien a foutre et jai une nouvelle photo de moi meme alors... je la poste! lol... |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Trombino Mar 19 Déc 2006 - 17:48 | |
| c'est curieux la première photo elle fesait brightman maintenant c'est plutot hardman |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Trombino Mar 19 Déc 2006 - 17:58 | |
| Sa dépend de quel angle qu'on me regarde =P et aussi de mon humeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombino Mar 19 Déc 2006 - 19:33 | |
| Mais non c'est 'Parrain man' ou 'mafia man' , regarde la grosse bague qu'il a au doigt =P |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Trombino Mar 19 Déc 2006 - 20:24 | |
| Optons pour Parrainman |
|
| |
Arch Eclipse Membre
Age : 34 Messages : 591 Localisation : Vous voyez St-Tropez? la p'tite rue à coté de la cathedrale... la 2eme maison... Bah c'est pas là! M-Chips : 0
| Sujet: Re: Trombino Mer 20 Déc 2006 - 17:55 | |
| Le changement est plutôt hallucinant, entre les 2 photos... Ô_o |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Trombino Mer 20 Déc 2006 - 19:16 | |
| C'est peut-être parce qu'il n'a pas chassé l'orignal cette année... donc il s'engraisse un peu... |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Trombino Jeu 21 Déc 2006 - 2:22 | |
| Tinquiette, je l'ai chassé lorignal, selon nos traditionelle coutume québecoise avec le beau chapeau de poil la chemise a carreau et la ceinture fleché! apres sa jai buché 40 arbre et j'ai rentré chez moi boire une bonne bouteille de caribou! nah mais sérieusement >.> lol
Tu sais, je pourais compensé en chassant le superdjidane =P |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Trombino Jeu 21 Déc 2006 - 5:39 | |
| 10/10 pour la super baguouze |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 22 Déc 2006 - 2:12 | |
| vous aimez la bague? la voila en plus gros plan... C'est de l'argent. Je suis pas trop maniaque de bijou mais jadore cette bague et je porte toujour ma chaine en argent aussi... |
|
| |
Ghost Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 22 Déc 2006 - 5:05 | |
| Bin ça va en plus messieur a les moyens Remarque moi aussi j'ai une chaine en argent avec une tête de Loup en pendentif |
|
| |
Chibi_Author Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 22 Déc 2006 - 7:18 | |
| c'est cool =P bah les moyens... faut pas exagéré... la chaine est un cadeau dune de mes ex et la bague de mon pere... je sais que la bague a couté 40$ (environ 30euro) c'est pas si mal a mon avis... la chaine aucune idé combien elle a couté =/ ya pire que moi tu sais, un dmes ami ma dit une fois que sont beau pere lui avais donné des chaine... y'en voulais pas alors il lui a donner... y ma meme dit que si jen voulais une de pas me gener... C'était des grosse chaine en or O_O haute qualiter... j'ai pas osé en prendre une et je lui ai expliqué que sa vallais cher (il pensait pas que sa vallait cher... non mais!) Je suis vraiment un con j'aurais du la bouclé et en prendre une MDR.... |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Trombino Ven 22 Déc 2006 - 15:17 | |
| En exclusivité MMPienne, voici une photo de Zero Maverick que vous attendiez tous !!! Non non ne me remerciez pas :DD Cliquez ici/me sort très vite en évitant les gestes hostiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombino | |
| |
|
| |
|