|
|
Auteur | Message |
---|
Fabreman Membre
Age : 28 Messages : 278 Localisation : sur le net à coté de Megaman M-Chips : 0
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 29 Sep 2006 - 20:28 | |
| j'utilise le bonnet bleu pour tirer la carte "gage" et je l'utilise pour t'obliger a ecrire tes post a l'envers,je tire le dés egyptien et je tombe sur la case "seigneur des aneaux" je reçoi un T-shirt de "jon how" |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Kamoulox Sam 30 Sep 2006 - 8:57 | |
| Je rencontre Babar et me refile du cannabis. J'avance en case Jamaïque et prend une photo de Lify en train de conduire à l'auto-école. Je gagne un point de destin ! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Kamoulox Lun 2 Oct 2006 - 9:07 | |
| je sort des chiotte et balance une carapace de paratroopa et par en jumpan sur les povre goomas mais je me plante et ecrase lify je mange donc un radi et me casse six pied sous terre |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Lun 2 Oct 2006 - 12:58 | |
| je lance roll sur sephi il est bloqué 1 semaine je lance un trip supide ce qui me fait reculer de 4 cases dans l'estime de tout le monde :DD |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Kamoulox Lun 2 Oct 2006 - 13:10 | |
| j'utilise la flute du dieu de la mort pour invoqué killer sur la case Roll XXXXL ce qui le paralise pours XXX tour suivant, je recule de 1 case et je tombe sur le tranpolime qui me propusle sur sephi et je l'écrasse en tombant, je gagne que dale |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Kamoulox Lun 2 Oct 2006 - 21:32 | |
| j'utilise ma masabatte de baseball sur le nain pour faire mon terrible "retour a l'envoyeur" et je bouffe la sandale gauche de sora avant de faire de donald un canard laqué cuisiné par mon voisin thailandais |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Mar 3 Oct 2006 - 13:30 | |
| haha je contre le home run sephi avec un fulguropet et je largue une bombe banane sur sephi, je me crashe en case gouse d'ail, j'en enfile une bonne dause afin que personne ne me double |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Kamoulox Mar 3 Oct 2006 - 22:05 | |
| *dé tombe sur 4 * mais wario avait mangé la gousse d'ail et un pokemon volant m'emporte sur la 18 case |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 4 Oct 2006 - 12:43 | |
| avoir explosé clem au démineur me délivre de ma torture et j'en profite pour récupéré ma flute au nez et à la barbe anusienne d'UMX car celui ci a confondu ses tampax avec poképopolle. je relance la pastèque et j'atteri à côté de sephi. |
|
| |
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 4 Oct 2006 - 14:04 | |
| horrifié par la presence de killman je balance ma tortue ninja pour lancer une mega pizza pour qu'il glisse dessus et je pique sa carapace pour descendre la pente en luge et arrive sur la case choucroute |
|
| |
Fabreman Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 4 Oct 2006 - 18:12 | |
| je joue à "Barbarian Quest"et je me fait ecraser par un blork au niveau 100000 avec sa je gagne un casque de barbare,je combine le T-shirt jon howet le casque de barbare pour vous figé j'usqu'à l'an 578517157. maintenant je peut crier KAMOULOX!!! |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Kamoulox Mer 4 Oct 2006 - 19:36 | |
| J'ai toujours rien compris à votre bordel |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 5 Oct 2006 - 0:32 | |
| tu peut pas, car tu a la princesse en jupe rose en opposition qui s'est fait ecrasé par un morceau du blork ce qui annul tous tes bonus et ton kamoulox |
|
| |
Fabreman Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 5 Oct 2006 - 12:35 | |
| je savai que j'aurai du l'atomiser avec un bazooka ce n'est pas grave car j'utilise le bazooka contre lifeman ce qui me permet de piocher la carte "anti-oposition" et je crie kamoulox!!! |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 5 Oct 2006 - 13:01 | |
| tu ne peut pas on est en regle nationnal et tu peut pas tentez 2 fois de suite le kamoulox il te faut attndre une tentative d'un autre joeur, du coup tu te bouffe un penalité du doit chanter Maya l'abeille |
|
| |
Fabreman Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 5 Oct 2006 - 13:15 | |
| MAYA LLLLLLLLLLLLLLLAAAABBBBEEEIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je retreci UMX (n'empeche je me demande si jen ai besoin :DD )ce qui l'oblige d'ecrire ces post en tout petit,je lance le des et je tombe sur la case bonus qui empeche riku de faire et de dire des betise |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 5 Oct 2006 - 13:51 | |
| a zut je me rend en case marteau magique pour reprendre ma taille mais sa me fait perdre 2 tous |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 5 Oct 2006 - 19:22 | |
| |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Jeu 5 Oct 2006 - 22:36 | |
| - Fabreman a écrit:
- qui empeche riku de faire et de dire des betise
ah désolé c'est impossible tu peux pas riku est inuminisé contre les anti- bêtises ^^ je pète umx mais comme tony blair est en ruth il peut retourner sur le mouton de ghosty qui ne comprend toujours rien (c'est pourtant simple, choppe moi par msn et je t'expliquerai) je gagne 1 sandale en plastique collector du film petites culottes en furie |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 6 Oct 2006 - 10:32 | |
| voila ce que j'attendé le mouton, j'utilise mon spécial, "SVEN le mouton noir" et je fais la postion de l'extraterresse, j'encule le chien de bergers et je dit : KAMOULOX |
|
| |
Fabreman Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 6 Oct 2006 - 12:04 | |
| tu peux pas parce qu'en national les extra-terestre capture que les mouton blanc. et pour le chien il s'est zapper par le rayon squeletisant. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 6 Oct 2006 - 16:38 | |
| On n'a pas le droit de tenter le Kamoulox tant que Zero Maverick met des slips à poix rouges ! J'ai le choix entre Martinique et Christophe Colomb, je prends Saucisse belge et je m'exhibe dans une crèche de umx nains unijambistes. J'avance en case Palourde et mon tour finit à peu près correctement. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Ven 6 Oct 2006 - 17:41 | |
| je secoue le saucisson de cloclo (vendamme, pas l'autre ^^) et umx se retrouve coincé à la place de sonic dans le jeu, je fume ma nintendo (que c'est bon!), je me transforme en super saiyen level dtc grâce à ça je fouette un caniche suédois qui me refile le string d'umx contre du PQ avec buch imprimé dessus |
|
| |
Riku Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 8 Oct 2006 - 16:34 | |
| Joli coup Clem !
Je fais trois pas et écrase les pieds d'une vieille, traverse la rue au feu rouge côté piéton et... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Kamoulox Dim 8 Oct 2006 - 17:17 | |
| et un éléphant rose unijambiste enroulé dans du papier alu te tombe dessu grâce à ma carte le gendarme de st-tropiques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamoulox | |
| |
|
| |
|