|
|
Voulez vous une saison 2 de Punk Story?? | Oui pas moyen que tu arrete!! | | 81% | [ 44 ] | Non c'est bon tu peut arrété tes connerie | | 19% | [ 10 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 20:11 | |
| Alors qu'il contemplait les ruines fumantes, la destruction qu'il avait lui-même causée, il songeait que si la paix avait été restaurée, ceux qui s'étaient sacrifiés pour elle ne reviendraient jamais. Pourquoi a-t-il choisi de combattre ? Y avait-il une autre solution ? Combien de temps devra-t-il encore lutter ? Sa souffrance s'arrêtera-t-elle un jour ? Tant de questions l'assaillaient... mais seul le Crusher qu'il tenait dans sa main semblait connaître la réponse. en bref si vous avez pas compris la série reprend du service et ce avant la fin de l'année [edit] et bien il semblerai même qu'un épisode n'est jamais été posté donc paf le voila - Spoiler:
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 20:45 | |
| Ah, la suite de la saison ? Bon courage, hâte de voir ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 21:06 | |
| Joli come back UMX, vivement la suite !! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 21:13 | |
| Un épisode vite lut. C'est trop bien cette série! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 21:23 | |
| bizarrement, ça m'attire pas, je sais pas pourquoi |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 21:41 | |
| - CM Punk a écrit:
- bizarrement, ça m'attire pas, je sais pas pourquoi
Peut-être à cause de ton pseudo. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 22:00 | |
| Bah faut avoir tout lu avant mais de toute façon c'est une private joke qui remonte à plusieurs années. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Punk Story Lun 19 Juil 2010 - 22:04 | |
| C'est presque un euphémisme mon cher Suby. Même quand j'suis allé voir le couple de gamers on en a pas parlé
(bon d'accord, si, mais un tout petit peu seulement) |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Punk Story Mar 20 Juil 2010 - 8:07 | |
| - CM Punk a écrit:
- bizarrement, ça m'attire pas, je sais pas pourquoi
Les fautes d'orthographe peut-être, ou bien les passages incompréhensible où ils manquent moult mots xD Non pas taper |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Punk Story Jeu 19 Mai 2011 - 13:35 | |
| hum sa sent le bon gros déterrage de topic pourri. Si si vraiment j'insiste ^^" c'est pas une blague il est enfin arrivé il approche plus que quelque ligne le voici le nouveau épisode de ma saga complètement pourriX ( rien pour Zero) - Spoiler:
|
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Punk Story Jeu 19 Mai 2011 - 14:27 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
OMG quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Punk Story Jeu 19 Mai 2011 - 15:07 | |
| X DDDD Enorme ! La suite ! La suite ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Punk Story Jeu 19 Mai 2011 - 23:16 | |
| Ca pour une surprise ! Nous plante pas en plein combat, maintenant, faut le terminer Sinon à moins que tu veuilles absolument suivre un scénario bien précis, nous lecteurs pourrions te proposer des suites (genre tu nous laisses 3 suites au choix et on vote - ça permettrait aussi de savoir de quel camp est ton lectorat, pour ou contre l'empire du Fruix ?) =) Je me demande si on serait bien classés en tapant "forum fruix" sur Google... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Punk Story Jeu 19 Mai 2011 - 23:42 | |
| Pas moyen, il faut continuer ! =)
|
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Punk Story Jeu 19 Mai 2011 - 23:46 | |
| j’essaie de prend un peut d'avance avant de posté la suite
edit : en fouinant un peut sur google je suis retombé sur la ligue bomber anti fruix sur bomber man online XD j'avais complétement zapper ce forum |
|
| |
Débodébo Membre
J'ai "grandi" avec les megamans et je remerci mon parain de m'avoir fait connaître Age : 28 Messages : 92 Localisation : Essaye de me localier si tu peux :p M-Chips : 100
| Sujet: Re: Punk Story Ven 20 Mai 2011 - 21:04 | |
| La suite !! ^^ De toute façon c'est les fruix qui vinqurons ! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Punk Story Mer 1 Juin 2011 - 11:32 | |
| et sa continue doucement mais sa continue - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Punk Story Mer 1 Juin 2011 - 11:50 | |
| J'aime beaucoup la réaction de fin, comme si le toit était le truc dont il fallait s'inquiéter sur le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Punk Story Mer 1 Juin 2011 - 12:51 | |
| + 1 Sephi !
Bordel, Pirez ne peut pas gagner, non... |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Punk Story Mer 1 Juin 2011 - 12:57 | |
| Je doute que le mal vainc mais vu ta réaction ça serait génial |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Punk Story Mar 14 Juin 2011 - 18:17 | |
| le prochaine épisode est bien en cours ( je dirai un gros 80%) fini sa devrai tomber cette semaine sauf cas de catastrophe (sur)naturel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Punk Story Mar 14 Juin 2011 - 19:51 | |
| Yeahhh ! Bonne nouvelle ^^ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Punk Story Mer 22 Juin 2011 - 10:59 | |
| bon on me changera pas j'ai du retard et je croit que j'en aurai toujours XD surtout qu'il ne me resté que les texte - épisode 56:
|
|
| |
| Sujet: Re: Punk Story Mer 22 Juin 2011 - 13:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punk Story | |
| |
|
| |
|